Des nouvelles du pack 'pré-commande'

Répondre
Partager Rechercher
Un représentant de Codemasters est passé sur les forum officiels de Turbine pour rassurer les joueurs sur la disponibilité du pack 'pré-commande' en Europe .

Il le dit haut et fort : il sera bien possible d'acheter une version de l'extension offrant les bonus spéciaux en Europe. Ils attendent encore les dernières confirmations des différents revendeurs, mais d'ici la semaine prochaine ils pourront fournir une liste mentionnant les divers points de vente.
Ah... c'est une bonne question... mais je pense pas que Codemasters, chargé de la distribution européenne, puisse t'apprendre quoi que ce soit.

De toute manière, le jeu est le même partout et les traductions sont disponibles même si tu l'achètes dans un magasin anglophone.
Etant actuellement a Montréal je me posait la même question que frank.

En effet le pack precommande est disponible via le site de turbine, mais est ce que toute les versions (américaines europeene) contiendront la version en francais , that is the question.

La question etant vaut il mieux commander au us, ou en europe?
sachant que je le voudrait en francais aussi...(le jeu, le reste (contenu de la precommande ) c pas bien important, je pratiquerais l anglais comme ca )
marci
C'est certain, le français est disponible même si tu es en Amérique. C'est dans l'application de configuration extérieure d'AC2 que tu choisis ta langue. Au pire le launcher télécharge automatiquement les fichiers de langue si ils ne sont pas à jour.
ils pourront accéder aux serveurs euro?
il me semble que maintenant tout nouvel abonné doit choisir son datacenter, seul les anciens joueurs ayant accès aux deux. En tout cas c'est ce que j'avais cru lire je ne sais plus où....
Le choix est il fait manuellement lors de la 1ere connexion ou suivant la version du jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés