Guilde de la semaine N°2

Répondre
Partager Rechercher
Des conseils sur la coopération et d'autres de base. Cependant c'est rassurant de voir qu'il y avait quand même une bonne guilde en phase alpha, ils ont pu aider ainsi les développeurs.
Pour la page du site qui concerne les "Spirits of War" c'est par ici .

Edit : les liens vers le site GW ainsi que celui de la guilde figuraient déjà sur le post précédent, mais ce dernier n'avait pas été actualisé, gomen.
bin.. je prendrais cet article dans l'autre sens, Kastielle.
pour le joueur fraîchement débarqué, je trouve rassurant qu'une guilde aussi bien placée dans le classement bêta, qui est censée donc faire référence parmi la communauté (le classement de GW est le premier moyen qui vient à l'esprit pour voir la notoriété d'une guilde...), que ce genre de guilde puisse encore prôner avant tout le fun, là où ils pourraient demander une grande rigueur et être drastique sur la sélection des membres, leur demander un certain rang en Renommée (vous savez, les 'tites bouboules lumineuses qu'on a sur un bâton en ville )
et puis ils sont pas mal investis dans la communauté, notamment avec l'un qui est le créateur du Team Builder, bonne preuve d'investissement altruistique (j'ai un doute sur l'existence de l'adjectif... )

en dehors de ça, c'est sûr que l'intérêt des itw de guildes n'est pas trop flagrant... si ce n'est se faire mieux connaître et surtout, pour les intéressés, pouvoir dire qu'on est sur le site officiel. ^_^

ps: "have fun" devrait être le sous-titre de GW
La tactique qu'ils donnent en PVP ne marche pas depuis qu'il y a plein de garde pnj dans les Guildhall.

Il est effectivement possible d'attirer l'attention de la guilde d'un coté et de passer de l'autre. Mais la guilde est prévenue dès que qlq un dans le guildhall se fait attaquer, et en général on a le temps de revenir.

Donc moi je dirai que la tactique n'est pas mauvaise en soit. Mais qu'elle ne marche qu'a 10% . Cela dit, elle permet de déstabiliser grandement l'adversaire. (on est généralement étonné de voir qu'on se fait attaquer le GH aussi vite et c'est la panique assurée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés