Guerrier encore floué par le patch

Répondre
Partager Rechercher
j'adore ma war
J'attend de voire l'impact du nerf des CC pour me plaindre ( ou pas )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Certes; la prise en main est beaucoup plus simple, mais bien jouer une chasseresse demande autant de doigté que pour un guerrier. Ceci dit mon propos, n était pas d attirer l attention sur la jouabilité, mais plutôt sur les nerfs du chasseur, et ceux auxquels il a échappé de justesse, parce que les autres ne savent que voir les 20 cm² de leur miroir...
Chacun défend son bifteck... la preuve t es en train de le faire, tu ne donne pas raison aux guerrier tu viens défendre ta classe de personnage Ca pourrais presque passer pour un troll

Sinon effectivement, le guerrier est en dessous de bien des classes. Certe, bien joué, il peut faire des merveilles, mais a niveau de joueur/stuff équivalent et autres, le warrior reste un chouilla en dessous. Il est indéniable qu'il doit etre encore retouché
__________________
http://www.laufey.net/forum_sign.jpg
Je m'éclate avec mon war. et a vrai dire j'éclate aussi beaucoup.

Svp faite une difference entre la weakness des gamers et la weakness des classes.

Un guerrier manchot fera un mage manchot ou un chasseur moyen (Flam xD)

Je suis satisfait du war , un ptit up de la spé dual et il sera parfait.
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
tu peux utiliser pummel en zerk, et si tu voulais use ton shield bash bha faut switch stance + arme et donc 2 boutons ( vu qu'intercept c'est en zerk uniquement )
Euh, nan. L'interet de shield bash c'est pas seulement que ca interrompt, c'est aussi que ca silence 3 secondes. Pummel contre un mago qui est pas en train de caster, ca sert à rien.
En groupe je charge/intercept les magos, je les shield bash puis stun 5 sec. Normalement ca suffit au DDs de mon groupe pour le tuer. Qui a dit que la spe def etait useless en PvP?

Sinon, j'utilise stancesets donc sisi, j'appuie que sur un bouton pour switch stance+arme.

Sinon pour le chasseur euh...j'ne ai joué un a la beta et c'etait quand meme vachement plus simple à manipuler.

Quand au warrior "bien stuffé", faut voir qu eles gens sont TRES loin de tous pouvoir se permettre de se payer 20 barres d'arcanite. Je joue beaucoup et je n'en ai encore que 7. Le casual n'aura jamais ce genre de matériel. Pour allez 200 warriors sur le serveur qui vont dépoter, tous les autres rament.
Citation :
Publié par Andromalius
Quand au warrior "bien stuffé", faut voir qu eles gens sont TRES loin de tous pouvoir se permettre de se payer 20 barres d'arcanite. Je joue beaucoup et je n'en ai encore que 7. Le casual n'aura jamais ce genre de matériel. Pour allez 200 warriors sur le serveur qui vont dépoter, tous les autres rament.
la différence entre l'arcanite reaper et la hast de rend est si grande que ça?
Citation :
Publié par Orch4l
la différence entre l'arcanite reaper et la hast de rend est si grande que ça?
La hast de Rend est pas mal hein. Elle a un max damage de 227, la reaper de 256.

Ensuite, la hast de Rend a un bon proc, mais qui proc tous les 36 du mois, le reaper donne 130 HP et 62 AP soit 4 DPS effectif de plus, ce qui augmente le dommage max affiché de allez 8% à la louche soit 276.
276 garanti contre 227+proc eventuel de 324-540
après tu y ajoutes les multiplicateurs de crits et ca se chiffre en centaines de points de dégats de différence.

Le seul cas valable reste quand la doomsaw crit ET proc.
Maintenant, la doomsaw est gratuite, mais hors grosse gu va falloir se battre sur le roll...si elle tombe. L'arcanite reaper tu peux trouver les composants en solo si tu es pas pressé.
Beaucoup disent que le warrior mérite un up car ils sont trop abituer au classe tank monotouche de daoc , le Warrior sur wow est "technique" et bcp plus fin que toute les classes tank de dark age.
Un bon war a deja toujours des "free action potion" sur lui pour pvp ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Et gnagnagna ^^

Et au cas ou, transfert du mage = bye ta charge et ton stun ou ton intercept, kikoo
Et après le blink,avec la rage qu'il a accumulé,il peut t'intercept par dessus,et au CaC casser son cast.
Un guerrier sachant bien gérer son perso peut être dur à tomber,mais un mage sachant aussi jouer correctement peut avoir bcp de possibilité de s'échapper et de ne pas rester au CaC.
Enfin c'est encore des théories 1vs1 qui servent à rien,étant donné que les duels sont (et seront surtout) assez rares.
Après le jour où les warriors comprendront que ce n'est pas le duel qui reflète l'efficacité d'une classe,ils arrêteront peut être de whine inutilement :x
Citation :
Publié par Agito
Enfin c'est encore des théories 1vs1 qui servent à rien,étant donné que les duels sont (et seront surtout) assez rares.
Après le jour où les warriors comprendront que ce n'est pas le duel qui reflète l'efficacité d'une classe,ils arrêteront peut être de whine inutilement :x
Exactement.

Quand vous verrez qu'en combat pvp le guerrier est un deal dommage et que les mago il va les faire brouter à la pelle parce qu assisté par des heal buffeur, vous allez le trouver moins weak tout de suite


Le undead meilleur race de guerrier? pour son anti fear?
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
(...) je tape à 1000+ en général, (...)
hum.. ca laisserait supposer que tu crit à 2000+ à moins que tu dépasses les 50% de taux de crit ou que ta définition de "en général" soit différente de la mienne ou que tu ais est stats dignes de bioman peut-être
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
6000 points de vie, 6000 d'af, je tape à 1000+ en général, je colle des 3300 sur execute (screen à l'appui)

<Réfléchit>

...


J'adore mon war
T'as un lien vers ton perso stp (stuff surtout) ?
Parceque j'ai beau chercher les 6000 pv je comprends pas trop, et les 6000 d'ac sans bouclier (je suppose vu que tu frappes a +1000) je vois pas trop non plus. Merci d'avance de m'éclairer ^^
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
6000 points de vie, 6000 d'af, je tape à 1000+ en général, je colle des 3300 sur execute (screen à l'appui)

<Réfléchit>

...


J'adore mon war

Plus de Paladin >>> Warrior j'imagine maintenant ?
Si ca continue, bientot yaura plus que des guerriers et Voleurs, car la classe guerrier au level 60 n'est pas weak, le probleme c'est que la personne qui joue guerrier, comme il est un guerrier (oui monsieur), il pense qu'il va tout casser en foncant dans le tas....

j'ai vu des guerrier jouer fin, peux vous dire que non seulement c'est subtil comme jeu, mais en plus ca arrache lol, apres apparement faut monter un template en fonction de son jeu, plutot solo pvp ou plutot groupe pvp

donc ceux qui jouent un guerrier, pas la peine d'aller dans le tas en appuyant sur "attaquer" c'est pas comme ca qu'on joue un guerrier et vous étonnez pas de creuver souvent, c'est comme un palouf mal joué, ca vaut rien
Citation :
Publié par Soli
donc ceux qui jouent un guerrier, pas la peine d'aller dans le tas en appuyant sur "attaquer" c'est pas comme ca qu'on joue un guerrier et vous étonnez pas de creuver souvent, c'est comme un palouf mal joué, ca vaut rien
J'adore mon warr, suffit d'avoir la patiente de le monté 60 !
Puis tout le monde se fixe sur les duel, ui en duel tu galeres.
mais en pvp solo ou groupe c'est pas le cas .
(Eclairez moi sur le nerf "CC" plz, j'ai pas suivie la )
Citation :
Publié par Mimi Leonne
Tu veux dire que les valeurs de perso dependent essentiellement du mec qui est derriere le clavier?

oué car les possibilités sont tellement variés et complexes que ca dépends en effet essentiellement du joueur et de l'entrainement/essai de son perso, je suis vert, ya de plus en plus de joueurs guerrier, qui ont compris la/les techniques pour butter les paloufs que je suis ...lol )

m'enfin vais me spé protection ca rigolera moins car la majorité des guerriers ne jurent que par les coups critiques
Soli, je suis spé def pour le pve et j'ai +118 au skill de def grace a mon stuff.
Ui tu encaisses, mais alors tu tapes moins fort k'un palouf !
C'est pou dire :\
Je pense que le spé deff n'est pas viable en pvp ... je vais repassé arms ou testé fury.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés