Certain assène leurs avis comme des vérités, et malheureusement pour eux c'est pas toujours la réalité.
Déjà dire que tel classe bat tel classe, c'est faux, ou pas assez précis.
Tel classe avec tels talents bat tel classe avec tels talents, là c'est déjà mieux !
Exemple : Un guerrier spé fury/arms il peut se brosser pour dégommer un paladin spé protection/soin (dégâts identiques des 2 côtés, sauf que le palouf lui, il se soigne et vous pouvez pas l'interrompre, à moins qu'il ne sache pas balancer son stun quand il le faut ...)
En revanche le même guerrier contre un paladin spé retribution/soin il a déjà plus ses chances. J'irais bien plus loin en disant que ça dépends, du lvl, des talents, mais aussi des items.
(Pas besoin de me dire que le "skill" joue aussi, là on parle seulement dans la théorie)
Bref ...
Pour une prise en main rapide et une facilité de groupage je pense que le mage est aussi un bon choix. Toutes les classes sont utiles en groupe mais le mage reste quand même le personnage qui fait des dégâts en PvE, le rogue pas loin derrière sauf que le mage peut mez plus facilement et plus de type de monstres que le rogue, faire de la nourriture/de l'eau, et tape de loin ce qui peut lui permettre d'éviter de se manger les dégâts de zone d'un boss, par exemple.
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