[Choix].:. Jeu le plus flippant .:.

Répondre
Partager Rechercher
Les premiers Residents Evils ( j'ai jouer qu'au 3 premiers ).
Doom 3 ... stressant quand on joue dans le noir total .. ( le plus terrifiant c'est quand ma soeur s'est levée et de voir que quelque chose bougeait derrière moi ... j'ai failli faire une attaque :/ )
Pour ce qui est du stress, je trouve moi aussi les AvP hors concours.

Surtout en Marines c'est vrai, mais pas uniquement... quand on est pas dans le bon mode de vision avec le Predator on peut aussi faire de sacrés bonds.
+1 pour Alien versus Predator...

Surtout en multijoueur sur la map du bunker où il faut tenir 30 min ... Franchement j'ai eu quelques montées d'adrénaline.
Sinon Quake 1 , mais à cause d'un délire avec mon meilleur ami sur le gros monstre tout blanc
pour moi ça été DooM 3 qui m'a vraiment fait décoller de mon fauteuil , sinon y a un bon jeu (int -18 quand même ) du nom de ManHunt qui est bien stressant et flippant par son réalisme et le sadisme que l'on voit ou emploi ( parfois ... mouhahaah)
Silent Hill !

Le 1 quand j'ai vu pour le premiere fois les petits fantômes inoffensifs apparaître...
Le 2 dans les chiottes des prisons, quand il y a un enorme hurlement qui sort de la porte des toilettes qu'on arrive pas a ouvrir..
La série des Resident Evil aussi, c'est sûr que les peurs viennent surtout de petits sursauts mais quand tu ne connais pas encore parfaitement la disposition des pièces et des monstres et que tu essaies de finir le jeu sans sauvegarder tu ressens quand même un petit stress assez agréable...


Par contre vous m'avez donné envie d'essayer AvP...
Message supprimé par son auteur.
Doom3 oO ca fait pas flipper, enfin moi ca m'a pas du tout foutu les chocotes ok ils essayent te te faire fliper avec leurs monstres avec lesquels on fait des entrecotes quand on les a tué mais serieux avoir des puré de gros flingue dans la main ca enleve toute peur.

Sinon RE 1 ouai j'etai minuscule quand je lai eu donc normal et silent hill 1 dans l'ecole ou t'as un casier qui fait du bruit ²²² mais bon j'etais petit aussi.
Maintenant jvois pas trop koi me ferait fliper.
Le jeu avec l appareil foto la jsais pu le nom, ca fait pas fliper du tout, ok ca serait flipant si y avais pas le carré bleu en bas a droite, mais bon il s active quand y a un fantome donc tu peux pas etre pris en surprise.
AvP faudrait que jme le procur pour voir oO
Moi vampire bloolines : la quête ds l'hôtel hanté ma fait faire des bonds sur ma chaise ^^

Domm 3 aussi quand un monstre surgis en pétant n escalier et te saute dessus ça a son effet quand même






Resident Evil 1 (sur Gamecube si possible): l'unique, le seul, le maître ! Les chiens qui explosent la vitre, Lisa Trevor, les Hunters, les ombres des zombies.... mon dieu...

Resident Evil 2: je me souviens d'une pièce avec un miroir. On allait chercher un objet dans une armoire, et lorsqu'un revenait vers la porte un Slicker défonçait la vitre et atterrissait devant nous... J'ai eu tellement peur que j'ai éteint la console tout de suite...

Alien Versus Predator 2 (mode marine): blip.... blip.... blip...
Au début, on arrive dans un hangar avec des grues qui bougent, et ça fait biper le détecteur... Je me souviens avoir vidé toutes mes munitions à tirer contre le mur, car j'étais sûr qu'il y avait un predator...
J'ai justement réinstallé AvP2 hier et en mode marine c'est bien flippant les passages dans les hangars avec les maccabés sans peau pendus et la bave d'alien qui coule du plafond.

Par contre en mode prédator... petit petit petit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés