Guid Wars vs World Of Warcraft

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne connais que tres mal GW mais il a l'air tres different de WOW non (par sa conception et sa vision du jeu) ?

En fait tout ca pour dire qu'il faut comparer ce qui peut l'etre
A chaque sortie d'un nouveau jeu on a droit à ce genre de sujets "ce mmorpg Vs mon pied gauche".

C'est non seulement lassant, répétitif, mais en plus il y a assez d'informations sur les forums et sites dédiés de JOL pour se faire un avis.
Ce ne sont pas les mêmes jeux, WoW est un mmorpg, on peut réunir des milliers de personnes en même temps et le monde continue de vivre que tu sois la ou pas.

Guild War est un diablo like, tu imagines diablo 2 mais à la place du chat ou on démarre le jeu on a une ville qui sert de chat en 3D (un peu plus perfectionné quand même car on peut y faire du craft et on y trouve des marchands) et on démarre le jeu de la.
Le monde de guild war n'est fait que d'instances, ce sont des mondes provisoires, le jeu ne peut pas évoluer pendant ton absence, guild wars est axé vraiment sur la compétition en pvp et sur le jeu en équipe, wow lui comme tous mmorpg ce qui compte c'est l'évolution continue de son personnage, il y a du pvp mais contrairement a guild war ce n'est pas la finalité du jeu.

C'est pas vraiment le même registre

Ensuite sur l'aspect technique je dirais que les 2 jeux sont superbes, un gameplay fun, fluide sans prise de tête, tellement simple d'accès qu'on se croirait dans un jeu arcade
Citation :
Publié par Mindray | Fylis
ces jeux n'ont rien à voir, d'un coté un diablo-like agrandi et gratuit de l'autre un mmorpg complet, riche et payant.
Ou l'avis d'une personne qui n'a jamais tester GW...

Ou comment faire croire au gen qu'il faut forcement payer pour avoir un jeu bien, ridicule comme réponse...
Citation :
Publié par La Brume
A chaque sortie d'un nouveau jeu on a droit à ce genre de sujets "ce mmorpg Vs mon pied gauche".

C'est non seulement lassant, répétitif, mais en plus il y a assez d'informations sur les forums et sites dédiés de JOL pour se faire un avis.
Mk > Et en plus quand le post n'est même pas argumenté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés