C'est fini pour moi

Répondre
Partager Rechercher
/e se cale dans son fauteuil
/e prends son paquet de pop corn
/e commence a décompter le temps pour voir jusqu'a quand ce sujet va tenir
/e rigole doucement en lisant certains posts

gg a tous et n'oubliez pas : keep kool
Citation :
Publié par Helghast
Dommage, ca commence à puer le paté par ici...
Pourquoi, mais pourquoi faut il toujours qu'il y ait des gens qui croient tout savoir mieux que tout le monde ?
pourquoi faut il toujours dire que l'autre à tort plutot que d'amettre en apportant une nuance ?
pourquois penser que dés qu'on a lu un post d'une personne, ca y est, on la connaît et on peut se permettre de la juger ?
pourquois y en a t'ils qui pensent pouvoir juger les autres ?
pourquoi je suis à la limite de le faire moi même ?

parce que c'est un forum...
je suis sur que des gens qui se gueulent dessus ici pourraient être des amis IG, mais rien à faire, on juge toujours les autres sans les connaitre...

Pardon, je suis un peu HS

Bon, je crois qu'on arrive à la fin du débat, car rien ne ressort plus, enfin rien de vraiment en rapport avec le sujet initial

Je voudrais juste conclure avec ceci
On peut être satisfait du jeu, on peut aussi penser que tous les jeux ont les mêmes défauts, et se dire que ca ne changera pas. Cependant, une chose est sure : cela ne sera vrai à coup sur que si on continue à le croire.
C'est sur, si on dit rien, si on ne cherche pas les failles, si on prend tout ce qu'on nous donne sans jamais se plaindre, ni même chercher à savoir ce qui pourrait être mieux, rien ne changera. Et ca, Blizzard l'a compris.

J'encourage tout ceux qui ont donné leur avis ici, de continuer à le faire, en restant courtois et modérés, en écoutant les autres, en essayant de relativiser et en se disant que ce qui passe par les mots sur un forum n'est pas toujours une image de ce qu'on pense.
Pour que les choses, un jour, puissent changer...
ba écoutes bien ca : je critique jamais un jeu auquel je joue, que ce soit en bien ou mal, il me plait je joue, il me plait pas je joue pas, je respecte ceux qui font des critiques objectives sur le jeu mais je ne respecte pas ceux qui font des critiques comme DUC des ARCONDES, c'est d'ailleur le post que j'ai cité dans mon 1 ier post et apres ca a dérapé, donc j'ai bien le droit de dire qu'il est imbécile de dire ce qu'il a dit? non?

en plus apparement je suis pas le seul a le trouver complètement nul son post c'est tout

et Pis c'est pas la peine de faire la morale, ca sert a rien, ya des fois tu post pas pendant 3 mois, et d'un coup tu post et tu mets la gomme car ca t'as vraiment déplu, c'est tout, pas la peine de rabacher le truc bidon :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"mais pourquoi faut il toujours qu'il y ait des gens qui croient tout savoir mieux que tout le monde ?
pourquoi faut il toujours dire que l'autre à tort plutot que d'amettre en apportant une nuance ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnelement et je le ferai a chaque fois, quand qqun post une connerie pareille comme le Duc des ARCONDES la, ba je lui renverrai l'ascenceur c'est tout et c'est pas la peine de lui expliquer que WoW est un jeu qu'il pourrait aimer, mais plutot essayer de lui expliquer de plus poster comme il vient de le faire, parce qu'automatiquement et que tu le veuille ou non, ca partira en troll
Toutes tes remarques sont justes mais elles ne déplaisent entre guillemets "qu'à toi"

Ayant joué à d'autres MMO je trouve WOW plutôt pas mal et je gratifie Blizzard de nous donner d'entrée ce que bien d'autres n'offrirent qu'au bout de moulte patches

Une chose où je te rejoins:

Une fois et stuffé ? On fait quoi ?

Pour l'instant rien certes mais le jeu a 3 mois

Daoc par exemple en 1.36 ne détenait pas le rvr de qualité et complet qu'il offre aujourd'hui à ses fidèles

Alors patience que diable

Sinon bon vent à toi

Amicalement
mes reproche a wow :

progression trop rapide
progression trop lineaire
progression TROP SOLO ! (je crois que c'est le seul jeux ou on monte plus vite seul qu'en groupe....) ceux qui dirons le contraire seront de mauvaise foi

progression en groupe chiante 50% du temps, ramasser 30 items, en solo, c'est chiant. ramasser 30 items x5... no comment
les 50 autres %.... c'est tout simplement trop facile.... tuer 10 mob solo a 50.... no comment non plus.

la difference de lvl trop flagrante... jouer en groupe oblige a se restreindre car 2 lvl 'ecart et c'est tout un monde qui separe 2 joueurs

l'interet du jeux acces sur les quetes uniques.... qu'on as pas forcement envie de refaire 5 fois, domage pour le coté aide

la pauvreté de l'interface -de base-

impossibilité de dialogué avec les "mechants".... sincerement, ca pue...
aucune possibilité de quoi que ce soit, aucune dimenssion RP... aucune imerssion... comme on dit "red is dead" ... c'est un peut trop limitatif... et je suis pas sur que le systeme d'honneur y change quoi qu ce soit, auf qu'on tapera + souvent...

c'est un jeux d'arcade... pas ce que j'appel un mmoRPg... pour moi, wow est un diablo amelioré, mais un diablo quand meme.

ps possible de teindre son armure :'( personalisation a chier,

craft trop figé, impossible de crafter une épée si tu n'est pas dans la bonne tranche de lvl... tu te coltine une hache moche (ou l'inversse en fonction des gouts)

point fort :

un univers magnifique

des perso complet, qui contrairement a ce qu'en disent d'autre, on des possibilité completement differente suivant les branches que l'ont choisit, meme si il est vrais que cette difference reste en 2nd plan, on choisit quand meme une classe pour jouer sur une "base"

des petit detail qui fourmillent de partout, C excelent

possibilité de partager les quetes

trop bon jeux d'arcade massivement multijoueur, le meilleur je pense...

tout le reste.
en resumé, ce que je voulais trouvé dans wow etais une dimenssion "sociale" .... je n'ai trouv majoritaitrement qu'une dimmenssion "Arcade"

et C domage, je ne suis pas aussi"adicted" que j'aurais aimé l'etre.
Citation :
Publié par Helghast
Dommage, ca commence à puer le paté par ici...
Pourquoi, mais pourquoi faut il toujours qu'il y ait des gens qui croient tout savoir mieux que tout le monde ?
pourquoi faut il toujours dire que l'autre à tort plutot que d'amettre en apportant une nuance ?
pourquois penser que dés qu'on a lu un post d'une personne, ca y est, on la connaît et on peut se permettre de la juger ?
pourquois y en a t'ils qui pensent pouvoir juger les autres ?
pourquoi je suis à la limite de le faire moi même ?

parce que c'est un forum...
je suis sur que des gens qui se gueulent dessus ici pourraient être des amis IG, mais rien à faire, on juge toujours les autres sans les connaitre...

Pardon, je suis un peu HS

Bon, je crois qu'on arrive à la fin du débat, car rien ne ressort plus, enfin rien de vraiment en rapport avec le sujet initial

Je voudrais juste conclure avec ceci
On peut être satisfait du jeu, on peut aussi penser que tous les jeux ont les mêmes défauts, et se dire que ca ne changera pas. Cependant, une chose est sure : cela ne sera vrai à coup sur que si on continue à le croire.
C'est sur, si on dit rien, si on ne cherche pas les failles, si on prend tout ce qu'on nous donne sans jamais se plaindre, ni même chercher à savoir ce qui pourrait être mieux, rien ne changera. Et ca, Blizzard l'a compris.

J'encourage tout ceux qui ont donné leur avis ici, de continuer à le faire, en restant courtois et modérés, en écoutant les autres, en essayant de relativiser et en se disant que ce qui passe par les mots sur un forum n'est pas toujours une image de ce qu'on pense.
Pour que les choses, un jour, puissent changer...
pourquoi la guerre ?
pourquoi ai je les moyens de me payer se jeux alors que d'autre n'en on pas les moyens ?
pourquoi les oiseaux volent ?
non c injuste ,j'ai recu le message des francais et me retire de la politique définitivement ...
Citation :
progression TROP SOLO ! (je crois que c'est le seul jeux ou on monte plus vite seul qu'en groupe....) ceux qui dirons le contraire seront de mauvaise foi
Citation :
Publié par Ender
impossibilité de dialogué avec les "mechants".... sincerement, ca pue...
C'est juste pour éviter les insultes entre les 2 camps je pense.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

lol je te dis le jeu aurait été acces groupe et presque pas solo, il aurait gueulé car c'est pas assez solo mdr ))

ca me rappelle un jeu : Ryzom (un jeu particulièrement acces groupe), beaucoup de joueurs ont gueulé car il était difficile de soloter, la ca gueule car c'est trop facile de soloter, bref les développeurs de Ryzom ont (je crois) tenu et les joueurs qui geulaient sont parti (tant mieux) et il s'avérait que c'était en parti ceux qui attendaient que WoW sorte, moi je dis bravo aux développeur de Ryzom de pas avoir cédé aux oin oin de ces joueurs de mauvaise foi
merci de vos interpretation de mes paroles ca fait plaisir de voir qu'on est sur JoL j'ai cru a un moment que les gens avais apris a lire ce que les gens ecrivais

Citation :
Publié par Ender
mes reproche a wow :
progression TROP SOLO ! (je crois que c'est le seul jeux ou on monte plus vite seul qu'en groupe....) ceux qui dirons le contraire seront de mauvaise foi
(...)
c'est un jeux d'arcade... pas ce que j'appel un mmoRPg... pour moi, wow est un diablo amelioré, mais un diablo quand meme.
je n'ai JAMAIS dit que c'etais mal d'etre un jeux orienté solo ... j'ai dit que ca ne ME convenais pas autant que si les groupes etais + favorisé...

et non, je N'AURAIS PAS geulé si le jeux avais été + orienté groupe...
les 3/4 des joueurs ... oui, ca c'est sur

mais quoi qu'il en soit, il est PLUS rapide de monter solo que de monter en groupe, testé, et (dé) aprouvé.

apres, y en as a qui sa plais... et y as les autres

je n'ai pas dit que wow etais nul, loin de la, c'est meme un tres tres bon jeux.
il ne comble pas toute mes attentes, mais je m'y amuse quand meme bcp
ce qui n'empeche que c'est un jeux d'arcade, c'est pas un reproche, c'est une constataion, apres ca plais ou pas, effectivement, si ca plais pas, suffit d'aller ailleur, je ne pense pas que wow change quoi que ce soit a ce niveau, ca ne me conviens pas, je partirais quand je ne m'amuserais plus ce qui n'est pas encore le cas ^^

(gniagniagnia vas ailleur ..... merci, c'est bon, on connais la rangaine )
Citation :
Publié par Ender

mais quoi qu'il en soit, il est PLUS rapide de monter solo que de monter en groupe, testé, et (dé) aprouvé.
C'est vrai Ender (DeSparth ?) mais c'est un mal pour un bien parfois ...

S'il est vrai que soloter n'est pas le but d'un jeu comme WoW il est évident aussi que pour trouver un groupe correct ce n'est pas toujours simple.
Intra guilde c'est pas mal (tout dépend des guildes, bien entendu) mais si dans cette guilde, et ce qui est mon cas, les levels sont un peu trop disparates, on est bien content de pouvoir soloter sinon on bloque.

Dans ma guilde j'ai le level le plus haut, un warrior me talonne de 2 ou 3 levels, les autres ont 10 voire 20 levels de moins. Essayes donc de faire une instance à ton niveau dans ce cas.
Je fais des instances avec eux, mais eux ne peuvent les faire avec moi. Ce qui veut dire que pour les instances de mon niveau je dois trouver des groupes de "passage" et crois moi, ce n'est pas toujours la panacée.
Entre les coups de gueule, les ninja, les caractères de cochons, les joueurs qui te lâchent parce que le premier boss leur suffisait et ceux qui ont deux mains gauches c'est la galère parfois.

Donc, puisque ces instances me sont interdites techniquement pour l'instant, il est heureux que l'on puisse soloter tout à son aise, même si je ne m'amuse jamais autant que dans un "bon" groupe, je ne bloque pas, c'est déjà ça.
de Spades


on est 2 a avoir le meme lvl dans ma guilde, les autres sont + petit donc je connais tres bien le pb.

mais le pb niveau groupe, c'est qu'on as "besoin" des groupe que de maniere tres poncuelle

une fois qu'on as fini ce pkoi on avais besoin du groupe, il est plus rentable de le quiter que de rester ensemble, et c'est ce qui ce passe les 3/4 du temps

si grouper avais été ne serais ce qu'un peut plus rentable que le solo, on aurais plus tendance a rester en groupe qu'a l'heure actuelle, c'est ca mon reproche. le jeux est fait en sorte que les groupe sont souvent + contraignant que d'etre seul, ca change surement a haut lvl... mais pour le moment, du haut de mon 46, hormis pour uldaman... les groupe n'avais que peut d'importance.


je trouve ca domae pour un jeux avec autant de joueur de rester dans une forme d'autarcie et de ne pas avoir envie d'en sortir car aucun interet

on vea quand je serais 60
ARG sa m' énerve les gens qui disent que la progression dans wow est trop rapide !!!

Faut penser qu'une personne normal et intelligente ne fait pas que jouer ein ! Stop d'être dans son monde ya aussi la vrai vie ! Déja je trouve que je jou, trop environ 4 heure par jour et je ne suis que level 42 avec dans les 8 jour de jeu, moi sa me fait rire et peur la réaction de certain quand je lit tout les post de jol, mais je me dit vraiment que yen a quand ils vont ce rendre compte qu'ils ont pas d'amis irl et pas de famille ils vont ce suicider c'est sur...

Bon un coup de gueule comme sa, tout le monde sans fou mais sa me fait du bien je vous assure ....
Citation :
Publié par Ender
mais le pb niveau groupe, c'est qu'on as "besoin" des groupe que de maniere tres poncuelle
Ouais au 60 on solote les raids aussi
Citation :
Publié par Ender
si grouper avais été ne serais ce qu'un peut plus rentable que le solo, on aurais plus tendance a rester en groupe qu'a l'heure actuelle, c'est ca mon reproche. le jeux est fait en sorte que les groupe sont souvent + contraignant que d'etre seul, ca change surement a haut lvl... mais pour le moment, du haut de mon 46, hormis pour uldaman... les groupe n'avais que peut d'importance.
On ne peut pas demander a wow d'avantager les casuals gamers si il faut absolument grouper pour monter, sa prend trop de temps et demande alors beaucoup plus d'investissement. L'interet que le jeu se tourne vers le solo est d'avantager un joueur qui se connnecte pour 10 min, et c bien je trouve.

Citation :
Publié par Ender
on vea quand je serais 60
Ouaish, bah tant qu'y a pas le pvp on s'ennuie un peu, surtout quand t'as fait 50 fois chaque raids (sauf dm ca nous a distrait un peu). Reste le challenge mc mais ca prend beaucoup de temps meme si heureusement que c la, j'ai ate de voir le suivant. Have fun et bon xp
Citation :
Publié par Galopin
ARG sa m' énerve les gens qui disent que la progression dans wow est trop rapide !!!

Faut penser qu'une personne normal et intelligente ne fait pas que jouer ein ! Stop d'être dans son monde ya aussi la vrai vie ! Déja je trouve que je jou, trop environ 4 heure par jour et je ne suis que level 42 avec dans les 8 jour de jeu, moi sa me fait rire et peur la réaction de certain quand je lit tout les post de jol, mais je me dit vraiment que yen a quand ils vont ce rendre compte qu'ils ont pas d'amis irl et pas de famille ils vont ce suicider c'est sur...

Bon un coup de gueule comme sa, tout le monde sans fou mais sa me fait du bien je vous assure ....
Surtout qu'elle est plus lente que daoc (a mon gout surtout depuis toa), donc en faite elle est pas si courte. Moi en jouant pas mal j'ai mis 4 semaines pour etre 60 dont 2 semaines ou j'ai beaucoup jouer (g des condition agravantes je suis warrior :x). Ca me parait déjà beaucoup. Apres ca dépend de la classe que vous prenez, c sur que hunter c plus facile a monter.
Citation :
Publié par Galopin
ARG sa m' énerve les gens qui disent que la progression dans wow est trop rapide !!!

Faut penser qu'une personne normal et intelligente ne fait pas que jouer ein ! Stop d'être dans son monde ya aussi la vrai vie ! Déja je trouve que je jou, trop environ 4 heure par jour et je ne suis que level 42 avec dans les 8 jour de jeu, moi sa me fait rire et peur la réaction de certain quand je lit tout les post de jol, mais je me dit vraiment que yen a quand ils vont ce rendre compte qu'ils ont pas d'amis irl et pas de famille ils vont ce suicider c'est sur...

Bon un coup de gueule comme sa, tout le monde sans fou mais sa me fait du bien je vous assure ....

Je sais je me repete, mais ça fait un moment qu'on a fait remarquer qu'une bonne partie des membres de guildes "hardcore" ont environ la trentaine, travail, gosses etc pour la plupart...
Mais je vois que l'argument du no-life a toujours la vie dure...
Citation :
Publié par Galopin
Faut penser qu'une personne normal et intelligente ne fait pas que jouer ein !
Et une personne intelligente voit plus loin que le bout de son nez et sa petite vie à elle.

@Felino : oui, tout autant que la phrase que j'ai quoté
Citation :
Publié par Arti
Et une personne intelligente voit plus loin que le bout de son nez et sa petite vie à elle.
Ca tombe dans les attaques perso directe ça...
Il serait bon de mettre un terme à ce post, vu que la volonté constructive de son émetteur n'est pas respectée.
Mais justement, sa volonté est de donner son avis critique sur le forum d'un jeu ou tout le monde le trouve génialissime, après il s'étonne que ca marche pas. Il a dit qu'il s'amusait pas et qu'il partait dans le premier post, ben que dire de plus à part "au revoir" ?


Juste une remarque concernant la sociabilité, on dirait que vous êtes obligés d'être dirigés par les infrastructures du jeu pour grouper, mais vous savez qu'on peut simplement grouper avec des gars qu'on trouve sympa, les pm ca existe, y a une friend list et c'est pas parce que vous êtes dans une guilde qu'il est interdit de devenir copain avec quelqu'un d'une autre guilde. Ma guilde est vraiment très nombreuse, il y a de tout les niveaux, trop de nouveaux par jour pour réellement faire connaissance avec tout le monde, mais j'ai toujours ma friend list à coté avec des mecs que je trouve réellement sympas à force de jouer avec eux.
Tiens j'avais jamais ouvert se post me disant que les "my life" c'etait pas tres interessant ..


Bah j avais raison !


Pour ce qui est de WoW bah c'est assez simple en fait :

Tu aime pas le solo ==> go sur EQII
Citation :
Publié par Validus

Juste une remarque concernant la sociabilité, on dirait que vous êtes obligés d'être dirigés par les infrastructures du jeu pour grouper, mais vous savez qu'on peut simplement grouper avec des gars qu'on trouve sympa, les pm ca existe, y a une friend list et c'est pas parce que vous êtes dans une guilde qu'il est interdit de devenir copain avec quelqu'un d'une autre guilde.
Si si, je t assure, j ai vecu ca... Une guilde ou tu n etais cense grouper qu avec les gens de la guilde... Sinon, bah meme si on ne te disait rien "en face", on te faisait bien comprendre que c etait super mal vu.
Citation :
Publié par Felino
Ca tombe dans les attaques perso directe ça...
Il serait bon de mettre un terme à ce post, vu que la volonté constructive de son émetteur n'est pas respectée.
Tout à fait d'accord, le potentiel trollique de ce post est tout bonnement surpuissant.
Mais enfin, puisqu on sait que ce post est un troll monstreux en puissance, pourquoi poster dessus pour juste confirmer ce que tout le monde sait?

Pour le faire fermer? Le plus sur est alors de reporter aux modos avec arguments
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
S
Ce qui est reproché a WoW par beaucoup c'est justement ce coté trop lisse, qui le rend plus facilement accessible certes mais dont les limites sont vites atteintes et dans lequel la place laissée au joueur est beaucoup trop limitée (beaucoup de bridages sur l'interection entre les factions, pas assez de possibilités d'impacter son serveur, ce qui est d'autant plus regretable sur un serveur dit PvP).
Tu devrais dire pour être exact, que c'est trop vite atteint pour une certaine population de WoW.

Si le jeu est orienté casual gamer il est normal que sa progression et son gameplay s'adresse à ceux ci et pour un grand nombre de casual, il sont loin d'avoir atteint les limites du jeu.
Tout le monde n'a pas monté un mage 60 en 20h
La plupart des casuals que je connais arrive doucement au level 40 après avoir commencé le jeu à sa release.

Il faudrait voir à ne pas élever au rang de norme le comportement d'une part de la population de HG qui boucle n'importe quel jeu le plus vite possible en quelques mois.

Quant aux principes des MMOs standards ils sont parfaitement là dans WoW, PvE, PvP, système de guilde, tarde skill, commerce, additivité de tout poil.


Citation :
Publié par Ender
merci de vos interpretation de mes paroles ca fait plaisir de voir qu'on est sur JoL j'ai cru a un moment que les gens avais apris a lire ce que les gens ecrivais

mais quoi qu'il en soit, il est PLUS rapide de monter solo que de monter en groupe, testé, et (dé) aprouvé.

apres, y en as a qui sa plais... et y as les autres

(gniagniagnia vas ailleur ..... merci, c'est bon, on connais la rangaine )

Vi c'est vrai les gens de Jol sont pas assez intelligent pour comprendre tes parols, et c'est la communauté JoL qui sait pas lire, c'est vrai quoi, ya que des abrutis sur Jol? mdr

yen a qui se prennent pour dieu ici mdr, ba si c'est si nul que ca a tes yeux JoL pouquoi tu postes ici alors que tu sais que tes propos risque d'etre mal lu??

tu te force a poster ou quoi lol?

et pis quand on dit "va voir ailleur" c'est peut etre aussi que ta l'habitude de faire des post a troll

apres ce que tu dis est vrai, il y en a qui ca plait, d'autres pas, et toi il te plait mais il y a des trucs que t'aime pas quand meme, ba c'est normal je te rassure c'est tout le monde pareil mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés