le jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous, voila j'ai parcouru un peu sur les site de gw et il ma l'aire d'être très intéressant comme jeu, seulement je me demander s'il va être vraiment en français, et s'il va être possible de rendrais dans une guilde facilement, et si on pouvais en crée une facilement. il y aura t'il du craft aussi dans le jeu comment sa ce déroulera pour graftét des choses.....voila a bientôt sur wg
Citation :
voila j'ai parcouru un peu sur les site de gw
Apparament pas complètement parcouru sinon tu aurais déjà les réponses.

Question déjà posées 50 fois suffit de chercher.

Citation :
s'il va être vraiment en français
Non les devs mentent, les joueurs mentent la vérité est ailleurs. Le jeu ne sera disponibles qu'en Finlandais avec un sous titrage slovaque.

Plus sérieusement : OUI , OUI et OUI. Tout est localisé (Quêtes, skills etc ..)

Citation :
et s'il va être possible de rendrais dans une guilde facilement
Ca dépend de la guilde et de sa politique de recrutement comme partout.

[Quote]
et si on pouvais en crée une facilement
[Quote]

Suffit de savoir cliquer sur un pnj.

Citation :
il y aura t'il du craft aussi dans le jeu comment sa ce déroulera pour graftét des choses.
Pas vraiment de craft comme dans les autres jeux. Là, tu rassemble des matières premières, tu vas voir un artisan et tu lui donne ce dont il besoin pour faire ta nouvelle armure. Quelques instants après ton objet est prêt à l'emploi.

l'Amande
Le jeu n'est pas en français exclusivement en français, tu as six choix de langues : Espagnol, coréen, anglais, allemand, etc... Donc pas d'inquiétude de ce coté là si tu es nul en langue tu as le français. En plus si tu appuis sur la touche ctrl droite pendant le jeu, le français devient anglais le temps que tu appuis sur la touche.

Renter dans une guilde ? Bon la plupart font une espèce d'inscription dans le jeu en voyant ta manière de jouer. Mais c'est facile de se trouver une guilde, va déjà voir les différentes guildes qui existent et regarde l'orientation qu'elles ont : PvE, PvP, GvG, exploration, roleplay, etc...Là c'est comme tu le sens.

Créer une guilde ? Rien de plus simple tu vas voir un greffier de guilde et tu lui demande d'en créer une contre 100 pièces d'or lors de la dernière bêta. Pour une cape c'est 100 pièces de plus, ensuite il ne reste plus qu'à recruter.

Pour le craft : L'artisanat se fait par l'intermédiaire des artisans, les joueurs ne le font pas eux-mêmes. Tu ramènes des objets comme des peaux, rouleaux de tissus ou autres et de l'or ^^ et l'artisan te fait l'armure que tu souhaites. Les objets pour faire de l'artisanat tombent aléatoirement quand tu tues un monstre ou quand tu recycle un objet que celui-ci a fait tomber.

Lien pour les guildes - section Guild Wars, ou le fil en persistant.
Pour d'autres questions, regarde aussi dans la faq au cas où la réponse y serait déjà.

A bientôt.
Citation :
Publié par feryxe
bonjour a tous, voila j'ai parcouru un peu sur les site de gw et il ma l'aire d'être très intéressant comme jeu, seulement je me demander s'il va être vraiment en français, et s'il va être possible de rendrais dans une guilde facilement, et si on pouvais en crée une facilement. il y aura t'il du craft aussi dans le jeu comment sa ce déroulera pour graftét des choses.....voila a bientôt sur wg
Ou comment faire 25 fautes en 5 lignes
Modération

Je propose à l'initiateur du post de regarder un peu les persistants, la FAQ sur le portail et de lire aussi les différents débats et autres posts sur le sujet.

Vu la tournure des réponses je ferme ce post

Saavik
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés