Voleur : Ambush - Backstab et les changements en 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
ben fallait baisser un peu la spé combat mais pas uper l'autre spé
Et bien non justement c'est bien plus intéressant de rendre viable les Voleurs spé Combat qui utilisent des armes lentes et ceux qui préfèrent utiliser uniquement des Dagues.

Car actuellement utiliser des dagues est loin d'être aussi avantageux que d'utiliser une arme lente. Comme le dit si bien Blizzard d'ailleurs :

Citation :
Voleur : polémique autour des dommages d’ « Embuscade » après l’augmentation de ses dommages

« Comme mentionné dans le post original, les dommages d’Embuscade ont en effet été augmentés dans ce patch. Nous avons fait des tests très étendus sur les DPS (dommages par seconde) du Voleur pour déterminer si les changements apportés provoquaient une hausse trop importante des DPS généraux du Voleur.

En grande partie, les test ont démontré que l’augmentation des dommages d’Embuscade n’étaient pas un boost important des dommages généraux, mais un rééquilibrage nécessaire pour rendre les coups critiques d’Embuscade acceptables, dans une certaine limite cependant.

Pour y arriver, dans la version 1.4.0. , le talent « Mortalité » du Voleur n’améliorera plus Embuscade.

Malgré tout, les dommages d’Embuscade en 1.4.0. (critiques et non critiques) seront quand même plus élevés qu’en 1.3.0. , mais ils seront plus trop élevés.
Cela permet aux Voleurs jouant en Attaque Sournoise / Embuscade de se construire un template viable aussi bien qu’un Voleur combattant à l’épée. »
Pas de nerf en vu ça va faire mal, je vous le dit!!!
Oh my god... soloter va devenir impossible sur les serveurs pvp... ils modifient ça et avec l'arrivée des points d'honneur en même temps... ralala, comme si le voleur avait un problème de dps

(sans parler que déjà + 20% de la population 60 est rogue sur certains serveurs, ca va être de pire en pire).

Bientot un jeu de furtif ! (ça rappel des trucs ça ^^)
SWG quand tu nous tiens....


Mais la c'est encor different des jedis , eux rendais les autre classe obsolete en pvp , avoir une equipe optimisé non jedi , ne valais rien face a des jedis meme s'ils n'etaient pas pret au combat... ( anombre egal bien sur=

La ce que j'aime bien dans WoW c'est que toute les classes servent en raid , je fait partie d'une guilde de rogue et j'te garanti que le manque d'autre classe se fait sentir , notre facon de raidé est totalement different , nous sa se stop sa a sa :mass fufu , on arrive dans la ville on marrave tout le monde (peuvent bien etre le double sa foire jamais^^) , mais apres faut vite partir car en revenant chaque classe aura pris sa bonne place dans le combat , et la c'est tres dur pour nous , donc on evite de resté quoi (meme a nombre egal c'est tres impossible pour nous de tenir)

Donc faut pas chouiné , le rogue est squ'il est , un assassin a l'affut du combat pres a surgir de l'ombre pour devorer les proies isolé , non préparé etc ..
Oui le rééquilibrage était nécessaire pour rendre la classe (un peu) polyvalente, c'est clair..

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Citation :
Voleur : polémique autour des dommages d’ « Embuscade » après l’augmentation de ses dommages

« Comme mentionné dans le post original, les dommages d’Embuscade ont en effet été augmentés dans ce patch. Nous avons fait des tests très étendus sur les DPS (dommages par seconde) du Voleur pour déterminer si les changements apportés provoquaient une hausse trop importante des DPS généraux du Voleur.

En grande partie, les test ont démontré que l’augmentation des dommages d’Embuscade n’étaient pas un boost important des dommages généraux, mais un rééquilibrage nécessaire pour rendre les coups critiques d’Embuscade acceptables, dans une certaine limite cependant.

Pour y arriver, dans la version 1.4.0. , le talent « Mortalité » du Voleur n’améliorera plus Embuscade.

Malgré tout, les dommages d’Embuscade en 1.4.0. (critiques et non critiques) seront quand même plus élevés qu’en 1.3.0. , mais ils seront plus trop élevés.
Cela permet aux Voleurs jouant en Attaque Sournoise / Embuscade de se construire un template viable aussi bien qu’un Voleur combattant à l’épée. »
(...) Comme le dit si bien Blizzard d'ailleurs
Ben tiens... ^^ Caydiem et sa bande postent en Français aussi now Wolfen
Vraiment une bonne nouvelle sa parce que en qui me concerne , j'avai pas loot de bonne dague depuis des lustres , j'a iessayer ambush et attaque sournoise ( j'ai aps encore les talent pour ambush , je les aurai jamais pour attaque sournoise ) les degats sont vraiment ridicule par rapport a ceux qu'on eput faire pdt les 4 sec de stun de cheap shot
Que veut dire blizzard ?
Blizzard dit que les dégats d'Ambush en enlevant mortalité mais avec le réajustement de l'AP seront plus important que avant le patch. Ils parlent des dégats globaux des Ambush ou des dégats des coups critiques avec ambush qui seront plus important avec le patch ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés