Guerrier encore floué par le patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pitit pimousse
c'est pas un peu fini ces ouin-ouinage sur le guerrier.

Si vous êtes pas content mais voulez un CaC qui owne alors jouez un paladin ou un chaman.

et laissez les guerriers à ceux qui les savent jouer correctement.
Le chaman il own au cac uniquement grace a windfury( c au coup de bol, même si des fois faut avouer que ca proc en boucle Oo ), et ce parce que la comp etait buguée depuis le départ et c corigé a ce patch ( il y a actuellement un coup de trop par proc windfury + le coup "normal" suivant qui est immédiat, ce qui donne coup normal + 2 coup wind + le coup en trop + autre coup normal immediat = 5 coups en instant Oo ). En clair si vous voulez "roxer" au cac faites rogue ou war ( dsl ceux qui pensent que c weak mais perso j'ai deja pris des patates a 1000+ d'un war, et au dela du coup de bol le gars savait jouer son perso, et il avait rien de weak ^^ ). Paladin je connais pas ......... aucun avis.

EDIT : je critique pas ton post je l'etoffe de mon expérience personnelle
EDIT 2 : c pas un ouin ouin nerf chaman, j'en joue un et je me suis préparé depuis longtemps a la régularisation de ce bug ( je considere pas ca comme un nerf ) en adaptant mon jeux
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
o_O Pas utilisable en combat ?

Alors je sais pas .. il a couru un moment ce qui l'a viré ( du combat ) peut-être mais il m'a bel et bien charge PENDANT le combat ... ou alors il cheat ^^

Sinon, je pige pas
C'est pas charge, c'est Intercept.
Charge te permet d'avoir 10 point de rage pour intercepte quand le mago se téléporte....

Faudra que tu me dises sans charge comment tuer un Mage (même avec )...

Ah si, imaginons que je sois en sanguinaire, que je donne un héroic strike critique au mage avec ma lance 3.50 vitesse (54 dps) et qu'il se prend alors un coup à 2000 ! ... ensuite je passe sur ma 1H, et là le mage esquive mon coup.... donc je reviens sur la battlestance pour faire un fulgurance qui est évidement critique à 800, suivis de Rage Sanguinaire pour pouvoir faire un execute !


Et oui , j'ai tué un mage !
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Déjà un war qui claque contre moi ( spé arcane ) charge au début de combat est une pine ( généralement )


Non mais sérieux ce qu'il faut pas entendre.... Tu veux peut etre que le guerrier se prive de l'apport de rage généré par la charge ?


pour revenir au sujet du post , je trouve pas que le guerrier soit spécialement weak , c'est vrai qu'il faut du bons matos pour arriver a faire qque chose ,mais quand tu as ce qu'il faut , ca fait assez mal (et en pve un bon guerrier dans le groupe c'est appréciable).
Tu confonds avec le style équivalent à charge mais en posture berserker.
Lui demande 10 pts de rage, est utilisable en combat, mais a un timer de 30sec. par conte il étourdit pour 3sec aulieu d'une.

Un guerrier qui combat un mage se doit d'être en posture berserker, pour le style qui interrompt les sort.

Sorry je viens d'apprendre la posture j'ai pas les noms des styles en tête.


[edit] Interception (charge) et Volée de coup (interruption)
Mielpops les guerriers qui te battent combattent en posture berserker, ceux qui se font battre en posture de combat, ça va pas plus loin.
Un patch note ca ce lis en entier, on evite de lire juste les modifs pour sa petite personne et ca ira mieux.

Ca commence a devenir lourd, ouin ouin mon war par ci ouin ouin mon war par la, c'est bon je crois qu'on a capte que vous serviez a rien, que la classe est injouable, vous en pouvez plus et tout le blabla, pourtant le warrior est loin d'etre la classe la moins jouee, surement pour des causes roleplay tout ca ! x)
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Moi je suis Guerrier, je ne me prononcerai pas sur le taux de weakitude du guerrier.

En effet étant guerrier moi-même, je n'arrive déjà pas à battre mes confreres guerriers en duel (de meme niveau) donc avant de dire que c'est tout weak contre les autres classes, j'attend deja de gagner quelque duel contre des guerriers

Donc, ce que j'en conclue c'est que pour savoir si c'est vous (le joueur) ou la classe qui est weak : commencer par vous mesurer contre des joueurs de la meme classe que vous avant de dire que votre classe est weak par rapport aux autres.


Edit : @ Dunvel : ah oui en effet je suis spé Offensif 300%, arme d'hast lover je suis un contre-exemple alors faut que je fasse des duels contre autre chose que des guerries peut etre que j'aurai une chance de gagner alors
@ Naelith : pummel en anglais ... Sinon le war est une bonne classe, le up et rééquilibrage du dernier patch a donner un bon coup de fouet en ce qui concerne la génération de la rage (le druide en profite également) et les chances de toucher ont été débuggé (à confirmer, il me semblait que c'était buggé qu'avec les armes dans chaque main) donc si up il y aura, ça sera surement dans un prochain patch -tout vient à point à qui sait attendre-
J'adore mon guerrier, c'est vraiment un challenge de pouvoir bien s'en servir dans les instances avec ses petits camarades porteurs de tissu dont la survie dépend essentiellement à rester en vie pour les couvrir.

En pvp (de groupe) je manque d'expérience pour me prononcer pour le moment, en tout cas le guerrier a l'air d'un très bon trouble fait.
J'ai un guerrier et les duel que je fais sur du 40+ je gagne assez souvent, je vois pas pourquoi certains disent que c'est nul. C'est sur Guerrier dans WoW c'est une classe complexe a maîtriser et il ne ressemble pas du tout a celui de DAoC.

Pour tuer les mages, y'a plusieurs solution y'a deja deux anti cast, un en position berzerk (le plus facile) a utiliser, et un en position défensive qui obligé a switch avec bouclier.

^^
le guerrier n'est pas très loin d'être une très bonne classe !

A mon avis se qui lui manque c'est un skill pour transformer la rage en heal et la c'est le top

et c'est très économique, guerrier, au traineur vu qu'il y a qu'un skill de bien (blague)
Faudrais peut être apprendre à jouer votre war un jour non ?

Etan warlock je tombe souvent contre des war, c'est facile :
Soit le mec joue comme une merde : limite du perfect
Soit le mec joue bien : Je cast jamais :x < sauf mes instants ^^ >

je vous laisse méditer la dessus.
Citation :
Publié par Taö | Sx
Faudrais peut être apprendre à jouer votre war un jour non ?

Etan warlock je tombe souvent contre des war, c'est facile :
Soit le mec joue comme une merde : limite du perfect
Soit le mec joue bien : Je cast jamais :x < sauf mes instants ^^ >

je vous laisse méditer la dessus.
Je vois souvent des guerriers qui tombent face a démo ou pretre, et qui utilise jamais le cris anti peur
Ah c'est donc ça !

Ca ressemblait trop au skin charge à mes yeux donc j'ai pas fait gaffe.

Et merci à ceux qui flood limite insultes / foutage de gueule car apparemment eux n'ont pas compris mon erreur ( contrairement à ceux qui ont analysé et ont compris de quel coup il s'agissait )

C'est ptet ceux qui comprennent qui jouent bien leur war .. les autres parcontre ... ( /tauunnntt /tauuuuuuuuuuuuuuuuunttttttttttttttttttttt )
Tjours pas compris en quoi le war sux. En pve ils sont indispensables et les wars avec qui je joue n'ont pas spécialement de prob pour garder l'aggro même dans des raids de 40. En pvp, ils ont un méga up indirect dans ce patch avec le nerf de tous les cc.
Personnellement, tous les duels que je fais, je les fait en utilisant uniquement une canne à pêche (j'aime le challenge)... donc je me prive de ce fait de 90% des technique du War...


Et bien je suis étonné, car même si je perd régulièrement, j'arrive à tenir tête à pas mal de classe...

J'ai même battu des démonistes assez facilement... "Ah? t'es immunisé au fear?...Ah? tu peux fear mon pet??"
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Ah c'est donc ça !

Ca ressemblait trop au skin charge à mes yeux donc j'ai pas fait gaffe.

Et merci à ceux qui flood limite insultes / foutage de gueule car apparemment eux n'ont pas compris mon erreur ( contrairement à ceux qui ont analysé et ont compris de quel coup il s'agissait )

C'est ptet ceux qui comprennent qui jouent bien leur war .. les autres parcontre ... ( /tauunnntt /tauuuuuuuuuuuuuuuuunttttttttttttttttttttt )
Dsl mais tu perds trop en crédibilité ... Ok tu t'es peut etre trompé sur le charge mais c'est la meme chose pour intercept.
Pkoi se priver d'un stun 3 sec ?? Et de plus intercept break ton sort.

Tu veux parler de duel ? (ca sert a rien mais bon)... en général les mages c'est :
-ptain tention il va charge... pbae frost quand je retrouve mes esprits, c'est bon je prend qu'une patate
- mouton
- et hop hop j'incante mon pyro

Si t'as un war un peu réveillé et équipé en face, ton pyro il va faire 200dmg (blazing emblem 4tw)
Ensuite pendant ton pbae frost tu vas te prendre 450 de dmg (kikoo les crystaux du cratere)
Une fois que ton pbae frost saute tu prends 3 sec de stun (intercept).
Ton prochain sort se fait interrupt, tu prends 4 a 6 sec d'interdiction de cast de la meme école...

Tu peux taunt autant que tu veux mais va falloir apprendre un petit peu a jouer avant de donner des lecons.


Enfin pour le thread useless que voila :
- war est indispensable en PVE.
- en PVP son role est très utile ET non limité a une seule situation
- le patch vient quand meme de l'upp méchamment puisque le plus grand ennemi d'un war c'est le CC ... et ah ben tiens sont nerfés les CC la
En plus c'est une sacré erreur de se contenter de commenter les résultats d'un duel un contre un pour determiner la puissance/l'utilité d'une classe, dans une bataille c'est sur la durée et sur l'equilibrage des groupes que ça va se jouer à mon avis, les groupes auquel j'ai participé etaient vraiment beaucoup moins performants quand il manquait un bon guerrier.
Citation :
Publié par ange (wow)
Dsl mais tu perds trop en crédibilité ... Ok tu t'es peut etre trompé sur le charge mais c'est la meme chose pour intercept.
Pkoi se priver d'un stun 3 sec ?? Et de plus intercept break ton sort.

Tu veux parler de duel ? (ca sert a rien mais bon)... en général les mages c'est :
-ptain tention il va charge... pbae frost quand je retrouve mes esprits, c'est bon je prend qu'une patate
- mouton
- et hop hop j'incante mon pyro

Si t'as un war un peu réveillé et équipé en face, ton pyro il va faire 200dmg (blazing emblem 4tw)
Ensuite pendant ton pbae frost tu vas te prendre 450 de dmg (kikoo les crystaux du cratere)
Une fois que ton pbae frost saute tu prends 3 sec de stun (intercept).
Ton prochain sort se fait interrupt, tu prends 4 a 6 sec d'interdiction de cast de la meme école...

Tu peux taunt autant que tu veux mais va falloir apprendre un petit peu a jouer avant de donner des lecons.


Enfin pour le thread useless que voila :
- war est indispensable en PVE.
- en PVP son role est très utile ET non limité a une seule situation
- le patch vient quand meme de l'upp méchamment puisque le plus grand ennemi d'un war c'est le CC ... et ah ben tiens sont nerfés les CC la

Et gnagnagna ^^

Et au cas ou, transfert du mage = bye ta charge et ton stun ou ton intercept, kikoo
Citation :
Publié par Eno
Je vois souvent des guerriers qui tombent face a démo ou pretre, et qui utilise jamais le cris anti peur
Tu ne fais que confirmer ce que je dis comme quoi, faudrai p-e arrêter de whine les pseudo nerf/pas up de perso
Citation :
Publié par ange (wow)
Dsl mais tu perds trop en crédibilité ... Ok tu t'es peut etre trompé sur le charge mais c'est la meme chose pour intercept.
Pkoi se priver d'un stun 3 sec ?? Et de plus intercept break ton sort.

Tu veux parler de duel ? (ca sert a rien mais bon)... en général les mages c'est :
-ptain tention il va charge... pbae frost quand je retrouve mes esprits, c'est bon je prend qu'une patate
- mouton
- et hop hop j'incante mon pyro

Si t'as un war un peu réveillé et équipé en face, ton pyro il va faire 200dmg (blazing emblem 4tw)
Ensuite pendant ton pbae frost tu vas te prendre 450 de dmg (kikoo les crystaux du cratere)
Une fois que ton pbae frost saute tu prends 3 sec de stun (intercept).
Ton prochain sort se fait interrupt, tu prends 4 a 6 sec d'interdiction de cast de la meme école...

Tu peux taunt autant que tu veux mais va falloir apprendre un petit peu a jouer avant de donner des lecons.


Enfin pour le thread useless que voila :
- war est indispensable en PVE.
- en PVP son role est très utile ET non limité a une seule situation
- le patch vient quand meme de l'upp méchamment puisque le plus grand ennemi d'un war c'est le CC ... et ah ben tiens sont nerfés les CC la

Jouer war avec ses 3 positions est pas du tout instinctif vu que en pve on se sert jamais de berserk (c'est de la folie en instance on meurt trop vite) ce qui met une des meilleur position pvp a la trappe et que peux de personne maîtrise bien .

Alors au lieu de dire que le war est fort faite une guide pvp pour apprendre a le maitriser car sans conseil normal que ceux qui maîtrise pas très bien cette classe ne peuvent pas en rien évoluer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés