Générateur de template en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ce week-end je viens de finir l'outil de génération de template pour ma guilde : http://www.larmes-de-feu.net/guild-w...&file=template
Pour le moment on ne peut pas sauvegarder sur le site le template de perso crée, mais on peut avoir une version imprimable.

Le javascript qui permet de répartir les points d'attributs semble bien marché, si l'on utilise plus de points que ce que l'on a réellement au niveau indiqué. Le bouton se grise et l'on ne peut plus valider le formulaire.
De même les flèches disparaissent bien si l'on ne peut plus mettre de points dans un attribut.

Pour le moment on peut:
- définir les niveaux d'attributs et imprimer le résultat.
- définir les niveaux d'attributs et avoir le bbcode pour poster sur un forum phpbb.
- définir les niveaux d'attributs, les 8 compétences et imprimer le résultat (l'impression est pas encore très belle).

Voila comme je codais le système pour les outils des membres de ma guilde, j'ai ouvert un peu le système aux autres joueurs.
Si vous voyez quelque chose qui va pas dites le moi SVP.
Citation :
Publié par Jop
Ca vient peut être de firefox mais les flèches disparaissent chez moi :/
S'il ne reste plus de points disponibles s'est que ça marche très bien.

Le but est bien d'empêcher que Nombre de points max - Total de points d'attributs soit inférieur à 0 comme le permet par exemple Guild Wars Attribut Calculator.

Par contre, s'il te reste des points disponibles (Il reste : * points d'atttribut) et que tu peux les placer, là s'est qu'il y a un bug.

Le javascript a été testé sur firefox, qui d'ailleurs m'a permit de trouver les bugs

Normalement augmenter le niveau et cliquer sur la page met à jour le "Nombre de points max". Le javascript vérifie la modification des champs de saisies, il faut cliquer sur la page par contre pour forcer l'exécution du javascript.

Je vais ajouter un bouton "actualiser" pour bien forcer l'exécution du javascript, cliquer sur le formulaire s'est pas très intuitif comme démarche.
marche correctement chez moi avec FF 1.0.2 et le dernier java de chez sun...

*edit* hormis que justement, les fleches ne disparaissent pas toujours quand je tombe en rade de points:
je mets la premiere competence niveau 11.
j'en ai remplis 3 autre, me suis retrouvé a -2 points. les fleches de ces 3 la on disparu, mais pas la premiere...
j'ai reussis a repasser la premiere a 12 et a tomber a - 22...
ca n'est plus une feature, c'est un bug

(ai refait la manip, mesmer/monk niveau 20, fast casting a 11, puis heal a 9, illusion jusqu'as 11 -je tombe a -2- je passe fast casting a 12 -tombe a -22 - et enfin passe illusion a 12 -tombe a -42- ... pas allé plus bas)
J'ai reproduit le bug de Jop, les flèches disparaissent bien de manière bizarre des fois.
D'ailleurs un petit clique droit "Afficher l'image" et la flèches est de retour.
Même mieux au bout d'un moment à utiliser le système ça marche bien, s'est à la première utilisation que le problème se pose.

Blastm, oui on peut obtenir sans problème une valeur négative, le fait que le javascript change l'image de la flèche par une image blanche, ne désactive pas le lien qui active l'augmentation du niveau. D'ailleurs on peut directement changer la valeur directement dans un champ de saisi.

Par contre une valeur négative va bien désactiver le bouton de validation du formulaire.
Bien claire que je dois encore passer un peu de temps sur cette page
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés