prêtre: nain ou UD ??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre.
Je voudrai connaître votre avis sur ce choix.
Je ne parle pas du skin ou de la faction, ça c'est des goûts perso. Je voudrai vos avis d'un point de vue technique (sort et trais raciaux ...)

voilà, merci.

P.S: Les prêtres NE et Troll peuvent également nous dire pourquoi ils ont fait ce choix à part le skin et la faction, mais également d'un point de vue technique.
j'ai reroll un prêtre UD

pour le skin , pour que mon druide toto lui file des popos,

pour la résistance au sorts de Fear, pour le sort dont j'ai oublié le nom qui fait des dégats et te redonne de la vie
j'ai fait NE, même si techniquement tu n'as pas l'antifear ou l'iH voir le dot raciale de l'UD, j'ai pris elfe tout simplement déjà pour la skin, mais techniquement pour la furtivité.
Pour avoir la réponse à ta question, pose toi cette question:

Tu veux surtout faire du pvp en groupe ou en solo ?
Le trait racial du nain prêtre est très utile en groupe, bien plus que le trait racial d'UD.
Inversement, le trait racial de l'UD mort vivant est bien plus performant en cas de combat 1 contre 1.
Citation :
Publié par La Mangouste
horde ou alliance ? ça sera plus simple
J'ai dis que la faction n'était pas un argument au débat ni le skin.
Je parle juste d'un point de vue technique (traits et sorts raciaux)

Citation :
Publié par Pheb
j'ai fait NE, même si techniquement tu n'as pas l'antifear ou l'iH voir le dot raciale de l'UD, j'ai pris elfe tout simplement déjà pour la skin, mais techniquement pour la furtivité.
Donc tu trouve les caractéristiques du NE + importante et + utile que celles du Nain et de l'UD ?! Ou c'est vraiment le skin qui à fait la différence (ce que je comprend )
J'ai fait un Night Elfe

J'adore, c est la classe (oui oui j'ai fait un NE moche je sais) mais ca correspond a mon RP (Capitaine crochet inside)

J'adore la danse des elfes

Je m'en contrebalance des sorts raciaux ... sauf que ca a sauver la vie de mon groupe et plus d'une fois (oui enfin disons que potentiellement ca peut le faire ). D'un point de vue purement Technique c est pas le top j'en conviens mais je fais un prêtre pour m'amuser, et vu que y a que les prêtres nains et UD qui ont des sorts raciaux "enviables", alors que toutes les autres races / classes ont pas ces trucs la et vivent sans, je vois pas pourquoi je devrait choisir entre le cube de muscle ou le zombie pour m'amuser.

Donc voila, je suis contre les trucs du genre t'es weak si tu choisis pas telle race, telle classe, telle template. Chacun joue avec ses moyens. mon boulot c est de permettre a mon groupe de passer le temps avec le moins d'encombres possible. Avec des sorts raciaux tiptop ca peut etre mieux , mais jusqu a present personne ne s'est plaint que je n'en disposait pas.

La pluie d'etoile permet aux personnes chargees de gerer les monstres de se liberer de la course aux foyards, puisque c est moi qui (lorsque le monstre n'a plus beaucoup de point de vie et qui fuit) les achevent avec ce sort canalisé. Franchement ca marche bien. pour le second sort racial ... presque inutile entre nous, mais bon moins de degats face a une arme a distance ... c est toujours ca de pris. mais la pluie d'etoile j'utilise souvent

Anti conventionnel qui assume
Citation :
Publié par Yuyu
Pour avoir la réponse à ta question, pose toi cette question:

Tu veux surtout faire du pvp en groupe ou en solo ?
Le trait racial du nain prêtre est très utile en groupe, bien plus que le trait racial d'UD.
Inversement, le trait racial de l'UD mort vivant est bien plus performant en cas de combat 1 contre 1.
Exactement, comme le dit si bien Yuyu, "Fear Ward"(sort prêtre nain) sera très apprécié par ton groupe.
Fear Ward est basiquement la même chose que WotF(Will of the Forsaken=sort prêtre UD) sauf qu'on peut le caster sur d'autres joueurs et qu'il n'est valable que pour contrer 1 seul fear, Fear Ward est un excellent spell en PVE,ce qui rend plus facile les instances du type MC/Onyxia.
Citation :
Fear Ward est basiquement la même chose que WotF(Will of the Forsaken=sort prêtre UD) sauf qu'on peut le caster sur d'autres joueurs
Sauf qu'il est dispellable, qu'il faut l'avoir avant de se faire fear (ca ne soigne pas le fear), et qu'il ne file pas une immunité de 20sec.
Fear ward est énorme en pvm (ok sur quelques mobs particuliers, mais sur ceux là ça fait vraiment une différence énorme) alors que wotf ne l'est pas du tout.
Wotf est mieux en pvp mais pour le pvp, les 2 ont de toutes façon beaucoup perdu de leur superbe avec le patch 1.4 et les diminishing return (ça reste bien mais c'est plus aussi fondamental que ça pouvait l'être).
Les 2 restent d'excellents traits, fw plus pvm / wotf plus pvp.
Citation :
Publié par Dawme
Fear ward est énorme en pvm (ok sur quelques mobs particuliers, mais sur ceux là ça fait vraiment une différence énorme) alors que wotf ne l'est pas du tout.
Wotf est mieux en pvp mais pour le pvp, les 2 ont de toutes façon beaucoup perdu de leur superbe avec le patch 1.4 et les diminishing return (ça reste bien mais c'est plus aussi fondamental que ça pouvait l'être).
Les 2 restent d'excellents traits, fw plus pvm / wotf plus pvp.
Citation :
Publié par Rebirth
Puis avec l'arrivée du trinket anti-fear dans le prochain patch accessible seulement au Rank2(Corporal/Grunt) cela donnera du fil à retordre en PvP.
Donc selon vous wotf et fear ward ne sont plus si ultime que ça avec le new patch. Je suis assez d'accord.
Mais il reste quand même Desperate Prayer (nain) Devouring Plague(UD) qui sont, selon moi assez abusé par rapport aux autre sort raciaux. Vos avis ?
Fear Ward et WotF restent de très bon traits raciaux, c'est juste qu'à partir du patch , les autres classes auront plus de chances en PvP face aux prêtres UD...Reste à avoir un bon timing avec le trinket anti-fear étant donné qu'il faut l'utiliser avant d'être feared.

Pour ce qui est de Devouring Plague, je l'utilise uniquement dans des conditions extrêmes(consomme trop de mana^^).
J'ai fait ud parcke d'une part, g aucune elfe avec moi et je peut en tuer des dizaine par jour (et je tassure ke c ke du bonheur )

parcke anti fear/mezz/charm. ca me permet de rigoler devant les demo et les priest elfe.
parcke le dot drain de life, c plutot sympa.
Parcke un ud femelle , c'est pa si moche que ca en fait ^^

et puis pour finir, entre palouf et cham, je prefere le cham a mes cote.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par Bella
parcke anti fear/mezz/charm. ca me permet de rigoler devant les demo et les priest elfe.
parcke le dot drain de life, c plutot sympa.
Parcke un ud femelle , c'est pa si moche que ca en fait ^^

et puis pour finir, entre palouf et cham, je prefere le cham a mes cote.
C'est bien ce que je disais les sort racial de l'UD et du nain sont au dessus du reste quand même... Et en particulier celui de l'UD
De toute façon c'est sur que si on regarde traits et sorts raciaux l'UD à un ptit avantage.
Franchement c'est l'abus. Remarque d'un côté les priest NE et Troll ne risque rien à part peut être un jour un up alors que les priest UD et Nain eux ...

Pour l'histoire de la dif entre Palouf et Cham c'est une autre histoire ...
Et je ne veux pas que ce post ce transforme en flood genre "Cham c'est mieux que Paladin". Merci de rester sur le prêtre.
Si tu veux pas de comparaison chaman paladin, tu peux regarder les races.
Troll (up à venir), tauren, UD... vla les traits raciaux uber
Alors que côté alliance... les races... rien d'uber sauf les skins des femelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés