[Icewind Dale] Formation de teams originales

Répondre
Partager Rechercher
Lut le monde


Ayant fini et refini plusieurs fois Icewind Dale et Heart of Winter, j'aimerais m'y remettre mais cette fois-ci, en créant une team originale.

Dans la team "classique" il y a le guerrier, le clerc, le voleur, le mage, et d'autres babioles...j'aimerais m'écarter de ces stéréotypes et refaire ce jeu, que j'adore, en formant une team qui s'écarterait du chemin classique mais qui aurait tout de même du potentiel.



Exemple de team originale:
-Un druide ne lançant que le sort de ronces de zone
-que des bardes chantant la chanson de regeneration des PV

Le clerc balance plein de ronces sur son propre groupe, les monstres attaquent et meurent assez rapidement, se prenant plein de petits dégats continuellement. Le chant des bardes est suffisant pour compenser la perte des PV.
Point faible du groupe: dès qu'un barde meure, cela entraine rapidement la mort des autres



Maintenant j'aimerais vos idées, vos avis sur la question:
Quelles teams originales vous viendraient à l'esprit?
Aidez donc une pauvre joueuse qui cherche du renouveau


Merci d'avance à tous et bonne soirée.
Bonjour ,

tu peux faire des teams très originales , moi personnellement j'en avais créer deux qui m'ont marqué.

1- La Secte de Richenou
----------------------------
C'était un petit délire , avec un seul prêtre et que des moines , c'était assez puissant comme groupe.

2- L'Ordre de Mystra
----------------------------
Que des mages , très puissant mais besoin de se reposer souvent.
Citation :
Publié par El Rike
Ah wé euh... et puis qu'est-ce que tu fais sur ce jeu d'abord ? On t'attend à Paragon City !
[HS]

En fait j'ai le CD de CoH sur mon bureau depuis un bon mois maintenant...
Mais je n'ai toujours pas le PC pour y jouer, normalement d'ici 2 semaines, j'irai sauver la veuve et l'orphelin à Paragon City.
Laissez moi quelques malfrats en réserve

[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés