[Sondage Mythic] Règles d'un nouveau serveur alternatif ?(fusion des fils)

Affichage des résultats du sondage: Quel est le type de serveur qui vous intéresse le plus ?
Je ne veux pas répondre à ce sondage. 10 1,12%
Un serveur où il est impossible de se rendre en terre atlante (donc sans les artéfacts et les ML). 212 23,82%
Un serveur où tous les sorts d'amélioration sur concentration ont une portée maximale. 183 20,56%
Un serveur où l'expérience gagnée par 24h est limitée (pour favoriser les joueurs occasionnels). 10 1,12%
Un serveur permettant d'envahir les zones internes des royaumes ennemis (le fameux "home invasion"). 395 44,38%
Je suis content des serveurs existants et ne veux pas de jouer sur l'un de ces serveurs alternatifs. 80 8,99%
Votants: 890. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau sondage de Mythic :

http://img241.echo.cx/img241/8919/sondage0xd.jpg

Tous à vos urnes

[Modifié par Jactari : sondage ajouté et titre modifié pour que tout le monde voie bien de quoi il s'agit.

Merci à Demether pour l'information ; pour ceux qui veulent les détails en français, Nof a traduit le tout trois messages plus bas. ]
Portée buff ils disaient pas que c' était "impossible"? Pourquoi ne pas faire cela sur tous les serveurs? Ca serait une bonne chose franchement...
Message hors-roleplay
"Comme nous l'évoquions lors de l'état des lieux de janvier, nous cherchons à étendre notre parc de serveurs à règles alternatives en créant un nouveau type de serveur. Vous trouverez ci-dessous plusieurs configurations possibles. Notez que dans tous les cas il s'agit d'un nouveau serveur, et que tous les personnages qui y seront créés devront commencer de zéro. Veuillez choisir le type de serveur qui vous intéresse le plus :
  • Je ne veux pas répondre à ce sondage.
  • Un serveur où il est impossible de se rendre en terre atlante (éliminant donc les Artefacts, les Secrets des Anciens et leurs compétences).
  • Un serveur où tous les sorts d'amélioration sur concentration ont une portée ou une durée limitée.
  • Un serveur où l'expérience gagnée par tranche de 24h est limitée (afin de favoriser les joueurs occasionnels).
  • Un serveur permettant d'envahir les zones internes des royaumes ennemis (le fameux "home invasion")
  • Je suis content des serveurs existants et n'envisage pas de créer un nouveau personnage sur l'un de ces serveurs alternatifs."

Ce sondage est lancé par Mythic, le développeur du jeu et exploitant US, et apparaît à la première connexion de chaque compte sur leurs serveurs.

Dès qu'un modérateur sera disponible, nous allons ouvrir un sondage identique sur nos forums, afin de permettre à la communauté francophone de voir quelles tendances se dessinent en son sein : ce ne sera cependant pas un sondage officiel et Mythic ne se servira que du sien propre pour prendre sa décision. À la demande de Mythic qui désire les comparer avec les leurs, nous leur transmettrons tout de même nos résultats.
- Les émulateurs : Les promouvoir ou même les mentionner est strictement
interdit. Au-delà de l'aspect juridique, nous respecterons farouchement les
volontés des ayants-droits en ce domaine. Mythic les interdit, il est donc
interdit d'en donner des liens ou d'en faire, directement ou indirectement, la
publicité sur JeuxOnline - DAoC.
Home invasion a mon avis est LE nouveau type de serveur qui pourrait relancer l'interet des joueurs partis ou meme restés . Les résultats du sondage US est t-il public et si oui peut t-on avoir les résultats , merci d'avance .

[edit] : il y'a une discution sur les résultats des sondages sur les VN boards je vous met le lien : http://vnboards.ign.com/DAoC_General...76/85211816/p1 autre lien résultat sondage sur les VN boards : http://vnboards.ign.com/DAoC_General...6/85893161/?10

Sinon quelques idées pour un serveur home invasion : 1 : + la population d'un realm est grande plus les gardes seraient faibles , + la pop est faibles + les gardes sont forts ,

2 : + le royaume est sous peuplé + il peut rester dans le territoire ennemis longtemps avant l'apparition de mechants gardes qui feraient le ménage

Pour ToA : 1 : rendre les ML faisables a 1 fg (pour les ml de 1 a 5 par exemple) et 2 fgs (pour les mls de 5 a 10 )

2 : Réduire le nombre de scroll necessaire pour activer un artefact a 1
3 : Revoir completement toutes les Master Abilities (changement des trucs pas top ou trop puissants)
4 : Enlever le systeme actuel qui necessite par exemple d'etre ML3 validé pour pouvoir rentrer dans le donjon ML6
5 : Revoir les abilitées des artefacts pourquoi ne pas leur donner des capacités sympa style un artefact pourrait donner all resist magic + 2-3 % , regeneration de la vie/mana + importante , bubulle perso utilisable ou un truc particulier style + 50/100 AF quand utilisé il y'en a deja qui font certaines de ces capacités et cela n'est pas déséquilibrant ou IWIN , plutot que de donner des capacités presque IWIN en rvr je pense a malveillance /use2 par exemple .

Et enfin je serais tenté de dire : les serveurs US ont un serveur COOP , donner aux européens un serveur home invasion ne serait que juste lol
Home Invasion

Pour ca doit être carrément implémenté sur tous les serveurs et pas un nouveau serveur pour ça. Reroller de zero rien que pour un de ces choix me semble invraisemblable déjà que nos serveurs se dépeuplent.

On parle de fusion et on créerait un nouveau serveur ??

Il suffirait de prévoir un challenge du type que le royaume qui détient toutes les rk d'un autre realm peut l'envahir.

je pense que ca motiverait un peu les éternels pexeurs osef de mon realm à défendre un peu.

PS réfléchissez un peu avant de voter tête baissée à un sondage sans analyser le pour et le contre
Citation :
Publié par scortyl
Les résultats du sondage US est t-il public et si oui peut t-on avoir les résultats , merci d'avance .
(Les résultats officiels ne sont pas publics, non, mais ceux des précédents sondages correspondaient, une fois publiés, à ceux obtenus sur nos forums, à quelques % près.

D'où l'intérêt de notre sondage officieux. )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Les résultats officiels ne sont pas publics, non, mais ceux des précédents sondages correspondaient, une fois publiés, à ceux obtenus sur nos forums, à quelques % près.

D'où l'intérêt de notre sondage officieux. )
Nof il faut corriger l'intitulé pour les buffs, il manque la nuance "portee maximale ou un temps limité".
Et si on veut plusieur options ?

Parce que c'est mignon, prometteur et tout MAIS :

- Un serveur Invasion en laissant aux gens les buffs tels quels c'est pas la peine ( vive le fufu lvl 50 BB a la mort qui campe la zone lvl 20).

-Un serveur ou la portee des buffs est limitée, mais ou y a que NF et en plus ToA c'est bof bof.

-Un serveur sans ToA, mais avec NF et les BB bof bof.

Mais les 3 reunis la je dis oui tout de suite !
je veux garder mon toa! Et ca ne sert pas des masses le serveur casual avec catacomb qui simplifie l'xp, je n'aimerai pas me retrouver limitée quand une apres midi, j'ai envie (ou le groupe pour) de finir des quetes.

Donc a priori, home invasion ou anti buff bot. Apres réflexion, plus anti bot, parce que je continue a trouver ca déplorable de pouvoir corrompre l'arbitre.
Mais je trouve ca franchement déplacé dans le faire dans ce sens la, il aurait fallu le faire partout et puis ouvrir un ou deux serveur pour les gens voulant se bb (apres tout, si c'est sur un serveur dédié, qu'ils s'amusent entre eux n'est pas un probleme). Quitte a offir une possibilité de migrer vers ce/ces serveur.
Perso plusieurs choix me plaisent vraiment, mais un seul choix possible

Un serveur sans ToA m'interesserais dans une certaine mesure si je désire un perso, pouvoir PVE et RvR avec sans forcément passer des mois et des mois à le stuff artefacts et ML et drops toa pour le rendre suffisament performant à mes yeux, donc pouvoir RvR plus vite avec ce perso, sans forcément un investissement tres important en terme de temps de jeu (meme si SI suffit pour passer pas mal de temps à bien équiper un perso)

et aussi un serveur où la portée des buffs serait limitée m'interesserais là aussi pour pouvoir m'amuser sans me bb, et en étant sur que tout le monde soit à égalité !

comme l'à dit Ssiena la possibilité de migrer vers ces serveurs avec des persos déjà existants serait le top.
Serveur sans toa sans hésiter ! je signe des deux mains
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Pour moi c'est clairement un regroupement de :

Un serveur où il est impossible de se rendre en terre atlante (donc sans les artéfacts et les ML).

Un serveur où tous les sorts d'amélioration sur concentration ont une portée maximale.

Un serveur permettant d'envahir les zones internes des royaumes ennemis (le fameux "home invasion").

Sinon pourquoi le choix concernant toa est en italique ?
home invasion , ca serait une catastrophe pour beaucoup trop de royaume sur les serveur dépeuplé.

Sans toa .. mouais bof , revenir a dark age of tank-o-lot (ex Odin inside )

Par contre les buffs avec portee max ( pas duree , on peut toujours faire des aller retour a son BB pour les avoir toujours up ) , ca serait tres interessant.
Merci à GoA de n'avoir jamais ouvert de serveur coopératif en Europe, ce qui fausse complètement la donne de ce sondage "alternatif". En effet, aux USA ces serveurs existant déjà, ils n'est pas besoin de les faire apparaître dans leurs sondages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés