[PvP] Politique PvP après Vendredi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mihalcea

l'explication et le raisonnement de l'ensemble des posteurs de ce thread qui tuent à vue tous ce qui bouge sous prétexte d'être sur serveur PvP.
grave erreur de fond. Je ne kos pas sous pretexte d'etre sur un serveur pvp. Mais je suis venu sur un serveur pvp POUR pouvoir kos. A bon entendeur kthxdie
bon je suis un peu en manque de complément d'info mais apparemment, les serveurs américains pvp on leur populations qui a baissé de 30% alors que les serveurs PVE on augmenter d'un peu moins de 30% depuis le patch (environ une semaine)


info a vérifié
Citation :
Publié par paterne /nine
moi je dit, sur les serveurs avec des files d'attentes faut exterminer tout ce qui est bas lvl, pourqu'ils bougent sur un autre serveur.
ouais comme ca si tu reroll ben tu ira faire les instence en solo, c tres malin et tres logique ce que tu dit la

sans commentaire
Citation :
Publié par odakim
bon je suis un peu en manque de complément d'info mais apparemment, les serveurs américains pvp on leur populations qui a baissé de 30% alors que les serveurs PVE on augmenter d'un peu moins de 30% depuis le patch (environ une semaine)


info a vérifié
huhu les files d'attentes, c'est pour les PVE bientot

Donc chasse au petits gris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par paterne /nine
moi je dit, sur les serveurs avec des files d'attentes faut exterminer tout ce qui est bas lvl, pourqu'ils bougent sur un autre serveur.
Retire [cape des corrompus] tu as -2 intelligence là
mon avis , c'est que c'est un sacré bordel , sur le serveur RP , c'est un flood incessant d'attaque de moulin de tarren , la croisée , voir de temps en temps undercity . Autant dire que cela entraîne des problèmes pour les bas lvl vu que les pnj sont tués en boucle et ceux pendant des heures . Ca lag énormément , bref c'est le gros foutoir , le système d'honneur va plus repousser des joueurs qu'en faire venir , et je parle pas dans le vide j'en connais déjà pas mal qui pensent partir de wow . Ce qui devait être un super jeu , devient un bon diablo à la course à l'armement épique .
Je suis lvl 43 en deux mois, c'est grave docteur?

Non c'est vous qui etes graves avec vos vies pourries de nolife. C'est pas en jouant 10 heures par jour que vous irez loin. Et sur votre CV écrire lvl 60 orc voleur ne fera pas beaucoup d'effet...
Bah si l'embaucheur joue a World of Warcraft ca peut etre un plus ! =X

Sinon jvois pas en quoi etre lvl 60 est no life -_-. Et si les gens n'ont que ca a faire de leur journée car ils sont ne vacances ou autre raison professionnelle? Ah c'est sur ca on y a pas pensé o_O, trop dur meme -_-
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Borbag
Je suis lvl 43 en deux mois, c'est grave docteur?

Non c'est vous qui etes graves avec vos vies pourries de nolife. C'est pas en jouant 10 heures par jour que vous irez loin. Et sur votre CV écrire lvl 60 orc voleur ne fera pas beaucoup d'effet...
Frustrez de ne pas savoir optimiser son temps de jeu ? non parce que monter un level 60 en jouant moins de 3h par soir sur 2 mois, c'est pas dur hein...
Et l'histoire du CV me fait bien rire, car avec ta mentalité, tu vas pas faire bonne impression à l'entretien (tu sais qu'il y a un entretien après un CV ?! sisi je te jure).
Thumbs down
Je suis sur Kael'Thas Horde. Bilan après 3h de jeu:

- Instant kill au pop à l'aubergiste Moulin-Tarrens. Impossible de cliquer sur le "Libérer l'âme" tellement ça lag avec raid de 20 Alliances et p-e autant chez les Hordes. 6 min après autorel au gardien. Impossible de retourner au corps à 20 mètres car pratiquement de nouveau instant kill.

- Tous les Alliances tête de mort croisés sur la route descendent du cheval et me coursent. Heureusement que je suis druide 30+ donc forme de voyage et course en speed 5...

- Impossible de faire les quêtes, que ce soit dans les zones contestées ou pas. Tj des rouges qui veulent s'occuper de toi et qui campent des zones de passage ou de quête.

Donc après s'être fait courser plus de 10 fois, roulé dessus 2 fois, embusqué 1 fois avec xp kill à la clé, alors que je veux juste faire mes p***** de quêtes, je vais être très très réaliste: Grey kill à vue, xp kill, et add en duel.

Free PK, puisque Blizzard le veut.
Citation :
Publié par Rhun
Je suis sur Kael'Thas Horde. Bilan après 3h de jeu:

- Instant kill au pop à l'aubergiste Moulin-Tarrens. Impossible de cliquer sur le "Libérer l'âme" tellement ça lag avec raid de 20 Alliances et p-e autant chez les Hordes. 6 min après autorel au gardien. Impossible de retourner au corps à 20 mètres car pratiquement de nouveau instant kill.

- Tous les Alliances tête de mort croisés sur la route descendent du cheval et me coursent. Heureusement que je suis druide 30+ donc forme de voyage et course en speed 5...

- Impossible de faire les quêtes, que ce soit dans les zones contestées ou pas. Tj des rouges qui veulent s'occuper de toi et qui campent des zones de passage ou de quête.

Donc après s'être fait courser plus de 10 fois, roulé dessus 2 fois, embusqué 1 fois avec xp kill à la clé, alors que je veux juste faire mes p***** de quêtes, je vais être très très réaliste: Grey kill à vue, xp kill, et add en duel.

Free PK, puisque Blizzard le veut.
Bah Voila ca résume tout, c'est un bordel infini.
Terminé l'ambiance sympatique qu'il y avait, avec quelques PK ou raids.
Now, tout ce qui bouge du camps adverse est tué, les fufu campent les griffons, les druides sont fufu et campent aussi.
Les pnj sont buttés en boucle, plus possible de faire une seule quete, meme en groupe de 5 lvl 60 on trouve le moyen de se faire attaquer et la quete est foutue.

Et me dites pas que c'est serveur pvp, que j'ai qu'a aller alleur, car ca pour moi c'est pas du PVP, c'est du diablo mélangé avec du counter strike , mais rien a voir avec un MMORPG ( jeu de role on line ).

J'ai joué sur plusieurs jeu pvp avant cela, ben malgré le fait que on pouvait tuer, c'etai pas a ce points la...Meme sur apocalypse de T4C c'en etait pas pareil, et pourtant c'etait hard.

Il faudrai quand meme faire la fifference entre PVP et FRAG. C'est pas parceque c'est un serveur PVP qu'il faut obligatoirement butter l autre en face...Mais bon je comprend , on est récompensés par des points,

donc comme la mentalité humaine est au gain et que l'humain vendrai son ame au diable pour de la thune ou de la promotion, c'est normal que tout cela se passe comme ca.

Enfin, ce qui etait un super jeu pendant 2 mois vient de sombrer en une seule journée en ce qui me concerne.

C'est peut etre oin oin me direz vous ce que je dit mais m'en fout, je dit ce que j'en pense, c'est un forum non ?
Citation :
Publié par Baal DolAerth
Bah Voila ca résume tout, c'est un bordel infini.
Terminé l'ambiance sympatique qu'il y avait, avec quelques PK ou raids.
Now, tout ce qui bouge du camps adverse est tué, les fufu campent les griffons, les druides sont fufu et campent aussi.
Les pnj sont buttés en boucle, plus possible de faire une seule quete, meme en groupe de 5 lvl 60 on trouve le moyen de se faire attaquer et la quete est foutue.

Et me dites pas que c'est serveur pvp, que j'ai qu'a aller alleur, car ca pour moi c'est pas du PVP, c'est du diablo mélangé avec du counter strike , mais rien a voir avec un MMORPG ( jeu de role on line ).

J'ai joué sur plusieurs jeu pvp avant cela, ben malgré le fait que on pouvait tuer, c'etai pas a ce points la...Meme sur apocalypse de T4C c'en etait pas pareil, et pourtant c'etait hard.

Il faudrai quand meme faire la fifference entre PVP et FRAG. C'est pas parceque c'est un serveur PVP qu'il faut obligatoirement butter l autre en face...Mais bon je comprend , on est récompensés par des points,

donc comme la mentalité humaine est au gain et que l'humain vendrai son ame au diable pour de la thune ou de la promotion, c'est normal que tout cela se passe comme ca.

Enfin, ce qui etait un super jeu pendant 2 mois vient de sombrer en une seule journée en ce qui me concerne.

C'est peut etre oin oin me direz vous ce que je dit mais m'en fout, je dit ce que j'en pense, c'est un forum non ?

T'inquietes pas, t'es pas le seul, je pense exactement la meme chose que toi. Meme sur Lineage II, tous les serveurs étant pourtant PvP, il n y avait pas autant de frag. C est du n importe quoi, et si je devais résumer WoW en ce moment, je le nommerais Anarchie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés