Démoniste/ Sort ombre brulante

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour


J'ai un léger souci , le sort nommé Ombre brûlante (doute sur brûlante mais ça y ressemble) est disponible auprès des maîtres démoniste au lvl 2 avec en pré requis le même sort lvl 1 (logique). Le problème est que je ne trouve pas le sort lvl 1.

Je suis lvl 32 , le sort lvl 2 demande le lvl 24 minimum donc pas de souci de ce côté.

Si un démoniste a ce sort merci de bien vouloir m'indiquer comment faire.

Merci d'avance


Gwa
C'est pas plutot Brulure des ténebres le sort dont tu parles?

Le niveau 1 de se sort s'aquière via le talent du meme nom de la branche destruction. Il faut investir tes points de talent dans la branche pour aquérir le niveau 1 du sort et ensuite tu auras pourra acheter les niveaux suivants chez ton entraineur préféré.
Hello,

il doit s'agir de ShadowBurn, qui est disponible dans la ligne de talent destruction.

Donc si tu prends pas cette ligne tu peux pas avoir le sort et les upgrade qui suivent.

a+
Hello,


si tu ne gagnes pas d'xp tu ne gagne pas de "Soulsharde".(D'après la description).

Si tu gagnes de l'xp et que tu ne gagnes pas de "Soulsharde" alors je te conseil te signaler à Blizzard.
A+
Citation :
Publié par Gaara du désert
D'ailleurs concernant le sort , il me semble qu'il y ait un bug.

Quand je finis l'ennemi avec ce sort, je ne gagne presque jamais de soul shard.

Je suis le seul ou j'ai rien compris a ce sort ?

Il faut surtout que Shadow Burn soit le dernier sort à faire des dommages, il peut arriver qu'il soit lancé en même temps qu'un dot et du coup, c'est le dot qui achève le monstre (au minimum vert sinon voir post ci-dessus) et pas le shadowburn donc pas de soul shard...

En me relisant je sais pas si j'ai été très clair mais bon.
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Brulure de l'ombre pour le sort.
Et je ne m'en sert effectivement pratiquement plus j'obtiens rarement un fragment d'ame avec.

L'histoire du dot est peut etre effectivement la réponse à ce "probleme".
Hello,

je suis intrigué lorsque que tu dis que tu ne t'en sert presque plus. Parce que même si il est buggé et ne donne pas de Soulshard, ça ne reste pas moins un sort "instant" qui fait pas mal de dégât. Déjà rien que pour cela je le trouve hyper utile en RVR.
Bon j'avoue que je ne l'ai pas encore. Mais je pense que je vais assez compter sur ce sort en RVR.

Merci.
Ce sort donne une pierre uniquement si tu n'a pas de pierre d'âme dans ton sac principal ,
le mieux est de remplir complètement ton sac principal pour éviter qu'une pierre ne s'y mettent et de collectionner tes pierres d'âmes dans un autre sac
C'est un bug recensé j'imagine ?
Pour repondre à jeanBobe, je suis sur un serveur PvE et je ne fais pour l'instant que du PvE, ce sort ne m'est dont pas aussi important qu'il pourrait l'etre pour gagner un combat en pvp
Citation :
Publié par mzelle_yoko
C'est un bug recensé j'imagine ?
Pour repondre à jeanBobe, je suis sur un serveur PvE et je ne fais pour l'instant que du PvE, ce sort ne m'est dont pas aussi important qu'il pourrait l'etre pour gagner un combat en pvp
Hello,

ah ok.

Merci.
J'ai pas shadowburn, mais il parrait qu'il faut que le sac a dos principal soit PLEIN, si il reste une place dedans, la shard de shadowburn qui devait aller dedans ne sera pas restituée.
Bug connu soit disant, comme tous les autres ...
C'est effectivement le cas. Il ne faut pas que le sac a dos soit plein, mais sans shard. Autant le remplir pour plus de sécurité.

J'ai bashé mon lvl 54 et j'ai utilisé shadowburn a plus soif, c'est bien pratique. En fait, c'est plus confortable qu'il n'y parait (une fois le pb du sac reglé). J'ai un peu matté mes logs de combat (une fois n'est pas coutume) et il arrivait souvent qu'un degat de dot s'inscrive apres les degats de la brulure. tout ca est instantané biensur, les degats etant infligés en meme temps. Ca n'empeche pas la shard d'etre aquise et ainsi on acheve un mob tranquillou sans entamer son stock de shard.

Il arrive qu'on se rate, mais c'est pas bien grave de rater une shard sur dix... Le plus frustrant c'est d'utiliser un instant faisant 400 pv mini quand le mob a 200pv pour etre sur de pas rater la shard et de faire un critique a 600
Pour les Shards ... je vous conseil un Add On que j'utilise depuis quelques jours et qui m'enchante :P

AutoBag (a chercher sur http://www.cursegaming.com )

Tout simple, tu lui spécifie un objet et un sac, dès qu'il detecte l'objet dans le sac principal, Hop il le déplace automatiquement : LE RÊVE !

Tu peux meme lui préciser un slot précis (pur la baguette, les objets de quête ... enfin c complet :P)
Perso, je l'utilise assez souvent, et j'ai toujours eu la shard back quand ça finissait le mob (vert minimum, bien sûr). Ultra-pratique. Surtout pour moi qui me ballade avec 8 ou 9 shards minimum en inventaire (en cas que je raterais mon coup et que ça tue pas le mob)
Moi j'ai résolue le bug à ma sauce

Je commence par shadow burn, et à la fin je lui siphonne l'âme
Comme ça je fais toujours le max de dégat et je récupère mon shard

pour ce qui est du PVP, si j'ai assez de shard (plus de 15 c ma limite) je shadow en boucle (dans la limite du timer bien sur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés