[Ner'zhul] clap ! clap ! le raid de jeudi soir l alliance !

Répondre
Partager Rechercher
Enfin un peu d ambiance , hier soir jeudi 14 avril , l alliance est arrivé en masse a Orgrimmar ,
Je tiens a les remercier et a les applaudir pour leur initiative ca valais bien mieux qu'un event de GM , et on c'est bien amuse meme si ca a pas duré assez longtemps , j ai meme essayé de rez les ennemis pour continuer a jouer
Enfin , si tout le monde y met du sien ca va devenir intéressant d aller se taper dans le grande ville , X road et les Moulins c' est un peu lege pour des gros raid
Attaquer les grandes villes, a part faire planter le serveur, ça sert a rien On y gagne franchement rien, mais ça défoule et amuse, mais de la a les feliciter
Je ne leurs jetterai pas la pierre? Je préfère un Raid sur Orgri que sur Xroad ou le Moulin....
Ca a un peu plus de classe, quand même....

Eyolf, tu dis que ça sert à rien les raids sur les grandes villes... Franchement, tu penses que c'est utile un Raid de lvl 50 / 60 à Xroad ou à Tarren ????

Là au moins, c'était fun et ça fait participer du monde, sans léser les petits levels !!!!
Citation :
Publié par Eyolf
Attaquer les grandes villes, a part faire planter le serveur, ça sert a rien On y gagne franchement rien, mais ça défoule et amuse, mais de la a les feliciter
t'as vu ce que peuvent loot les banquiers et commissaires priseurs ?
Citation :
Publié par oooDieu

Eyolf, tu dis que ça sert à rien les raids sur les grandes villes... Franchement, tu penses que c'est utile un Raid de lvl 50 / 60 à Xroad ou à Tarren ????

Bof, je prefere par exemple le camp horde d'Arathi, avec ma guilde on a deja reussi a tout raser, ça gène pas trop car région pas hyper occupée, il y avait des 60 en face, et c'est un bon entrainemeent, une seule entrée, je préfère ça qu'une capitale.


Prochaine objectif : Raser le camp horde de Stranglethorn, gl :<
Prochaine objectif : Raser le camp horde de Stranglethorn, gl :<[/QUOTE] A ouais la bonne chance sinon bin un raid dans les capital sa donne du boulot a nos pnj donc c'est bien aller la prochaine fois vous raser UC
Ué bon raid !!

Mon passage préféré: la défense acharnée sur le toit de l'ah

Comme quoi même à 20 contre jesaispascombien, on peu s'amuser

On reviendra c'est promis

@Eyolf: perso je trouves plus intéressant de raider orgrim est croiser du monde plutôt qu'hammerfall et faire du player vs gardes
Citation :
Publié par Dycedarius
@Eyolf: perso je trouves plus intéressant de raider orgrim est croiser du monde plutôt qu'hammerfall et faire du player vs gardes
En même temps, il y avait une quarantaine de hordeux, de level 35 a plusieurs 60, accompagnés de gardes lvl 50, contre un raid de 35 de l'Alliance, donc franchement, Players vs Gardes, ne rêve pas
On fait pas chier tlm en faisant planté le serveur, c'est un objectif réalisable, ça lag pas, d'autant plus d'interêts qu'orgrim'.
je pige pas pourquoi t'essaie tant de les casser...

on te dit que c'etait marrant, pas la peine de venir faire le rabat joie


et effectivement c'etait marrant... ca reveille un peu les mordus de l'ah

et a hammerfall c tout aussi marrant bien entendu. deux plaisirs differents voila tout.
Citation :
Publié par erindel
je pige pas pourquoi t'essaie tant de les casser...

on te dit que c'etait marrant, pas la peine de venir faire le rabat joie


et effectivement c'etait marrant... ca reveille un peu les mordus de l'ah

et a hammerfall c tout aussi marrant bien entendu. deux plaisirs differents voila tout.
J'ai clairement dit que j'etais d'accord sur le coté defoulement et fun, mais a part ça, ça reste sans grand intêret, je vois plus de points négatif que positifs.

A la sortie des PH, alors la, je serais le premier à encourager ces gens la, même a en faire crasher le serveur :x


Exemple :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=490355
Bonne lecture :>
Y a aussi des gens qui joue pour le fun pas SEULEMENT pour le reward... Sisi je te jure ça existe :x
Quand je vais xp ou PvP c'est pas en me disant "Bon les gars on fait mass PH ce soir, sinon je reviens plus" mais plutot "Ce soir on fait mass fight de fou à 5 vs 10". Ca me fait peur quand je lis certaines personnes, à se demander s'ils ont compris que c'était un jeu.
Sinon, bien joué pour votre attaque les Alliances

Have fun
bin deja le server a pas planté

bravo pour la defense active a orgrimmar pourtant un pti pull de UC peut avant
pour detourner l'attention aurait du nous aider

pour certain par contre gros lag j' espere que ce sera mieux pour les battlegrounds

enfin bravo a tous à jeudi prochain

ps:c quoi ta guilde eyolf ? (aprés hammerfall essaye moulin de tarren tu verras y a des paysans a délivrer)
a pour infos on été 25 des guildes arcanes et semper fidelis simus

on a eu l'impression que vous etiez 150 tu sais cmb vous étiez reellement?

ps:super deco votre AH
C'était bien sympa comme raid, pour une fois on ne se bat pas que contre des gardes.

Bravo à toi Eyolf pour Hammerfall, on l'a fait y'a un moment, meme avec quelques hordeux au milieu, ça reste du combat contre les gardes et c'est vite lassant (à part les wyvern peut etre..). Par contre je vois pas en quoi ça fait "planter le serveur" on n'a pas attaqué a 150, on était 25.

Bravo aux hordeux qui ont défendu leur capitale, ça nous a fait tout drole de voir ce flot de bovins nous foncer dessus.

Seul point noir pour ma part : les /spit. Je comprendrai jamais d'où vient ce besoin, surtout quand votre PvP n'est meme pas activé ou que vous restez sur votre monture, participez au moins au combat la prochaine fois...

A bientot a Ironforge j'espere
Je suis un peu déçu que le raid que nous avons fait cette même soirée soit semble t'il passé inaperçu
Nous n'étions certes que 6 au départ et donc nous nous sommes contentés de raider le village Horde d'Astranaar, puis vu le peu de résistance nous avons continué vers la Croisée des Chemins
Là, nous avons ravagé la ville puis sommes restés un moment lutter contre le nombre grandissant des hordeux
Au bout d'un moment l'opposition était devenue trop forte, les renforts étant arrivés en masse (bien que nous ayons tué 4 fois le maitre des griffons) alors nous sommes allés à Stranglethorn, au village de grom Gol où nous avons pris le zeppelin pour Undercity; notre idée était de finir en beauté
Mais manifestement Undercity est bien moins défendu qu'Orgrimmar car nous sommes arrivés au centre de la cité, et après un wipe nous avons tenu l'entrée de la ville pendant près de 2h (nous étions 9 à ce moment)
Voilà, je précise qu'à part le dernier arrivé nous étions tous de la Légion Céleste et que comme on s'est bien amusés on va remettre ça, perso je préfère les petits raids aux gros (où c'est le royaume du lag et de la désorganisation)
Sleentertree est tenable à 1personne lvl 60 =P Aucun renfort arrive et on s'ennuit vite. XROAD, c'est l'inverse. Y a trop de monde, trop de gardes, trop d'entrées. C'est intenable et beaucoup trop classique.

Voici les plus beaux screen que j'ai fait:
Balade dans les bois
Le mini raid devant la capitale
On entre dans la ville !
Plus de screen après car je ramais comme un tauren... Sinon bien sympa cette p'tite attaque ^^ La prise du toit de l'AH a été de courte durée mais marrante.

Ch'tite photo de Thralounet. T'as d'beaux yeux tu sais ;p
Citation :
Publié par Eyolf
Attaquer les grandes villes, a part faire planter le serveur, ça sert a rien On y gagne franchement rien, mais ça défoule et amuse, mais de la a les feliciter
Certes, mais c est mieux que les sempiternelles attaques sur la croisée/astraanar pour basher du gris en bons gros farmeurs/frimeurs à la petite semaine. Au moins en face il y a du vrai répondant.
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Certes, mais c est mieux que les sempiternelles attaques sur la croisée/astraanar pour basher du gris en bons gros farmeurs/frimeurs à la petite semaine. Au moins en face il y a du vrai répondant.
J'adore les joueurs qui voudraient dicter au serveur leur loi ...
Tu voudrais que tout le monde joue comme TU le souhaites ? Change de jeu, on te retiens pas.
1) Tu n'as aucun droit sur les actions des autres joueurs
2) Ces actions dont tu te plains en permanence sont absolument autorisées par Blizard, voir meme conseillées sur les serveurs PvP
3) Troller sur les forums JOL n'apportera pas la solution a TES problemes ingame, va te plaindre a Blizzard si tu n'es pas content.
Citation :
Publié par oooDieu
Je ne leurs jetterai pas la pierre? Je préfère un Raid sur Orgri que sur Xroad ou le Moulin....
Ca a un peu plus de classe, quand même....

Eyolf, tu dis que ça sert à rien les raids sur les grandes villes... Franchement, tu penses que c'est utile un Raid de lvl 50 / 60 à Xroad ou à Tarren ????

Là au moins, c'était fun et ça fait participer du monde, sans léser les petits levels !!!!
ha parce que raid sur darkshire c mieux c sur ou encore lacshire c klr ca c ubber je love les hordeux qui jettent la pierre
Citation :
Publié par Patate | P.I.
J'adore les joueurs qui voudraient dicter au serveur leur loi ...
Tu voudrais que tout le monde joue comme TU le souhaites ? Change de jeu, on te retiens pas.
1) Tu n'as aucun droit sur les actions des autres joueurs
2) Ces actions dont tu te plains en permanence sont absolument autorisées par Blizard, voir meme conseillées sur les serveurs PvP
3) Troller sur les forums JOL n'apportera pas la solution a TES problemes ingame, va te plaindre a Blizzard si tu n'es pas content.
Edit par Byan : on évite les attaques persos svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés