[Archimonde] Fair Play et maturité

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est fort possible que les choses aient déjà été dites ici, alors, au risque de me répéter et de retrouver ce message fusionné avec d'autres, j'aimerai soulever le point, oui, un point d'honneur qui affecte pas mal de joueurs de la Horde, dont je fais partie.
J'aimerai savoir quel est le but, quelle est la motivation des Alliances qui viennent frapper des villages horde bas lvl (comme à l'instant sur Moulin de Tarren, une bonne trentaine d'allys très hauts lvl...)
D'autre part, côté horde, nous avons tous remarqué une facheuse tendance des Alliance à kill tout ce qui bouge, même les solos bas lvl qui quêtent tranquillement.
Nous notons des rez-kill intempestifs, des acharnements, voir même des harcellements.
J'aimerai savoir, si nous Hordeux, avons la même attitude envers vous Allianceux.
J'avoue voir plus souvent des hordeux aider des bas lvl Ally dans leurs quêtes que le contraire.
J'avoue être agréablement surprise quand parfois, un ally joue la carte "bonne mentalité".
Bref, côté horde, nous constatons une plus grande maturité apparente.
A votre avis ?
Faut croire que tu connais pas tout les hordeux parce que je subit regulierement la meme chose dans l'autre sens. Donc stop croire ma faction est fair play et les autre sont des c**** ( Je dis pas ca specialement pour toi mais quand je vois le general coté alliance y'en as beaucoup qui pense ca : Les hordeux ceci , les hordeux cela...)

Bref Moi je m'en plaint pas j'ai choisi PvP je savais à quoi m'attendre j'ai pas cliqué sur Archimonde par erreur... Accepter le PvP c'set accepté que certain joueur ne sois pas fair-play, et ne dites pas que vous saviez pas à quoi vous attendre. Ok corpse camping du grey c'est une drole de vision du PvP mais y'a toujours des imbécile dans ces jeux la et faut vivre avec sinon joué sur serveur normal...
c'est pareil dans les deux camps et tu c'est hillsbrad s'est la zone de fight par excellence en se moment pi bon après le kill de gris je suis vraiment pas fan sa a du m'arriver 1/2 fois pour tester des truc. après sa se fait au feeling c'est un peu du tes moche je te tue en évitant les gris
Perso il m'arrive assez souvent de pull TM depuis quelques jours pour faire venir des 60.
Je ne tue pas les 48 - de la zone, mais la plupart du temps t'as toujours un crétin pour faire son malin et m'attaquer.
Dès lors, je le tuerais tant qu'il reviendra, c'est simple .
il paraîtrait que les hordeux soient comme les ally et pire que du chiendent (greykill, camping)
perso j'en vois rarement faire ca mais ca doit quand meme etre vrai
Cry more, noob (c) Inki 2004

Généralités a 2 francs, que ca soit Horde ou Alliance ya des sympas et des cons de chaque coté et yen a aucun pour rattraper l'autre.
Il est fort possible que les choses aient déjà été dites ici, alors, au risque de me répéter et de retrouver ce message fusionné avec d'autres, j'aimerai soulever le point, oui, un point d'honneur qui affecte pas mal de joueurs de l'Alliance, dont je fais partie.
J'aimerai savoir quel est le but, quelle est la motivation des Hordeux qui viennent frapper des villages Ally bas lvl (comme à l'instant sur Southshore, une bonne trentaine d'h2 très hauts lvl...)
D'autre part, côté alliance, nous avons tous remarqué une facheuse tendance des H2 à kill tout ce qui bouge, même les solos bas lvl qui quêtent tranquillement.
Nous notons des rez-kill intempestifs, des acharnements, voir même des harcellements.
J'aimerai savoir, si nous Ally, avons la même attitude envers vous H2.
J'avoue voir plus souvent des Ally aider des bas lvl H2 dans leurs quêtes que le contraire.
J'avoue être agréablement surprise quand parfois, un H2 joue la carte "bonne mentalité".
Bref, côté Ally, nous constatons une plus grande maturité apparente.
A votre avis ?


"bonne mentalité" est un concept plus que relatif et n'a strictement rien à voir avec la maturité.
Citation :
Publié par dervic
Cry more, noob (c) Inki 2004

Généralités a 2 francs, que ca soit Horde ou Alliance ya des sympas et des cons de chaque coté et yen a aucun pour rattraper l'autre.
c'est pareil des deux cotés c'est une évidence.

moi même j'ai aidé des ptis ally sur leur mob,
repris une aggro d'un mec en train de run,
j'ai tué un gris pour le plaisir (bon ok ct un gnome j'avoue j'ai pas pu resisté surtout il aurait pas dû me chain /kiss),
j'ai meme campé un type deux trois fois (il le faisait depuis une demie heure et les ptis hordeux s'en plaignaient mais ct un gnome),
l'elfe -10 qui a voulu me tapper devant le bateau a BB ca lui a servi a rien de run partout il est mort meme si j'ai du attendre le prochain bateau (il a sans doute voulu tester ses dégats sur du +10 mais fallait pas :P)
devant zul'farrack c parti aussi parce que les allys nous on rush devant l'instance. c' est eux qui sont morts, on les a pas campé mais tout ceux qui se pointés on eu droit au meme tarif.

tout ca ca a du faire pleuré sur les cc (ou pas d'ailleurs) et pour autant je suis pas un gros enfoiré de kevin de 12 ans qui passe son temps a chain kill des ptis gris et autres joyeusetés... c pareil de l'autre coté bien sûr tu as quelques irréductibles fans de ce genre de truc mais sur un pvp faut faire avec.

bon jeu

chiffre need te voire ig !
Faut vraiment que tu te rende compte que le petit flag "faction" n'est qu'une appartenance illusoire. Tu a à faire à des joueurs ,individus indépendants les un des autres, sans la moindre valeurs, norme comportementale commune.

Du nationalisme dans un jeu sa fait peur.



Citation :
des Alliances qui viennent frapper des villages horde bas lvl (comme à l'instant sur Moulin de Tarren, une bonne trentaine d'allys très hauts lvl...)
Ton compte page et cette magnifique réflexion fait passer ton post pour un énième OuiNoUin.
moi je tue tout ceux que je croise car j'adore voir la facon dont ils meurent lorsque que j'arrive a placer mon evisceration en dernier (ils font une sorte de salto sur le coté) c'est trop beau a voir ^^. Et le lvl je m'en moque completement, un mec qui a son nom ecrit en rouge c'est un mec qui a son nom ecrit en rouge
C'était un questionnement, pas une pleurnicherie de noob.
A ceux qui ont compris cette distinction là, merci.
Aux autres, no coment.
________________________________________________________________

Laen Chasseur lvl 46 -
jouer sur un serveur pvp sa veut pas seulement dire que l'on aura la possibilité de tuer les membres de la faction opposée !

ça veux dire qu'un membres de la faction adverse a le droit de te tuer ! quel qu'en soit la manière !
avec de l'honneur ou non

maintenant, il y a et il y aura toujours, comme dans tout les mmorpg passe et futur avec du pvp, des personnes qui camperont les corps, tueront les bas lvl, d autre qui harcelleront !
d'ailleurs en cas de reel problème en pvp, il est toujours possible de pétitionner auprès des mj, qui feront le nécessaire si il y a lieu d'être !

je suis lvl 60 et en general je ne m'attaque pas au personnes trop bas lvl, mais parfois je le fais parce que ça m amuse sur le moment !

et pourtant je n'ai pas un mauvais esprit, je suis qlq un de normal, qui va au boulot le matin et qui rentre chez lui le soir, quand je croise des hordeux (car je suis cote alliance) parfois je les attaques et parfois pas, de meme quand je croise des hordeux, parfois ils m attaquent et parfois pas, c est la vie, et le jeux qui veulent ça

et sa ne changera jamais tant que le monde est monde et l'homme est homme

je ne pense pas qu'il faille réfléchir plus loin que cela dans un jeux ou on a la possibilité de tuer les membres d'une faction opposée. et si cela nous ennuie, les serveur pve sont la pour ça.
Citation :
Publié par Laenaurla
...D'autre part, côté horde, nous avons tous remarqué une facheuse tendance des Alliance à kill tout ce qui bouge, même les solos bas lvl qui quêtent tranquillement.
Nous notons des rez-kill intempestifs, des acharnements, voir même des harcellements.
J'aimerai savoir, si nous Hordeux, avons la même attitude envers vous Allianceux.
J'avoue voir plus souvent des hordeux aider des bas lvl Ally dans leurs quêtes que le contraire.
J'avoue être agréablement surprise quand parfois, un ally joue la carte "bonne mentalité".
Bref, côté horde, nous constatons une plus grande maturité apparente.
A votre avis ?
vas tu souvent à westfall ?
vas tu souvent à redridge ?
vas tu souvent au loch modan ?
vas tu souvent aux collines des sentinelles ?
vas tu souvent à darkshire ?
...

et bien vas y et, ainsi, tu constateras avec stupeur que la horde possède au moins autant de joueurs déshonorants que l'alliance.

c'est la guerre, et comme dans toute les guerres, il y a de valeureux chevaliers, d'honorables combattants, d'impitoyables mercenaires, d'incorrigibles pilleurs, d'innommables ordures, d'infernal démons, ... , enfin tout le bien et, plus souvent, le mal que les conflits peuvent engendrer de pire que tout ce que l'homme, même le plus sadique et dérangé, puisse imaginer.

l'homme n'a pas, à l'heure actuelle, perdu la moindre once d'instinct guerrier et destructeur; je suis navré de t'ouvrir les yeux aussi crûment.

sache cependant que TU es la seule à décider de ton comportement avec l'ennemi, que lorsque tu auras une mouche à écraser dans le viseur de ton fusil, ta décision dévoilera ce que tu as vraiment au fond du coeur...

De minimis non curat praetor.
Citation :
Publié par Nova-Shane
moi je tue tout ceux que je croise ... Et le lvl je m'en moque completement, un mec qui a son nom ecrit en rouge c'est un mec qui a son nom ecrit en rouge
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Citation :
Publié par Laenaurla
C'était un questionnement, pas une pleurnicherie de noob.
A ceux qui ont compris cette distinction là, merci.
Aux autres, no coment.
________________________________________________________________

Laen Chasseur lvl 46 -
Tu n'es pas 60, tu généralises, tu as une vision mono-camps, tu es le seul à utiliser le mot noob, voire à sous-entendre que ceux qui ne sont pas de ton avis sont des personnes immorales et même [no comment]. Ce sont donc bien là des marques de troll ouin-ouin. Afin de ne pas faire passer ma remarque pour une attaque mais pour une question, je ne manque pas de mettre un point d'interrogation à la fin de mon commentaire ?
Citation :
Publié par Laenaurla
J'avoue être agréablement surprise quand parfois, un ally joue la carte "bonne mentalité".
Bref, côté horde, nous constatons une plus grande maturité apparente.
A votre avis ?
En toute objectivité, personnellement je joue côté Alliance et je dois avouer que je suis plus souvent aidé dans mes quêtes par des joueurs de la Horde que par les autres égoïstes qui peuplent mon royaume et les files d'attente. Enfin c'était prévu dès le départ, quand on regarde la taille des races côté Alliance, on a les gnomes, les nains... c'est clairement pour que les enfants puissent plus facilement s'identifier à leur personnage, alors que dans le cas d'un adulte mature on observera plutôt une attirance pour les vaches de la Horde. La faute revient donc à Blizzard, à eux d'interdire de tuer sur le pvp ou de ban les joueurs immatures.

D'ailleurs Kaazar c'est facile de t'en prendre à Laenaurla, mais toi tu étais où quand je devais tuer des araignées pygmées ?

Laenaurla m'est avis que tu vas aimer le patch de vendredi si tu es 45-50, si tu as besoin d'aide pour xp n'hesite pas à me demander Dervic pourra t'aider.
Citation :
Publié par Thrax
D'ailleurs Kaazar c'est facile de t'en prendre à Laenaurla, mais toi tu étais où quand je devais tuer des araignées pygmées ?
J'avais piscine !

...


Non en fait, au cimetière, j'avais mourru
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés