Une monture épique gratuite pour les démonistes et les paladins ??

Répondre
Partager Rechercher
En lisant les notes du nouveau patch, j'ai été surpris de voir que pour le paladin et le démoniste, une quête pour leur monture épique avait été mise en place.

Personnellement je trouve qu'ils ne sont pas assez gâtés, une petite armure violette leur manque terriblement. Bref je trouve que c'est du grand n'importe quoi. Ils vont pouvoir faire une économie de 900po.
Oué moi aussi je pense qu'on devrait majorer le prix de leurs compétences lvl 56+ de ... au minimum 2000% pour compenser tout ça.

Vous voulez pas raquer pour la monture épique ? vous savez ce qu'il vous reste à faire.
faut suivre

ca fait 1 semaine qu'on sait que cette quête epique demandera de l'argent et du temps .. bcp de temps .. pas mal de chance aussi ^^

je n'ai plus en tete les objets nécessaire mais il sera presque plus rapide de gagner 900 po que de faire la quête donc faut pas t'inquièter comme ca
le pire c est que les Demo que tu connais te disent toujours :"arg j ai pas un thunes, tu te rend pas compte je dois acheter mes livres, et ma soeur elle est malade...."

Florent pagny dois etre demoniste "Arg: il m ont pris 1 millions d impot , les enfoirés , il m en reste plus que 16, comment je vais aller chez le coiffeur, pis ma caisse elle roule pas à l'eau.....je vais devoir faire un émission de variete.... "

si on réfléchi bien ok ils ont cette avantage mais bon il faut voir aussi que les Paladin et démoniste sont aussi des gens qui auront des sous et suis après le lvl 60 n'auront plus que le stuff à acheter donc......"logique gnome inc"...... des banquiers pour les autres


Hein moi cupide ??? Picsous !!!!! naaaaaaaan
__________________
Wez Guérriseur 50 10Lx <Faith> Ys ~Dead~
Non très loin de la apparemment la quête est chaude à faire et faut avoir des tunes et surtout réunir les ingrédients. A voir

J'ai trouvée ça sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=8&pp=15

Citation :
Publié par "Tilienna Thorondor"
c'est 2x 150or, de l'arcanite en quantite, des ecailles de dragon et du dark iron ... alors la gratuité ...
Citation :
Publié par Mimi Leonne
le pire c est que les Demo que tu connais te disent toujours :"arg j ai pas un thunes, tu te rend pas compte je dois acheter mes livres, et ma soeur elle est malade...."

Florent pagny dois etre demoniste "Arg: il m ont pris 1 millions d impot , les enfoirés , il m en reste plus que 16, comment je vais aller chez le coiffeur, pis ma caisse elle roule pas à l'eau.....je vais devoir faire un émission de variete.... "

Crois moi , je prefere presque acheter ma monture a 900 or , que faire la quete demoniste ( Ramasser 25 dark iron ... 35 ecaille de dragon noir .... des barre d'arcanite ... payer 2x150 or ... ) au final la monture demoniste coute presque plus cher qu'une monture normale epique , mais bon y a le skin en plus

Gratuite ? oh non , elle es pas gratuite , par contre celle des paladins es plus facile a avoir ! ( Alliance easy mode ? )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Demoniste powaaaa . pour commencer cette quête il faut verser 150 po

et après récolter des objet sur des montres (hyper rare) mais a la fin ça reviens moi chére
Citation :
Publié par Susshi
Et surtout arreter d'etre autant jaloux quoi c'est quand même dingue ce vieux debat qui sort régulierement
Je ne suis pas jaloux (parle pas sans savoir) mais le paladin étant la classe à kevin par excellence (pas la totalité, hein il y en a des bons) ça risque d'en attirer de nouveaux si ça coûte moins cher. Ca promet pour la suite
Citation :
Publié par Boguard
Je ne suis pas jaloux (parle pas sans savoir) mais le paladin étant la classe à kevin par excellence (pas la totalité, hein il y en a des bons) ça risque d'en attirer de nouveaux si ça coûte moins cher. Ca promet pour la suite
*ressort l'ouvre boite*
Ya de bons paladins encore... heureusement.
Citation :
Publié par Boguard
Je ne suis pas jaloux (parle pas sans savoir) mais le paladin étant la classe à kevin par excellence (pas la totalité, hein il y en a des bons) ça risque d'en attirer de nouveaux si ça coûte moins cher. Ca promet pour la suite
Stop, generaliser je suis Paladin et pas un Kevin, c est lourd ces remarques à 2 balles..
Citation :
Publié par Boguard
le paladin étant la classe à kevin par excellence
Dois-je en déduire que ton compte JoL est le compte à généralisations trollesques par exellence .?
En fait le mieux quand on envie une classe, c'est de la jouer. Dans 90% des cas bizarrement apres l'experience on la ramene pas. :/

Je suis Warlock, et j'aurais meme pas assez de tunes ce soir pour commencer la quetes et il me manque quelques ingredients, voila si ca peut te rendre un peu plus heureux j'aurais peut etre meme pas une monture epique avant toi.
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Et pour info, on nous critique (les démonistes) alors que bon, ok on a une monture gratos au level 40 comme le paladin, mais eux n'ont pas leurs pets à entrainer (et oui leurs sorts c est pas gratos) donc au final on se demande pourquoi la jalousie des gens retombent plus généralement sur les démonistes ....
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Y'aurait-il une source officielle qui explique les quêtes pour la monture épique des Warlock et des Paladins ?
+1

ou au moins les ingrédients qu'il faut? avec les quantités.

merci
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Y'aurait-il une source officielle qui explique les quêtes pour la monture épique des Warlock et des Paladins ?
Aucun post OFFICIEL n'expliquera les quete , ce n'es pas dans l'interet de blizzard de dire comment tout faire au plus vite Par contre sur le forum officiel us , des joueurs explique comme la faire ( il faut 25 dark iron , 35 ecaille de dragon , 3 ou 6 barre d'arca un truc comme ca ... et autre )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Gratuite ? oh non , elle es pas gratuite , par contre celle des paladins es plus facile a avoir ! ( Alliance easy mode ? )
Moué je la trouve pas plus facile à avoir, les 6 barres d'arcanite, brrrr
Les composants pour la monture démoniste sont plus exactement :
300 pièces d'or
35 écailles de dragon noir
25 minerais dark iron
10 élixirs de puissance de l'ombre
6 gros éclats brillants
3 barres d'arcanite

Woot.


edit : Oups, grillé :'(
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Les composants pour la monture démoniste sont plus exactement :
300 pièces d'or
35 écailles de dragon noir
25 minerais dark iron
6 gros éclats brillants
3 barres d'arcanite
merci
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Moué je la trouve pas plus facile à avoir, les 6 barres d'arcanite, brrrr
Ben j'ai eu mes 8 barre d'arcanite facile pour faire mon dragonnet mecanique en arcanite moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés