Screen Monture épique et modif graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adelia
En même, tu peux tout de même admettre que les designers de WoW ont très mauvais goût....
Non, justement, ça reste une histoire de goûts, donc tu trouves peut-être le jeu moche, mais ça ne veut pas dire que c'est l'opinion commune ...
Citation :
Publié par Adelia
En même, tu peux tout de même admettre que les designers de WoW ont très mauvais goût....
pourquoi ? parce que tu ne les aime pas personne ne doit aimer ? quanty est-ce que vous comprendrez que les gouts des graphismes c'est quelque chose de toalement subjectif
Citation :
Publié par Odessa
pourquoi ? parce que tu ne les aime pas personne ne doit aimer ? quanty est-ce que vous comprendrez que les gouts des graphismes c'est quelque chose de toalement subjectif
Ok, ok ! C'est comme si je disais que Pamela Anderson avait du goût.
C'est sur, c'est subjectif !! Pam !! Tu n'es pas vulgaire!
J'aime bcp le style graphique de wow (malgré des a priori négatifs sur les premiers screens), les paysages, les objets, le coté cartoon, par contre force m'est de constater que les skins de persos ne sont pas à mon goût dans leur immense majorité, et plus ça monte en level plus c'est laid, à de trop rares exceptions près (suivant mon avis purement subjectif et bien que le level 1 soit bien laid aussi ).

Je n'ai jamais été fan de l'école "plus c'est gros plus c'est beau" ou "avec des pointes et de la lumière fluo c'est plus beau !"
Je ne suis pas non plus fan des crânes enflammés (et mm pas enflammés en fait) et autre trucs "cools". Je suis pas fan du style "Musclor" (kalidor etc)

Mais bon c'est sur, en matière de goûts, chacun les siens (et apparemment bcp aiment, tant mieux pour eux)

Ces réserves faites, j'aime bien wow (donc ne me dites pas d'aller sur le-jeu-dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom ou sur lineage 2, très bo mais très très très chiant (autre avis subjectif)).
__________________
Comme si je m'appelais malchance !
Citation :
Publié par Helayena
sinon ya autre chose que des error404 ds la next version?
Pile le jour où je récupère Internet et que je fonce sur JoL, erreur sur tous les liens du post.

Allez, gogo upload sur un autre serveur
Citation :
Publié par Andromalius
J'attends d'un jeu autre chose que des animations mammaires.
C'est pas vrai, Lineage 2 est un des plus beau jeu (D'ailleurs il est resté jusqu'a y a peu le jeu le plus joué sur internet au monde, loin, tres loin devant les autres) mmrpg que je connaisse. Pourtant, il date. Il y a toute une ambiance qui s'en degage.

Les defauts de Lineage viennent de leurs systemes de communication, de jeu, et de pvp. Pas de la structure graphique irreprochable et qui ne se contente pas de traiter l'aspect mammaire de la chose.

Merci donc de ne dénigrer que de manière juste.
Oui enfin bon pas trop dur pour LI / LII d'etre les MMO les plus joue au monde de part leur nature asiatique

Ceci dit qu'on aime ou pas le cote "mammaire" plutot developpee des dark elves entre autres, faut quand meme dire que leur style graphique impose le respect. Qu'elle soient trop clinquantes ou pas les armes, et surtout armures sont vraiment bien faites. Idem pour les boss etc.

Le reste ... c'est une autre histoire Et une question de gout.
bon mis à part les graphismes "gros seins" et "pokemon", lineage2 est graphiquement vide au niveau des décors, c'est mon principal reproche

alors que wow, meme si les graphismes sont moins fins, les décors sont remplis de détails et de vie ...
guildwars aussi a reussit ca au niveau de ses graphismes
Pour info,le GM de ma guilde a eu la monture épique gnome cette nuit,elle est différente des screens que je vois ici donc c'est peut être pareil pour les autres montures
zut les liens sont mort
Citation :
Publié par -Hades-
Pour info,le GM de ma guilde a eu la monture épique gnome cette nuit,elle est différente des screens que je vois ici donc c'est peut être pareil pour les autres montures
Juste comme ca.. il joue bien sur le serveur test ton GM ?
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par audrik
Bon ba voila le mago est encore le parent pauvre, même pas un set spécial pour mago.

et pour les monture pourquoi nous magos n'aurions pas un truc genre chimère (mais non pas chimère badi) ou autre animal magique hein ? je vous le demande
Franchement, un pti tapis volant, le plus serieusement du monde hein, ca le ferais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés