[Estimation] Manuel de tailleur

 
Partager Rechercher
D'après moi, ce livre vaux de moins en moins. Pourquoi? Tout simplement car, le 19 (dans 12 jours ) le livre sera a nouveau disponible (il ne l'était pas depuis quelque temps).

En tout cas, si tu décide de le vendre, contacte moi ^^ (je reprend l'école la semaine prochaine et j'aimerai crafter un peu avant de la reprendre^^)
Etant Tailleur lvl10 et connaissant la difficulté du métier ( pour pas grand chose au "final" d' ailleurs), j' estime ce bouquin à 100' 000k... mais c 'est une estimation personnelle
Citation :
Publié par NyKo
Il n'y a pas si longtemps, une amie d'un ami en a acheté un a 1 000 000 de kamas, a médité
à méditer la bêtise humaine

Je l' ai acheté à 10' 000k il y a longtemps, et après avoir dépensé des dizaines de millers de kamas pour xp mon tailleur au lvl 10, la satisfaction est relativement moindre
accessible par tout le monde peut etre mais il a été dix qu il faudrais déja le trouver et que le drop en resterait rare , mon opinion sur la remise en jeux du manuel: cela aurait du rester un event , tailleur et coordonier étant le métier les plus dur a monter, les groupes seront sur exploité pour le drop et cela aura surement conséquence de faire baisser pas mal de ressources mais en faire augmenter d'autres :/
Au sujet de la "rareté" et de la valeur. La rareté est le premier facteur de la valeur, c'est la base économique. La loi du marché, le prix des oeuvres d'art, l'achat d'un prototype technologique, l'achat dans la haute couture, l'or et les diamants tout ces exemples ont une valeur dépendante de manière quasiment exclusive à leur rareté.
400000, je trouve que c'est un bon prix... Sauf que moi j'en veux pas! ! M'enfin il est plus droppable? Je pensais qu'il était encore droppable sur un bandit qui se balade un peu ! Bon sinon il sera redroppable, mais ca m'étonnerait que ce soit plus souvent...
Je pense qu'actuellement ce manuel est difficile à estimer mais je dirais qu'il vaut le prix que le joueur veut bien y mettre.... si certains sont pres à mettre 1 million, pourquoi pas, sachant que ce métier est difficile, ok, mais aussi très lucratif!!!

Etant moi même tailleur d'un très modeste lvl34, je peux vous assurer que les créations du tailleur se vendent très bien (le seul problème actuellement , c'est que certaines ressources après maj augmentes subitement de 5000%, d'où le prix des capes etc....). Malgré mon petit lvl je suis arriver à me faire pas mal de kamas juste en craftant quelques capes et chapeaux, pour exemple, le jour de son apparition, j'ai crafté une cape itou +35... exposée à 450 000 en mode marchand, en 1h elle était vendue....

Donc une bonne guilde bien organisée aura tôt fait de rembourser son investissement.

a+
__________________


Sarge-de-Luob

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés