Aide pour débuter un perse

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'aimerais savoir pour vous quel es le personnage qui fais le plus fort (je veux parler en terme de puissance d'attaque). les feca on des bonnes armures, beaucoup de races sont alléatoires, pour moi c'est le iop, mais j'aimerais une confirmation, car je me connais, je ne m'amuserais qu'avec un gros frappeur;

merci de me répondre; je pourrais commencer mon perso aujourd'hui
Wow, ta question est vaste et je ne suis pas certain que tu auras une réponse qui te conviendra.

En effet, il y a la race, mais il y a aussi l'équipement et la manière de monter le perso.

Ajoute à ça que ceux qui ont un bon perso en sont fou et prêt à soutenir mordicus que leur classe est la meilleure pour telle ou telle raison et tu obtiendra un cocktail de réponse et conseils contradictoires

Disons qu'il vaut mieux faire une classe qui te plais à jouer plutôt que de jouer en espérant devenir un super roxxor (ce qui est pas gagné, les hauts lvl étant assez loin dans les niveaux ^^ )
Citation :
les hauts lvl étant assez loin dans les niveaux ^^
quand meme bravo pour cette citation je et félicite mis bon en fait toutes les classes sont fortes car les iop sont bons c'est sur mais si tu joue comme un pied un enutrof peut te défoncer ... donc tout est a ta manière de jouer ...
Citation :
Publié par SpiderBoss
quand meme bravo pour cette citation
Laeryl voulait simplement dire que le Iop est un gros bourrin certes, mais si le but c'est de devenir le meilleur joueur de Dofus, c'est pas gagné car les haut lvl ont pas mal d'avance... et donc tant qu'à faire, autant ne pas se contenter de ce simple critère de choix pour définir sa classe de perso.

"Plus loin va le chemin pour celui qui recule"

Citation :
Publié par -Onouris-
oui, mais c'est pour savoir lequel à la base à la plus grosse force de frappe
Celui qui enlève le plus de point de vie en tapant avec son arme au corps à corps est effectivement le Iop (mais rien n'est si simple en ce bas monde...).
Et dans dofus on est pas le plus fort parce qu'on a la plus grosse frappe
Des personnage sont tout aussi fort si on joue bien avec il y a d'autre avantage

Apres c'est vrai que iop c'est bourrin
Citation :
Publié par UtOp!K
Apres c'est vrai que iop c'est bourrin
(gnniiiiiiiiiiiiiiiii.... ça m'énerve ça)

Bon ben alors a contrario, c'est quoi le type de personnage où l'on est obligé de réfléchir le plus pour bien le jouer ? Sram ?

Eflin
Citation :
Publié par Eflin
(gnniiiiiiiiiiiiiiiii.... ça m'énerve ça)

Bon ben alors a contrario, c'est quoi le type de personnage où l'on est obligé de réfléchir le plus pour bien le jouer ? Sram ?

Eflin
Oui, Sram, je confirme : c'est la classe la plus stratégique.
Citation :
Publié par Eleonie
Oui, Sram, je confirme : c'est la classe la plus stratégique.
à bas level : on pose des pièges , on pose des pièges , on s'invi 2 tours , on tape au cac etc.
à haut level : on tape arc / dagues , on s'invi 4 tours , on tape arc / dagues , et euh merde on creve

pour moi la classe la plus stratégie sont ... les ... osa.
non la classe la plus strategique c est les eni(la plus forte en meme temps ):
-regeneration
-flammiche
-soins-flammiche-regeneration
-mot de prevention au cas ou
-soins
-regeneration
-flammiche.........

sinon comme classe de bourrin prend surtout pas un sram ou un eca,mais soit un iop ou meme plutot un sacrieur(sa a enormementtttttttttttttttt de pv et sa fonce dans tout)
Citation :
Publié par didri
non la classe la plus strategique c est les eni(la plus forte en meme temps ):
-regeneration
-flammiche
-soins-flammiche-regeneration
-mot de prevention au cas ou
-soins
-regeneration
-flammiche.........

sinon comme classe de bourrin prend surtout pas un sram ou un eca,mais soit un iop ou meme plutot un sacrieur(sa a enormementtttttttttttttttt de pv et sa fonce dans tout)
DiDri C'est quand meme tout le tps pareil les combats d'eni, alors qu'avec certaine classe il faut beaucoup plus réfléchir,
Mais bon elle se valent a peut pres toute ^^
Les enis sont les plus techniques si tu veux, mais niveau stratégie c'est aussi bourrin qu'un iop.

Les srams sont stratégiques à partir du moment où ils sont contre plusieurs adversaires et qu'ils manquent de pdv...
Les plus strategiques? Les xelors (UÉÉ VIVE MOI) parceque, euh , enfin , voilà, ptet pas les xelors ^^

Sinon pour ton perso moi je dis un sacrieur je trouve ça assez ultime mais c'est très dur à monter à bas level (c'est mon avis personnel à moi, na)
Je rejoint l'avis que les Osas sont une classe qui doivent jouer très stratégique.
car en plus de jouer sur la stratégie de son perso...elle doit se fier a l'IA de ses invocations
et je peux vous dire que dans un combat de défense d'un percepteur.... La stratégie des Osas est impressionnante ( /t blablabla )
mais bon...je dirai également que le osa full invoquent est bien loin des 120 000k d'achat pour le eni...pour le mien j'ai déboursé facilement 300 000k...
et j'en ai bien encore pour 150 000k voir 200 000k d'achat a débourser...n'étant pas une classe bourinne...le château du wa n'est pas vraiment un idéaliste pour un full invoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés