Bug de la cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Voila je ne sais pas is vous avez remarquer ou si sa a déjà été signalé mais la dernière vidéo de guild wars comporte un bug visuel.

Regarder bien après que le boss ce prenne la flèche dans le bras, le rôdeur ce met a courir vers lui en tirant, fixé votre regard sur sa main et son arc et vous verrez le bug.


Donc voila je sais pas si le bug a déjà été signalé mais je pense qu'il devrait l'être aux développeurs car un bugs dans une si belle cinématique sa le fait pas trop et sa risquerais de les faire passer pour des gars qui bâclent leurs travaillent (ce qui est faux ^^)
C'est pas un bug
Je veux dire ce truc la ca s'appelle pas du tout un bug, c'est plutot une erreur, enfin j'aurais du mal a le definir mais surtout pas un bug
Et il m'est avis que les developpeurs l'ont tres bien vu ce truc


edit : et des trucs comme ca yen a plein, quand le monstre tombe a la fin, il n'a plus de fleches dans le bras ou le corps, ni l'épée dasn le dos On voit pas non plus de blessure ... ( au cas ou quelqu'un me sort qu'elle a pu tomber pendant le combat ).

Pour moi ca montre bien que les mecs de chez Arenanet sont quand meme des humains, ils sont tres bons mais ils font que leur boulot, ils vont pas trop se casser le cul quand meme ^^ ( en gros moi ca me gene pas )
d'un autre coté, on a pu voir que les collisions dans le jeux etait parfois imparfaites et mal gérées aussi... (du moins y a de ca 2 mois, ca c'est pitet arrangé depuis)
pas de doute, c'est bien la même equipe

sinon ca avais deja et mentionné dans le thread de la video en question
D'ailleurs en parlant de collision, pour moi le plus gros default du jeu c'est carrement les murs invisibles... Qui sont tres mal placés, tres mal attendus, on se mange toujours un mur invisible avant de toucher un caillou qui bloque le passage, je trouve serieusement que c'est le pire default du jeu pour le moment !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés