[Guild-Wars] De la "copie" entre différents fansites ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfait j'avais envie de m'énerver au vue de l'attitude que tu adopte, quitte a me faire modérer , bannir ou prendre en averto...
Mais en fait je vais te demander plus simplement ..
"Ne voudrais tu pas arrêter de pourrir ce forum, s'il te plait, merci par avance".
Tu vois c'est dit calmement sans une once d'énervement , d' "aigritude" ou plein d'autre choses.

Je sais que cette remarque aurait pu être envoyée en MP. Pourquoi donc la poster , tout simplement pour m'associer a un certain nombre de mes petits camarades arpenteurs de ce forum (et d'autres) que ton attitude exaspère.

Je pensais qu'il s'agissait d'une affaire de un ou deux jours, mais apparemment la pollution prend de l'ampleur et la nappe s'étend, d'où ma demande publique d'arrêter ce genre de petite choses forts désagréables.

Donc je "pompe" un ancien premier ministre :

"Je vous demande de vous arrêter !!! "

l'Amande , un peu saoulée
dtf je me demande comment un post aussi puéril a pu vous atteindre ?

Tous les modos de ce forum se sont jetés dessus alors qu'il n'y avait même pas lieu d'être .

Un coup pour rien , il faut plutot laisser courir des petites attaques de ce genre , elles n'ont jamais grand interet.

Vous parlez de pourrissage de forum , moi je ne vois qu'une vaine tentative de faire parler de soi , donc laissez le la ou il est , et qu'on ne s'en préoccupe plus , et focalisons nous plutot sur ce jeu qui m'a l'air prometteur qu'est Guild Wars.
Effectivement c'est le genre de sujet qui part en polémiques stériles.

On se fout de savoir si quelqu'un a fait du copier-coller.
L'important est de pouvoir trouver un maximum d'informations sur tous les sites.
Et puis il est rare de s'amuser à faire plusieurs sites pour voir si l'info est apparue partout et si c'est la même mot pour mot.

Donc bon.
Ce sujet est effectivement un sujet qui va partir en flood à tous les coups ou en bagarre rangée.

P.S. : Merci à l'Amande de m'avoir fait rire.

P.S 2 : Je vais demander à ce que le post soit clos.
Citation :
Publié par >>>Fr33maN<<<

Tous les modos de ce forum se sont jetés dessus alors qu'il n'y avait même pas lieu d'être .
Dommage que Saavik n'ait pas été là, sinon le thread aurait été fermé à la vitesse de la lumière !
Citation :
Publié par >>>Fr33maN<<<
Tous les modos de ce forum se sont jetés dessus alors qu'il n'y avait même pas lieu d'être .
Pas un seul modérateur GW n'a posté sur ce fil.
Alalalala comme toujours les esprits s'échauffe juste avant un WK beta, aller plus que 1 jour et quelque heures attendre, restons calme.

Sinon moi je vous propose une chose qui fonctionne a chaque fois quand vous voyez un post de "certaine" personne, une chose toute simple ne pas y répondre...

De toute façon on connais les 2 zigotos de services pas la peine de les présentés, recrée des comptes JoL juste pour mettre une mauvaise ambiance ici.
Citation :
Publié par Alexander Thor
Tu veux dire, avec leur compte modérateur ?
Aurais-tu des infos auxquelles nous n'avons pas accès? Dans ce cas vas-y fais nous en profiter, quels posteurs sur ce fils seraient des comptes secondaires de Lean et Saavik?
Sarcastique
Citation :
Publié par Alexander Thor
Tu veux dire, avec leur compte modérateur ?
faudrais que les sous entendus et le reste cesse sur le forum , qui étais un forum calme où il étais agréable poster et depuis l'arrivée de certain que je ne citerai pas ça deviens n'importe quoi.

quelqu'un qui veut retrouver un forum propre et qui parle de sont sujet principal c'est à dire Guild Wars.
Je crois pas qu'il soit un pourrisseur mais juste qu'il a pas compris que la section GuildWars de JoL ne servait pas à régler les problèmes de droits de copie.

Fil à troll et flood
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés