[spoil]ou son les minotor ?

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10:4 (l'est tout seul)
2:23 (sont 3)
2:24 (sont 2)


[NDLM: je corrige dans le doute, évitez de me la faire trop souvent celle là svp]
Citation :
Publié par Shooldloo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NDLM: bouh!
Evitez d'écrire avec une police différente que celle proposé au début du message dans les balises de spoiler.





Enfin, je crois.
non non tout les matin je m'en fait un avec mon enu lvl 9 tu as déja vu un gars
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui drope un dofus
facile a buter toi ? sont lvl +100 je crois
le rpoblemet c quand il as un minotoro tous les haut lvl l atak est te kik .

sa me revolte car je voudrai avoir des minotokorno mais grase au haut lvl c un reve oublier

il sont mechant
pourquoi personne accepte mon enu lvl 10 contre 2 sombres abrak lvl 72 ? il faut jouer comme moi une journée entière pour le voir et le tuer (quand je pense que j'ai fait ça pour voir un orme )
Les minotorors :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sont lvl 125, par groupe de un-deux-trois, avec des tournesols pour le groupe de trois je crois


Faut en effet se lever tôt pour en trouver un , mais au début des MAJs, ils se font un plaisir de venir empêcher les paysans/alchimistes de travailler ( les minotorors).
Citation :
Publié par SilentWolf
Ok bah la veille de la MAJ, je déco juste devant les Mino et hop
Personne n'y a jamais pensé et personne ne l'a jamais fait

J'espère poru toi que ta vitesse de connexion et ton emploi du temps te permettront d'être dans les plus rapides........
Citation :
Publié par SilentWolf
Ok bah la veille de la MAJ, je déco juste devant les Mino et hop
Les monstres ne respawn pas directement après une MAJ, donc il va falloir que tu attende. (Ils mettent environ 24 heures à respawn je crois.)


Pis quelque infos sur les Minotoros:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont 5'000 PDV, 5 PM, invoque des petits Tofus, se soigne entre eux, et frappe à environ 125*2 au CaC avec Croutage.
Tant qu'on est dans le spoil, qq'un saurait donner ses diverses résistances ? ( surtout aux perte de PA ^^ )

Vu les infos que tu as donné, celui qui est tout seul doit vraiment etre... "simple" non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés