L'expansion officiel de HL2 est annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Alyyyyyyyyyyyyyyyx !

Hum, désolé.



Ayant adoré le jeu, j'ai hâte de mettre la main sur cette extension.

Citation :
Publié par NeoGrifteR
PS : pour HL², j'ai vu un scénario, moi... des fois, je me demande si j'ai joué au même jeu que certains o_O
Pareil, je le trouve excellent le scénario d'HL², voire même bien plus poussé que pas mal de jeu du même genre. ^^
vivement l'add-on !

j'ai vraiment aimé HL² et j'ai hate d'en apprendre plus sur l'histoire...


mais honnetement, je sait déjà tout, je revien du futur.....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

a la fin de HL3, Gordon tombe dans un piege, et se fait tuer, a ce moment la, il se reveille ! 0_o

il se leve, en ce demandant se qu'il c'est passé... soudain le téléphone sonne... "Gordon, ou êtes vous ? vous allez être en retard, tout le monde vous attend a Black Mesa...."

0_o , gordon commence a comprendre.... arrivé a Black Mesa il revoit le début de son rêve (c'est a dire le début de HL1 !!!)

il joue le jeu, va chercher sa combinaison, se dirige vers le laboratoire mais !!!! voila qu'il appercoi encore le G-man, a traver la vitre en train de discuter avec un chercheur....

contrairement a son rêve , ou il ne pouvais pas briser la vitre, il l'a brice avec un pistolet (qu'il avait préparé avant de venir !) et tue le G-man....


Gordon finit en Prison, mais le monde est sauvé. fin de l'histoire





bah quoi c'est possible non ?


en tout cas j'en attend beaucoup, j'espère que ça sera vraiment une bonne histoire et que ils vont pas trop partir en sucette chez Valve....
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de scénar ! J'ai dit que je le trouvais trop court !

Sérieusement, combien de personnes se sont attendues à passer le portail avec le méchant ? Et voir le temps repartir après s'être arrêté ? Moi, en tous cas ,j'ai mis du temps à réaliser que ça n'irai pas plus loin...

@Guybrush : s'il faut aller sur un site lire le scénario d'un jeu, c'est bien qu'il y a difficulté à le comprendre in game, d'ou un léger problème, non ?
Citation :
Publié par Cedric_Online
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

a la fin de HL3, Gordon tombe dans un piege, et se fait tuer, a ce moment la, il se reveille ! 0_o

il se leve, en ce demandant se qu'il c'est passé... soudain le téléphone sonne... "Gordon, ou êtes vous ? vous allez être en retard, tout le monde vous attend a Black Mesa...."

0_o , gordon commence a comprendre.... arrivé a Black Mesa il revoit le début de son rêve (c'est a dire le début de HL1 !!!)

il joue le jeu, va chercher sa combinaison, se dirige vers le laboratoire mais !!!! voila qu'il appercoi encore le G-man, a traver la vitre en train de discuter avec un chercheur....

contrairement a son rêve , ou il ne pouvais pas briser la vitre, il l'a brice avec un pistolet (qu'il avait préparé avant de venir !) et tue le G-man....


Gordon finit en Prison, mais le monde est sauvé. fin de l'histoire


bah quoi c'est possible non ?
ça tiens pas debout ton truc :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que le G-man est un gentil, de plus il n'est pas humain donc je ne pense pas que l'on puisse le tuer avec un pistolet


Citation :
s'il faut aller sur un site lire le scénario d'un jeu, c'est bien qu'il y a difficulté à le comprendre in game, d'ou un léger problème, non ?
Sauf que cette difficulté est voulue par Valve...pour peut-être justement que les gens s'impliquent plus dans l'histoire, qu'ils fouillent les décors, les écrans d'ordinateurs, les coupures de journaux qui traînent dans le jeu etc...ou alors juste pour faire chier le joueur moyen ^^
le durée de vie de HL² était de 20 heures...si on compare avec Hl1 c'est assez peu, faut dire HL1 sur la fin c'était beaucoup de 'remplissage' avec des gros monstres balaises et Xen la planète à la gravité faible ou il fallait s'y prendre 5 fois avant de sauter d'une plateforme à une autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés