Connexion impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swallow
Ca devient long et vraiment saoulant.
/agree , le jeu du tape en boucle ton login et ton pass ca devient vite lassant , certes j'ai jusqu'a demain matin 9 h mais bon ca va etre un loisir passionnant
Citation :
Publié par Adeline.wow
/agree , le jeu du tape en boucle ton login et ton pass ca devient vite lassant , certes j'ai jusqu'a demain matin 9 h mais bon ca va etre un loisir passionnant

Copie colle je crois que ça t'evitera d'avoir des clock au doigts ^^
Citation :
Publié par ShlacK
<pense aux bureaux de wow a l'heure actuelle>

version1:

c la panique totale, les servuers ne marchent plus! nos joeurs sont en manque de wow ! il faut faire quelque chose!! aaa!

version2:

le veilleur de nuit chez blizzard drague la technicienne de surface pendant que tous les serveurs sont au rouge sur son tableau de bord

^^
1 ou 2 c'est idem ^^

Bonne soirée,, bon courage!

/bow
afin de pouvoir re-stabiliser les serveurs definitivement nous allons etre obliger de faire un retours en arriere de 15jours. Nous sommes desolé.

(je m'ennuie :P )
Mdr !!!

Après 10 tentatives je suis enfin log.... mais dans une instance pour laquelle le jeu me répète 6 ou 7 fois en boucle que je vais être téléporté dans le village le plus proche mais sans le faire biensûr
Citation :
Publié par Kierlyne
Mdr !!!

Après 10 tentatives je suis enfin log.... mais dans une instance pour laquelle le jeu me répète 6 ou 7 fois en boucle que je vais être téléporté dans le village le plus proche mais sans le faire biensûr
Evidemment la zone exterieur est down
http://img73.echo.cx/img73/8756/sanstitre18rc.th.gif

Nouveau Census Horde pour Archimonde :þ pour une fois que y'a personne sur le serveur sinon ne désespéré pas, je peut rien faire :\ j'aurais du rester a pick-pocket
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
T'en as des persos ! Tu dois pas jouer souvent au jeu du "tape en boucle" login/pass
bah non car je fait deconnection et ca me remet sur la page selection du perso je retape mon mots de pass only quand jai ete kick du serveur , donc pas plus que tout le monde ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés