Petite question sur l'appartenance a une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

quelqu'un saurait-il si dans la version définitive du jeu il sera possible d'avoir sur un même compte plusieurs persos appartenant chacun à une guilde différente ?

je trouve que cela pourrait être pratique dans certains cas...
Par contre, j'avais pendant une béta créé une guilde pour voir comment ca se faisait. Et maintenant tous mes persos suivant en font partie. Le soucis c'est que je ne veut pas recruter, mais plutôt en rejoindre une autre. Le perso qui avait créé cette guilde a été effacé. Comment faire pour me débarrasser de ma guilde de test ?
Citation :
Publié par Choupa
Par contre, j'avais pendant une béta créé une guilde pour voir comment ca se faisait. Et maintenant tous mes persos suivant en font partie. Le soucis c'est que je ne veut pas recruter, mais plutôt en rejoindre une autre. Le perso qui avait créé cette guilde a été effacé. Comment faire pour me débarrasser de ma guilde de test ?
Tu vas dans le menu de guilde avec ton nouveau personnage et tu fais "quitter la guilde" tout simplement...
Content
Citation :
Publié par Leenah
Non, tout les personnages de ton compte seront liés à la première guilde à laquelle tu appartient...

Cela évitera de pouvoir "falsifier" les classements de GvG...
ah ben oui évidemment si c'est vu dans l'optique de la triche...je n'y avais même pas pensé...mais c'est vrai que dès qu'il y a des failles quelque part dans un jeu il y a toujours des petits malins pour en profiter...
Pfff c'est vraiment désolant cette parano galopante (et justifiée malheureusement).

Moi je n'ai encore jamais testé les GvsG, de toute façon ce n'est pas tellement ce qui m'interesse dans GW je préfère de loin le GvsE...

merci de vos réponses en tout cas...
Tu n'es pas le seul à en être désolé ..
Mais le simple fait d'appartenir à plusieurs guildes avec un même compte laisse la porte ouverte à bien des abus, ne serais ce que de monter plusieurs guildes différentes et bidon pour affronter la guilde principale et ainsi faire monter son score en perdant intentionnellement
Sans parler de l'espionnage tactique, vu que dans guild wars les tactiques et choix de compétences sont absolument primordiaux, imagine un mec infiltré dans une autre guilde, il apprend leurs tactiques de groupe pvp, puis va en informer sa propre guilde .. ouais .. un grand classique ça, qui d'ailleurs sera pratiqué de toutes façons par ceux qui se seront payé 2 comptes (il y en a déjà)...


Dommage oui, moi aussi j'aurais aimé avoir des persos dans plusieurs guildes.
Tant pis.
Thumbs up
Citation :
Publié par sandman
...qui d'ailleurs sera pratiqué de toutes façons par ceux qui se seront payé 2 comptes (il y en a déjà)...

Dommage oui, moi aussi j'aurais aimé avoir des persos dans plusieurs guildes.
Tant pis.
Oui c'est clair qu'il y a des furieux qui n'hésiteront pas à s'acheter deux fois le jeu et comme il n'y a pas d'abonnement (et tant mieux) ce sera d'autant plus facile...

Bah tant pis hein, on se débrouillera pour rejoindre ou créer une guilde suffisamment ouverte à tous les modes de jeu possible...RP, GvG, GvE

Et sinon quelqu'un a une idée du délai qu'il y aura entre la sortie du jeu et le premier add'on (mais non je ne suis pas impatient...enfin juste un peu) ?
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_13.jpg
Citation :
Publié par Fskal
Bonjour

quelqu'un saurait-il si dans la version définitive du jeu il sera possible d'avoir sur un même compte plusieurs persos appartenant chacun à une guilde différente ?

je trouve que cela pourrait être pratique dans certains cas...
Non, et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Fskal
Et sinon quelqu'un a une idée du délai qu'il y aura entre la sortie du jeu et le premier add'on (mais non je ne suis pas impatient...enfin juste un peu) ?
Je t'invite à relire, entre autres, mes petits compte-rendus des rendez-vous presse du mercredi.

Sinon premier add-on avant la fin de l'année: information sure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés