Transfert de SoM

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un book SoM sur Hib/YS, je souhaiterai l'avoir sur Cam.

Je peux éventuellement transférer des items entre Mid-Orca/Cam/ Hib-YS aussi, ou des tunes. Bref, à discuter.

Me faire vos propositions par MP svp !

Edit : erf, c'est pas le marché
Citation :
Publié par Kodo
Ben non ce n'est pas le marché et tu le sais pertinemment bien.
Effectivement je suis au courant. C'est une erreur de manip. Si ca gêne en quoi que ce soit, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'un modo déplace mon post.

PS : j'ai edité APRES m'être rendu compte de mon erreur ... ce n'était pas intentionnel.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
2 eme fois et a la suite j'espère que tu auras un averto !
oué j'avoue ... et alors ?! l'erreur est humaine non Est ce que ca mérite un averto ? je sais pas mais si c'est le cas, on aura tout vu.

Puis entre nous, les avertos et moi . Si les avertos étaient réellement persuasifs, ce forum serait mort depuis longtemps, faute de ne plus avoir ses floodeurs habituels !

Maintenant et jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas modo donc je t'en prie report si ca peut te soulager

PS : j'attends quand même l'averto qui confirmera ce que tout le monde sait deja
Citation :
Publié par Taketshi
t qui sur mid/orca ?
Slt !

je sais pas si la réponse a un grand intéret A la rigueur, tu m'aurais demandé ce que je propose sur Orca, Ok ! mais là

Je peux toutefois te répondre par mp si tu y tiens
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Transfert sur le bon forum.
Encore merci

J'essayerai rapidement de proposer une liste d'items/scrolls que j'ai sur Mid/orca et éventuellement sur Hib/YS (mais je suis un peu démuni là bas).

Néanmoins, n'hésitez pas à me faire des demandes d'objets par MP en priorité, je verrai si je peux satisfaire votre demande.

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés