skin armure moine

Répondre
Partager Rechercher
Une bonne cure de T4C s'impose pour oublier le traumatisant DAOC , on dirait que ca t'as vraiment marqué... M'est avis que tu ne devrais pas t'attendre à trouver un DaoC "en mieux" mais un type de jeu différent, dans un univers différent.
lol, arrête immédiatement les comparaisons avec Daoc
Le moine de GW est un healer pur et dur, du coup difficil même de parler d'armure (c'est plutot des tuniques) ou d'armes caractéristique (sachant que tous les persos peuvent utiliser plus ou moins bien chaque armes en fonction de la classe secondaire)
Citation :
Publié par Pand'Ha
Moi j'aurais une autre question. Peut-on colorer les armures ?
Oui
Un logiciel avait même été conçu pour simuler les diverses couleurs .

erf j'aurais du édit :x
Citation :
Publié par Pand'Ha
Moi j'aurais une autre question. Peut-on colorer les armures ?
Oui, oui, grace à des Dys (des fioles de tentures quouha) qui existe en plusieurs couleurs, certaines sont vendue chez des NPCs, mais les plus rares (comme la couleur argent) sont dropable sur les monstres, tu peux très bien colorer chaque partie de ton armure dans une couleur différente.
Citation :
Publié par Pandalf
Je profite de ce post pour dire bonjour a tous, je suis nouveau sur JoLPour les skins des tenues et armures voici le lien: http://gw.mondespersistants.com/inde...les_g&catId=41
Ah ben sympa, j'connaissais pas ce lien
Et doublement sympa je trouve que le moine a vraiment un bon style (à égalité avec les armures du guerrier), ça sera nikel pour la release
Bienvenue Pandalf

En dehors des sets d'armures "mixables" et que l'on peu teindre dans différentes couleurs et par morceaux.
Il y a beaucoup de bâtons différents (une main). Et pour l'autre main des objets ajoutant divers bonus. Chacun aussi ayant des look différents. Bâton à l'embout tournoyant, objet cristallin bleuté, etc.
A noter que les bâtons permettent aussi des sorts d'attaque basique basés sur les éléments. Boules de feu, glace etc.

Mais, un Moine reste toujours reconnaissable. (comme toutes les autres classes)
Ce qui en fait une cible privilégiée en PvP

La véritable différence se fera sur ton nom.
Même non guildé, si tu fait bien ton boulot, après quelques missions, ceux qui on joué avec toi feront la différence.
Ou inversement. Et ce quel que soit ton look ou ton équipement.
-Un baton "bleu" pour moine.
image

Avis aux collectionneurs fou: Les objets "bleu" sont les plus rares du jeu. Si vous en trouvez, pensez à prier les dieux d'Ascalon. Vous avez eu une chance incroyable.

-Armure complète du vagabond.
image
Citation :
Publié par Kastïelle
Oui, oui, grace à des Dys (des fioles de tentures quouha) qui existe en plusieurs couleurs, certaines sont vendue chez des NPCs, mais les plus rares (comme la couleur argent) sont dropable sur les monstres, tu peux très bien colorer chaque partie de ton armure dans une couleur différente.
Je suis débile, je le savais en plus mais je m'en souvenais plus.
Merci beaucoup .
Citation :
Publié par Akna
-Un baton "bleu" pour moine.
image

Avis aux collectionneurs fou: Les objets "bleu" sont les plus rares du jeu. Si vous en trouvez, pensez à prier les dieux d'Ascalon. Vous avez eu une chance incroyable.

-Armure complète du vagabond.
image
rah lovely la moine que ce soit sur l'un ou l'autre screen
Pas moi en tout cas

Je t'offrirais un de mes crânes de pouvoir quand tu aura choisis l'élu(e ?)

(ça se fait de jeter des osselets à la place du riz à la sortie des églises ? )
Citation :
Publié par sandman
(ça se fait de jeter des osselets à la place du riz à la sortie des églises ? )
Mdr, oublie pas les screens/photos ce jour là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés