Charge sur mid??

Répondre
Partager Rechercher
Alulà tlm.

Est ce moi qui me fait des idées, ou alors midgard est il le seul realm à n'avoir aucun perso disposant de la compétence charge?

Et paf encore une fois!!

Corrigé moi si je me trompe...............
Les classes de midgard possedent pas mal d avantages sur les autres, il faut bien qu elle aient aussi des inconvenients (je pense principalement aux instants pour interrupt ou autres).
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
le berserker a acces a charge, et c'est le seul, le sauvage n'y a pas droit.
Appart le Séide maintenant c'est pareil pour tout les realm ? Une classe ?

Hib : Finelame + Séide.
Mid : Zerk.
Alb : Merco.

Me trompe-je ?
Ah vi dsl c'est en RA, alors qu'auparavant c était de base pour les finelames et les mercos seulement. J avais pas vu la mise à jour.


(Jamais vu aucun avantage sur mid, hormis le twist arme 1H 2H)
et le guerrier aussi.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par baromgi
et le guerrier aussi.
le guerrier n'a pas acces a charge.

Citation :
Publié par Galalidoc
Les classes de midgard possedent pas mal d avantages sur les autres, il faut bien qu elle aient aussi des inconvenients (je pense principalement aux instants pour interrupt ou autres).
les classes de albion et de hibernia possedent pas mal d avantages sur les autres, il faut bien qu elle aient aussi des inconvenients (je pense principalement aux stuns positionnels des faucheur/merco/champion/finelame)
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
le guerrier n'a pas acces a charge.


les classes de albion et de hibernia possedent pas mal d avantages sur les autres, il faut bien qu elle aient aussi des inconvenients (je pense principalement aux stuns positionnels des faucheur/merco/champion/finelame)

Blblbl .. C'est pas le sujet. Bien évidement que chacun à ses avantages et inconvénients!
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
les classes de albion et de hibernia possedent pas mal d avantages sur les autres, il faut bien qu elle aient aussi des inconvenients (je pense principalement aux stuns positionnels des faucheur/merco/champion/finelame)
sauf que le merco n'a pas de style positionnel qui stun, au mieux la combo taunt en contondant, rien à voir avec les stun de coté finou ( 4sec), stun de dos faucheur (8sec) ou annihilation (je ne fais pas de dessin)
J'ai cru lire que maintenant sous charge on a quand même l'effet de la ML6 (stun imo) alors qu'avant non pouvait la chain.

Quelqu'un peut confirmer ?
__________________
Toskakky Sorcerer 11Lx
Toskkaky Friar 8Lx
le zerk possaidait la charge avant en ra gratuite au lvl 40 ou 45

mais on nous la enlever a nf pour mettre a la place stoisisme ( le truc qui sert a rien par rapport a la charge ) encore un truc pour nerf le pov nounours



mid : royaume du nerf
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juder
le zerk possaidait la charge avant en ra gratuite au lvl 40 ou 45

mais on nous la enlever a nf pour mettre a la place stoisisme ( le truc qui sert a rien par rapport a la charge ) encore un truc pour nerf le pov nounours


mid : royaume du nerf
Tu mélanges tout.

Charge était acquis gratuitement, mais ce n'était pas une RA et ça servait juste à économiser de l'endu. C'est bien plus utile maintenant.

Stoïcisme a remplacé l'accés privilégie à Détermination (qui était clairement abusé), rien à voir avec charge. Et ça sert, c'est un 25% de reduction aux cc, gratuit. Gratuit, donc bon, tu va pas cracher dessus quand même...

Et le zerk est au même régime que tous les tanks dual des 3 royaumes concernant ces points.
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
boff avant coupe jarret et purge gratos c'était très bien aussi
purge gratos ? j'en veux bien moi ....

certes c'etait 4 pts mais pour un timer de 30min ...

et le coupe jarret gratuit couplé a charge 3 laisse vite oublier l'ancienne version de coupe jarret qui coutais 14pts de ra.
Citation :
Publié par Galalidoc
Les classes de midgard possedent pas mal d avantages sur les autres, il faut bien qu elle aient aussi des inconvenients (je pense principalement aux instants pour interrupt ou autres).
De quel instants parles-tu ? Insta mez et Insta stun dispo toutes les 10 minutes ?
Des drain bogd ?
Des dd du Skald ?

Fait pas bcp face au deux DD du méné ou autres instants Hib

Au regard des autres royaumes les rois de l'interrupt ne sont pas chez Mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés