[question] pêcheur (pas de spoiler)

Fil fermé
Partager Rechercher
ben voilà, tout heureux de mon nouveau stock de goujon, de greu-vettes, de crabe-sourimi et de poissons panés, je suis parti a la recherche de la poissonerie afin de preparer mes ptits poisson...et je n'ai rien trouvé :'(

j'ai bien trouvé des endroits ou il y a des plans de travail, mais pas de pnj pour me vendre un outil approprié (couteau a mon avis) et en plus ces nouvelles zones de crafts n'ont pas l'air d'etre faites pour le poisson...

alors voilà ma question : est-ce que la poissonerie existe ?
ce sont les problèmes inévitables qui viennent avec les grosses maj.

espérons que ca va etre vite arrangé tout ca.

sinon on gagne de l'xp de pêcheur seulement quand on fais une prise, pas quand on ne prend rien...je sais pas si c'est normal et intentionnel ou si c'est un autre oubli des devs.

les anciennes professions de craft et de récolte gagnent toujours de l'xp a chaque tentative, même lorsque le craft est raté...

a part ca j'aime bien ce métier de pêcheur, on attrape le poisson de manière aléatoire et il y a des prises assez marrantes ^^.

P.S: si quelqun trouve une poissonnerie, merci de le signaler ici (sans spoiler sa position), afin que l'on puisse continuer de la chercher en gardant espoir !
Deux possibilités:

*Soit, il y a une erreur de programmation, Bug, oubli ou autre. Il ne reste plus qu'à attendre.

*Soit, c'est bien implanté mais on est passé à coté.

Tout ça pour dire que je ferme le sujet qui risque de partir ou en coup de gueule ou en spoil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés