[NFS Underground 2] Possible d'échanger sa caisse?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce possible d'échanger une voiture achetée contre une autre? Je viens de prendre la TT mais elle ne me plait pas du tout. Je sais qu'il y a plusieurs emplacements mais j'ai peur de ne pas pouvoir acheter ce que je voudrais plus tard.

Au passage j'en suis à ma 50ème course sans arriver à me défaire de ma 106 de départ... Nerveuse rapide, trop belle avec mon tuning, bref je me demande même si je vais arriver à jouer avec une grosse cylindrée d'ici la fin...

Ah oui autre chose: est-il possible de faire tourner la caisse quand elle est dans un garage? La vue statique n'est pas pratiquer pour voir l'ensemble des modifications, spécialement niveau Vinyle.
La différence par rapport au premier c'est que quand tu prend une autre caisse ca ne garde pas le tuning de l'ancienne. Tu sera obligé d'en refaire une mais t'es anciennes caisses sont conservées dans le garage avec leurs modifs
Tu vas dans ton garage, tu sélectionnes la voiture que tu veux bazarder.
Une fois en ville avec celle-ci tu vas chez le concessionnaire et tu choisis une nouvelle. Normalement ça marche.

Pour ce qui est de faire tourner la voiture pour la voir sous tous les angles tu as essayé de maintenir la molette de la souris enfoncée ? A moins que ce soit dans le 1st...
Je ne l'ai plus d'installé pour le moment donc ...
Après y'a les propulsions.... mais c'est autre chose à conduire.
Tu peux facilement garder ta 106 jusqu'à ce que tu aies débloqué la Nissan Skyline... Et là c'est le bonheur !
Citation :
Publié par Smb
Perso j'ai finie le jeux a 100% avec mon opel corsa, j'ai essayé la skyline après, c'est de la merde
Ca m'a fait la même chose avec ma Nissan Coupé. Mais en fait c'est parce que tu as du installer les objets uniques dessus, et comme le matos n'est pas transférable d'une caisse à l'autre ... bah forcément les voitures plus grosses n'arrivent pas à la hauteur de ta voiture super améliorée.
J'ai fais comme toi au début je pouvais pas me séparer de ma 106 mais au bout d'un moment tu vas exploser le moteur à chaque fois que tu tentera un Drag.
J'ai testé quelques autres voitures, la skyline est moisie mais j'ai adopté la Celica, bien tunnée franchement ça dépote, pis elle est trop belle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés