[WTS]Loots ML9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saph[i]re
je ne ve pa flood mai je connai envenum en irl il n'est pa du tout comme il est dans le jeu je pe te dire ^^ mai ds le jeu c un vrai con je pe te dire
Comme tu dire, ça tu peux nous le dire ! :'xlo
tu te fe pas chier pour les prix :x anneau du torrent a 8pp... pour un mob ki tombe en 20 min et ki pe en lacher 2... vala kwa
pareil pour le corps celeste...
le reste est encore un pe cher mais pas excessif...

<kan mythic va til cree un jeu pour les nains...>
je ve just dire k'en une aprem ou tu te fait 10 mob tu te fait 50 loot...
bien ke tu est des manches ou armes dont tu pe pas en tirer grand chose avec tt les ano torrent ou brassard cc ou encore boubou ca doit te faire une aprem a facilement 50-60pp
mais bon comme tu dit c toi le maître... enfin juska ce que kelkin passe ml8 avec son necro+BB et mette des prix raisonnable...
Citation :
Publié par uvoguine
tu te fe pas chier pour les prix :x anneau du torrent a 8pp... pour un mob ki tombe en 20 min et ki pe en lacher 2... vala kwa
pareil pour le corps celeste...
le reste est encore un pe cher mais pas excessif...

<kan mythic va til cree un jeu pour les nains...>
le principe de l'offre et la demande

ok le mob tombe en 20mins, mais bon... tu le veux et tu as pas accès au donjon ? ben tu l'achète...

c'est comme si on te disait "ecoute j'ai des places pour le concert de U2 mais ca va couter dans les 10 000 balles" tu va ptet aller dire o gars "c'est de l'arnaque, pour rien au monde je payerai cette somme pour un concert" mais d'autres sont prêts à le faire...

stop whiner "c'est trop cher !" celui qui vends est pas là pour "faire plaisir à ses acheteurs" mais plutôt pour faire du profit hein Dans la vie, ya ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent...

perso, kan un gars vends un truc dont j'ai besoin, je lui demande son prix, si ca dépasse mon budget alloué à cette chose, j'essaye d'argumenter, puis je donne ma réponse "oui" ou "non" sans pour autant polémiquer ^^

c'est toi qui parle de prix "anormalement élevés" ? et ca ? la différence entre les 2, c'est que l'un n'a pas de prérequis pour farmer

Citation :
Publié par uvoguine
enfin juska ce que kelkin passe ml8 avec son necro+BB et mette des prix raisonnable...
ouais il va mettre 500g / 1pp moins cher ( au fait, ca existe les necros ML8 ? )

PS : pour l'exemple cité de la place de concert, remplacez U2 par le groupe / chanteur de votre choix ^^ ( pour moi ca aurai été Pink Floyd à Lyon il y a des années de cela, mais U2 m'est venu en tête paske ct ya pas si longtemps que ca ^^ )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés