L'expansion officiel de HL2 est annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'expansion officiel de hl2 est annoncé (dan le pc gamer aux us) le nom de l'expansion s'apelle Half-life2:Aftermath et se passeras tout de suite apres la fin de hl2 et alyx a survecu et ont joueras beaucoup plus avec elle le jeu est prevu cet été (allez vois sur nofrag pour plus d'info et des screens )
Citation :
Publié par DarthFather
Voila l'expansion officiel de hl2 est annoncé (dan le pc gamer aux us) le nom de l'expansion s'apelle Half-life2:Aftermath et se passeras tout de suite apres la fin de hl2 et alyx a survecu et ont joueras beaucoup plus avec elle le jeu est prevu cet été (allez vois sur nofrag pour plus d'info et des screens )
Respire quand tu écris!
C'est vraiment cool que l'add-on se situe juste à la fin d'HL², on aura pas besoin d'attendre un HL² (pendant 20 ans ?) pour connaître la suite.

J'attends cet add-on de pied ferme, la seule chose que j'espère étant que la sortie ne soit pas repoussée à dans trois ans.
Et-on-le-savait-déjà-et-je-trouve-que-Valve-se-fout-bien-de-nous-qu'il-nous-prend-pour -des-tirelires-sur-pattes !! *Fiouuuuuuuu*

Sérieux, ça me dégoûte bien de voir qu'ils sortent un add-on, style "enfin la suite !!", rien que pour faire du chiffre d'affaire. Je sais qu'ils sont pas une oeuvre caritative, mais vu le scénar de HL² et la vitesse à laquelle ils ont annoncé l'add-on, je suis pas chaud pour l'acheter...

/Edit : Tiens, tu relances tes propres threads ?
Citation :
Publié par Mr.Jo
Et-on-le-savait-déjà-et-je-trouve-que-Valve-se-fout-bien-de-nous-qu'il-nous-prend-pour -des-tirelires-sur-pattes !! *Fiouuuuuuuu*

Sérieux, ça me dégoûte bien de voir qu'ils sortent un add-on, style "enfin la suite !!", rien que pour faire du chiffre d'affaire. Je sais qu'ils sont pas une oeuvre caritative, mais vu le scénar de HL² et la vitesse à laquelle ils ont annoncé l'add-on, je suis pas chaud pour l'acheter...

/Edit : Tiens, tu relances tes propres threads ?
je vais te tuer
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
L'ambiance est exceptionnelle mais sous-exploitée, vu que le scénario est inexistant.
Le scénario est au contraire très présent mais rien n'est expliqué au joueur qui est 'censé' avoir vécu ce qui s'est passé depuis la fin de half-life 1. En gros pour connaître ce qu'il se passe il faut lire les journaux et les écrans d'ordinateurs qui traînent ici et la dans le jeu...
J'ai adoré HL2 et je pensais que la suite viendrai avec HL3 mais je suis content d'apprendre qu'il y une extension

Sinon pour Doom 3 je n'achèterai pas l'extension en plus elle a eu une sale note ...

De toute facon je prefere largement HL2
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Le scénario est au contraire très présent mais rien n'est expliqué au joueur qui est 'censé' avoir vécu ce qui s'est passé depuis la fin de half-life 1. En gros pour connaître ce qu'il se passe il faut lire les journaux et les écrans d'ordinateurs qui traînent ici et la dans le jeu...
J'ai l'impression que tu mélanges Background et scénario du jeu.

Le Back ground, issu de HL, est très bien foutu, très riche (autres planètes, tout le blabla) même s'il n'est guère original. Où on est, quand on est, pourquoi on est là, ça c'est le background.

Le scénario, c'est ce qu'il va se passer, comment vont réagir les différentes parties, quels seront les rebondissements, que devra-t-on faire pour réussir à sauver sa peau, par exemple. Et pour cela, je trouve Hl² simpliste, inoriginal (encore), et pas poussé, pas terminé, comme si on avait déjà pensé à l'add-on en faisant le jeu de base... Il suffit de comparer HL et HL² : pas d'un point de vue technique, bien sur, mais d'un point de vue scénaristique : il se passe en gros la même chose :
- Black mésa, Extérieux, planètes alien pour HL.
- Extérieur, Centre (dont j'ai oublié le nom), et planète alien ? Ha ben non, ça sera dans l'add on...

Les choses sont volontairement simplifiées, mais je trouve qu'on voit bien la différence entre les deux opus, et la brièveté du tome 2 par rapport au 1.
Citation :
Publié par Mr.Jo
J'ai l'impression que tu mélanges Background et scénario du jeu.
Non je ne confonds rien, Valve a volontairement non informé le joueur sur le scénario pour justement qu'il se sente impliqué dans l'histoire, qu'il vive l'histoire. Je le repète c'est du concept on accroche ou pas.
Personnellement je trouve ça génial...Enfin après lecture du site (dont j'ai donné l'adresse il y a bien longtemps) qui décrypte le scénario
Citation :
Publié par NeoGrifteR
yes, me tarde ^^

Mais qui sortira avant... l'extension ou DoD Source ?

PS : pour HL², j'ai vu un scénario, moi... des fois, je me demande si j'ai joué au même jeu que certains o_O
la date de sortie normalement est cette été
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés