Fusion de Coldeve avec Frostfell

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
fusionner un serveur kvk avec un serveur blanc, c bizarre :x
Pour les devs, les joueurs de Coldeve n'ont pas voulu de PvP (ils seraient allés sur Darktide sinon) et veulent donc du KvK. Les serveurs blanc offrent la possibilité de faire du KvK, alors que ce n'est pas du tout possible sur Darktide.

Mais il semblerait que les joueurs actuels de Coldeve préfèrent la sensation de risque permanente plutôt que le KvK pur : beaucoup préféreraient aller sur Darktide. Enfin... beaucoup... 99% de la population, ce qui nous fait... hmmm... une trentaine de joueurs en comptant large?
Ho que j'aime pas ça
Citation :
Coldeve players who have not had sufficient players recently to partake of group quests or the crafting community
Parceque vu le nombre de joueurs actifs restant sur SC on est mal barré ...

Fusion avec les Allemands je la sens venir celle la ! et même comme ca on serait pas plus de 50 ... et puis a vrai dire je suis pas Germanophobe mais je préfère etre 25 et parler français.
Citation :
Publié par Kraam'Aun
Ho que j'aime pas ça
Parceque vu le nombre de joueurs actifs restant sur SC on est mal barré ...
La situation de Soleil Couché est différente, il reste une petite population et le potentiel de joueurs qui pourraient revenir est grand. Les nouveaux joueurs qui tenteraient Soleil Couché ne seraient pas découragés par le manque de joueur.

Alors que sur Coldeve les devs craignent que les quelques nouveaux joueurs intéressés par le KvK se découragent devant ce serveur désert et se désabonnent purement et simplement.
Citation :
Publié par tapioka
Citan a annoncé la nouvelle sur les forums officiels:

http://forums.ac2.turbinegames.com/s...630#post163630

Ca se passera le 16 mars (dans moins d'une semaine !). Tous les personnages et les monarchies seront conservées. Les joueurs auront la possibilité de renommer leurs personnages.
Cette nouvelle indique clairement que le KvK n'est plus à l'ordre du jour sur Asheron's Call 2. Quel dommage ! C'était un des éléments qui m'auraient fait revenir...

Parceque WoW, j'en suis déjà revenue.. un mois après la sortie, j'ai déjà cancel.
Citation :
Publié par Kraam'Aun
Ho que j'aime pas ça
Parceque vu le nombre de joueurs actifs restant sur SC on est mal barré ...

Fusion avec les Allemands je la sens venir celle la ! et même comme ca on serait pas plus de 50 ... et puis a vrai dire je suis pas Germanophobe mais je préfère etre 25 et parler français.
Il faut pas oublier que la raison d'etre de SC c'est avant tout d'accueillir les joueurs francophones, alors que CE c'etait juste pour une petite partie de joueurs interesses par le kvk.

Citan a l'air de dire que la majorite des joueurs de CE preferrent aller sur un serveur blanc ou ils peuvent garder la dynmique de royaume. D'ailleurs d'apres les commentaires des joueurs de FF, ca va faire des heureux, ils disent qu'il y a du KvK regulierement sur ce serveur.
Citation :
Publié par Arwen Halliwell
Cette nouvelle indique clairement que le KvK n'est plus à l'ordre du jour sur Asheron's Call 2. Quel dommage ! C'était un des éléments qui m'auraient fait revenir...

Parceque WoW, j'en suis déjà revenue.. un mois après la sortie, j'ai déjà cancel.
Citan annonce clairement que c'est pas au programme de cette annee...

Maintenant c'est pas impossible de faire du kvk sur les serveurs blancs, enfin ca sera pas impossible si on reussit a faire grimper le nombre de joeurs...
Citation :
Publié par Arwen Halliwell
Cette nouvelle indique clairement que le KvK n'est plus à l'ordre du jour sur Asheron's Call 2. Quel dommage ! C'était un des éléments qui m'auraient fait revenir...

Parceque WoW, j'en suis déjà revenue.. un mois après la sortie, j'ai déjà cancel.
??? Arwen que reproche tu o KvK de WoW (en mp, pour éviter de polluer le forum AC2 avec des posts WoW)

Parceque moi j'apprécie
Les fusions reprennent... enfin la fusion. Fusionner d'autres serveurs serait très délicats.

Le PvP de WoW est pas plus mal que celui d'AC2, loin de là, même si je ne suis pas le meilleur juge pour ça.

Et VIVE LE DOMINION ET LA HORDE !!!
/taunt off
Je sait pas trop ou poster sa ...
Quand il ont annoncer la fusion ou jolt je sait plus, il n'avait pas dis que l'on ne pourrait plus avoir acces au serveur américain ?
Les persos sur coldeve ne devait pas avoir un "titre" Coldeve ?
Seuls les persos dont le nom existait déjà sur Frostfell ont eu le 'of Coldeve' rajouté.

On n'aura plus accès aux serveurs US uniquement quand Jolt sera aussi en charge de la facturation européenne, et ce on n'a pas encore de date.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Etant donner qu'il y a le seul serveur pvp au US, ils vont quand même empêcher qu'ont puissent jouer dessus ?
Hmmm, difficile de répondre... La fusion de CE a été faite parce qu'il n'y avait pas assez de joueurs. Or, ce serveur regroupait tout de même les anglophones et les francophones.
Je suppose qu'ils vont laisser la possibilité aux joueurs d'aller sur le seul serveur PvP. A moins que Turbine n'implémente le KvK comme sur Frostfell. Un serveur blanc où les joueurs voulant faire du PvP peuvent activer cette fonction dès le début, tout en sachant que cette fonction restera activée tout au long de la vie du perso. Cela fonctionne très bien sur Frostfell.
De toute façon, Turbine a presque avoué qu'elle laissait tomber la partie PvP ( momentanément ?, définitivement ? ) pour se concentrer sur la format actuel du jeu. Cela m'étonnerait qu'elle choisisse des solutions coûteuses pour seulement quelques joueurs. C'est pour cela que je pencherais vers la 2ème solution.

Rem : pour la mention "of Coldeve", c'est autant pour les joueurs que pour les item. Dans tout système, il ne peut exister 2 objets ( même différents ) ayant le même nom car quand il est activé, le programme ne sait pas quelle référence choisir. Alors soit il laisse tomber et plante, soit applique les modifications/utilisations sur les 2 objets. C'était uniquement pour différencier et éviter tout problème que Turbine a rajouté cette mention aux doublons.
A mon avis, PvP euro c dead c clair, mais leur reponse c pas US, leur reponse c plutot le patch qui va permettre de faire du KvK meme sur les serveurs blancs en passant par une quete.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés