[PS2] God of War

Répondre
Partager Rechercher
Voila, pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce jeu, il s'agit simplement d'un beat'em all a la DMC, assaisonné de phases de plate forme et de réflexions, a la PoP, mais au delà de ça, il a deux caractéristiques assez alléchantes :

- Il est développé par Sony himself, comme le très bon Mark of Kri

- Il prend comme contexte la mythologie grecque, et ça s'annonce tout simplement très très bon

Pour faire très court on dirige une sorte de barbare qui part en croisade contre Ares (d'où le titre), tout ça en se baladant dans la ville d'Athènes ou même en enfer, dans une ambiance qui semble bien sombre et glauque. La réalisation est parait il juste somptueuse et les screenshot ne semblent pas dire le contraire, les boss monstrueux, la musique est annoncée comme royale, bref, niveau enrobage il est sans reproche

Le gameplay et le scénario semblent également très intéressants, mais je vais pas vous pondre un pavé, allez plutôt voir du coté du dossier de JV.com, qui est assez complet (gros spoilers sur le déroulement du jeu par contre).

Zen pensez quoi ?
T'es dessus entrain d'y jouer sans l'avoir encore acheter ?

Moi je trouve vu les videos de gamespot, que ca a l'air ultra repetitif mais l'ambiance a l'air top, de la a faire un dossier a la JVC en disant que c'est le jeu du siecle, mouais dans 3 mois plus personne en parles.
Citation :
T'es dessus entrain d'y jouer sans l'avoir encore acheter ?
Tes petits flams à droite à gauche ça marche peut-être sur les noobs mais quand on sait pas interpréter on retourne à l'école, on s'attaque pas à ceux qui savent faire des phrases cohérentes. Allez, tu peux aller te pendre, je t'en prie.
ok moi pas avoir compris, mais compris maintenant
+++ moi allez faire des petits flams sur des noobs ailleurs en attendant que le jeu sorte et qu'il soit magnifiquement censuré comme tous les jeux bien gores
Citation :
Publié par Vin Diesel USA
ok moi pas avoir compris, mais compris maintenant
+++ moi allez faire des petits flams sur des noobs ailleurs en attendant que le jeu sorte et qu'il soit magnifiquement censuré comme tous les jeux bien gores
Un exemple ? A part GTA 3 & VC (chose à laquelle on pouvait remédier en mettant la console en Anglais ou en faisant des codes), je ne vois sincèrement pas. Le jeu sera recommandé à la vente aux plus de 18 ans, rien de plus.
J'y joue deja depuis quelques semaines......
Une chose a dire: Foncez l'acheter les yeux fermés.

[EDIT]
Donc pour développer un peu, le jeu est excellent. Les graphismes sont a couper le souffle avec des effets superbes. Autant je me suis grave emmerdé devant un LOTR autant devant GoW c'était le bonheur.
Il y a une multitude de combos a faire avec son perso et les boss sont vraiment vraiment impressionnants (L'hydre du debut ! ). Pour tuer ces boss, il faut aussi passer par des "minis games" et des minis combinaisons de boutons a appuyer rapidement. Bref, Un HacknSlash qui varie un petit peu.
L'ambiance est géniale, avec un fond de Mythologie grecque.
Un truc aussi qui m'a coupé le souffle.... il n'y a PAS de temps de chargements! Tout reste fluide et s'enchaine a la suite.
Plusieurs modes de difficulté aussi, allant du simple au God Mode qu'il va falloir debloquer auparavant.
Par contre, le jeu reste violent et pour un public averti, Kratos (le heros) ne se gene pas pour decapiter, arracher des membres, briser des nuques violemment, il y a aussi des pnj "dénudés". On a meme des petites scènes coquines

Bref, c'est un très bon jeu a ne pas hésiter a rajouter a sa collection.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés