Voleur : Ambush - Backstab et les changements en 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Alors, pour vous tenir au courant des changements.

Comme indiqué dans la note de pré-patch, Ambush et Backstab tiendront compte des dégâts de l'arme, avec le bonus apporté par l'attack power.
Ceci faisant, la base de départ devient plus élevée, et les dégâts d'Ambush et BS sont donc nettement augmentés.

Problème, ça montait trop haut.

La solution actuelle sur laquelle Blizzard semble s'être fixé est une solution intermédiaire :
On tient toujours compte de l'augmentation des dégâts apportée par l'attack power, mais, le bonus de dégâts sur les coups critiques apporté par Lethality n'est plus appliqué à Ambush.
Résultat : Ambush fera plus mal que par le passé, mais pas d'une manière aussi excessive que c'était prévu.
Backstab fera nettement plus mal que par le passé.

Source.
Même si je suis moi même voleur 45 je trouve que ca va être un peu "too much" je vois mal comment on pourra éviter un nerf dans ces conditions...
Citation :
Publié par lordben
y'en a qui ont testé ?
es ce vraiment ont grosse augmentation ?
Pas loin de 25-30% sur un ambush critique, mais ça dépend pas mal de l'attack power du joueur.
Un voleur avec une très haute AP fera des ambush/BS nettement plus élevés qu'un rogue orienté critique au détriment de l'AP/force/agi.
Citation :
Publié par Mini
du coup je suis pas certain que le gain apporté par l'attaque power compense la perte de 30% de dégâts sur les critiques d'ambush
...
Le 30% de gain, c'est en 1.4, avec la perte de Lethality.

Et je ne parle même pas des rogues qui ont orienté leur matos AP ( des rogues avec 700+ en AP, ça existe ). Là ils peuvent franchir les 2000 en ambush.

Quoi qu'il arrive : Ambush 1.4 > Ambush 1.3 niveau dégâts, et BS 1.4 >> BS 1.3.
pour le BS 1.4 > BS 1.3 cest certain
mais pour quelqu'un qui s'est stuff pr monter les "critical chance" en comptant sur lethaly je suis pas 100% sur ke l'ajout de l'attaque power ds le calcul de l'ambush compense la perte des 30% dûs a lethaly c'est ca ke je veux dire now reste plus k restuff pr up AP

mais sans doute me trompe-je
Citation :
Publié par Astoria
Comme si les styles de dos avaient besoin d'un up...
par rapport au voleur spe combat, je pense que c'est le minimum
ce n'est pas un Up c'est ce qui était prévu initialement dans le calcul des dégâts provoqués par ambush/BS.
C'est une correction.

Et honnêtement qd je vois le dps d'un rogue combat dual sword par exemple et ben ya pas photo faut bien ke le fait d'avoir une dague en main droite apporte un avantage au vu de la perte de dps sur un combat moyen/long.

Ca ne fera que renforcer l'idée que chaque type de rogue a son type de cible favorite voila tout.
Citation :
Publié par Mini
cEt honnêtement qd je vois le dps d'un rogue combat dual sword par exemple et ben ya pas photo faut bien ke le fait d'avoir une dague en main droite apporte un avantage au vu de la perte de dps sur un combat moyen/long.
Qu'est-ce qui empêche un rogue spé ambush de passer sur une épée/masse lente une fois l'ambush/BS passé, et de repasser sur une dague dès qu'il désire passer un BS ?
Citation :
Publié par Aratorn
Qu'est-ce qui empêche un rogue spé ambush de passer sur une épée/masse lente une fois l'ambush/BS passé, et de repasser sur une dague dès qu'il désire passer un BS ?
rien si ce n'est qu'il n'aura ni les dps mains gauche dus a ambidextrie du rogue combat, ni les 5% de chance de proc une double gifle, ni la défense du rogue combat(déviation réflexes eclair) ni déluge de lame ni poussée d'adrénaline (les deux derniers combinés sont une véritable tuerie a mes yeux.)

en gros on peut switch ui mais rien a voir en terme de dps/défense sur un combat qui dure
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Merci Aratorn pour l'info.

On va enfin pouvoir Two Shot les Mages c'est pas trop tôt.
Oui, j'avoue avoir du mal à comprendre la raison de ce up, le voleur n'était pas spécialement faible jusque là, que ce soit en pve ou pvp
Citation :
Publié par Reckless Fire
Bis, ce n'est pas un up, mais une correction d'un "bug".
Ce qui amène d'ailleurs déjà, à un rééquilibrage de la comp "Lethality" (Mortalité).
Certes mais le rééquilibrage de Mortalité ne concerne que Embuscade. Donc BackStab va faire très très mal cumulé à ce talent.

Ca sent le nerf au patch suivant...
en même temps les coup de base sans critique de embuscade et attaque sournoise avez besoin d'un up.

j'explique avant que certain crie,ho le fou.

bon j'ai pas non plus la derniere dague lente a gros dégats.

mais un embuscade sur des mob 55/60 vu leur af sa me donne un 300dégats et 220 pour attaque sournoise,sans critique sa reste quand même des attaques trés pauvre vu leur prerequis.(60energie de dos dont la prémiére ayant besoin d'être en fufu).

et ces juste une compo de talent qui rend ce up abusé,sinon il ne l'est pas tant que sa.

Souvent sur de gros mob tu préfére utiliser coup bas stun la cible 5seconde et avoir 2point de combo pour sortir des eviscerate plus tot.

et franchement les seul fois ou j'utilise embuscade ces sur des classe a tres faible af et encore assez souvent cumulé avec sang froid pour donné quelque chose d'intéressant.

un embuscade qui critique pas sa fait doucement rire le warrior qui a ces 6000d'af et plus.
Je profite du topic pour poster la question suivante :

Citation :
Attaques Impitoyables - Rang 5/5
Si vous tuez un ennemi qui vous rapporte de l'expérience, ce talent vous donne 40% de chance de faire un coup critique avec votre prochaine attaque à base de Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Frappe Fantomatique (Ghostly Strike).
Dans quelles conditions fonctionnent cette compétence ? Est-ce qu'il faut que la 2ème cible soit impliquée dans le combat ? Ou bien que le 2ème combat démarre avant un compte à rebours ?
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je profite du topic pour poster la question suivante :



Dans quelles conditions fonctionnent cette compétence ? Est-ce qu'il faut que la 2ème cible soit impliquée dans le combat ? Ou bien que le 2ème combat démarre avant un compte à rebours ?
je crois que ca dure 20 secondes

donc si tu attaque qqn - de 20 sec apres que ta cible soit morte, tu aura ce bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés