[Vente] 25 paires de Bashers

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous


J'ai 25 paires de Bashers fraîchement craftées à vendre au prix de 9.000 kamas/unité. [PROMO]

Si vous êtes intéressés, wispez moi, je suis actuellement connecté



/w Slyin-le-Tendu
/w Slyin
/w Slyin-le-Sournois
/w Slyin-Etoile-du-Soir
bonjours,

peu tu transformer l'une de ces basher en basher air?
le risque que tu prend pour cette transformation et la réussit au niveau des degat de l'arme seront bien évidemment transféré dans le prix que je pourai t'en donner

sinon je possede mes propre basher que je cherche ardemment a transformer
Demandez moi ça IG plutot qu'ici, sinon je risque d'etre prix pour un flooder (je ne parle pas des modos, sont pas cons les modos, mais plutot de certains forumeurs ^^)



Je n'ai malheureusement plus de potion air niveau 50, donc il est hors de question de faire des Bashers air, à moins d'en faire avec des potions niveaux 25, mais les dégats seraient alors réduits de 35%... à vous de voir, ou de m'apporter la potion idoine

Il me reste toutefois une dernière paire de Bashers air haute qualité (huhu), je les vend 50.000 kamas au premier ou à la première qui me wisp pour les avoir
Absolument pas, on peut faire des bashers dégâts terre, boosté par la force tout comme le neutre, mais qui ne sont pas des dégâts neutres mais bien magiques. Donc très utiles pour taper du scara blanc et autre monstres qui ont une résistance de +-25% neutre mais une faiblesse aux dégâts terre

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=487405
Si tu veux voir un screen des dagues en question

(P.S.: désolé Slyin de renvoyer vers mon topic, mais tes prix sont de toute façon légèrement plus bas que les miens, donc je pense pas que ça puisse te faire de l'ombre )
Citation :
Publié par allyastrea
le basher terre sont les basher neutre lol
Non car en terre y'a le bonus contre les scaras blanc et les monstres qui aiment pas la terre
Pour les Bashers terre, je regarde ce qu'il me reste en potions et je fais selon. J'éditerais ce message pour donner des nouvelles ^^


Phaïna, il n'y a aucun problème, de toutes façons je ne peux répondre aux demandes en ce moment, il ne me reste plus que des potions terre
ah oui j'avais pas pensé au degat magique

tient d'ailleur des basher feu m'intéresseraient énormément mais les dégâts sont trop reduits lol
d'ailleurc'estq uoi les ingredients pour des basher feu dont les degat tournerai autour de 10 en plus de la paire de basher?? etant alchimiste...
Avec une potion nv 25, ça ferait 7 à 9 dégats. Tu aurais du mal à en trouver ou à en faire une niveau 50 je pense ^^

Bon, puisque j'y suis... les 3 potions terre qui me restaient ont été tentées, sans succès -_-'
Pour de meilleurs dégâts feu, il te faudrait une potion niveau 50, celle qui se fait a partir de metarias mages rouges (je ne me souviens plus du nom de la potion ^^'), mais vu la rareté de ces metarias et le prix qu'elles valent, cela ferait des bashers a 150.000 voir 200.000k
Pour les dégâts qu'elles feraient, ce sont les mêmes que ceux des dagues air et terre de mon catalogue

Sinon Slyin je comprend ta pénurie, je viens tout juste de réussir a me procurer une quantité importante de potions d'ouragan, mais jusqu'à maintenant c'était très laborieux ^^'
Personne n'en vend pratiquement ou alors a des prix démentiels (même quand je vois 3000k/u ça me fait bondir au plafond ^^'). Le prix raisonnable est à mon goût de 1000k pièce, les vertes ne sont finalement pas rares du tout, et les personnes intéressées sont finalement assez peu nombreuses

Bon par contre je vais essayer d'arrêter le HS, on s'éloigne de plus en plus de la vente des bashers.
si je ramene a l'un d'entre vous une potion d'encendie niveau 50 , me refait des basher feu? en sachant que j'ai une paire de basher neutre

5 materia rouge mage? je ne vois pas ou est le probleme. ces materia ce trouve a 1000k piece.. enfin chaqu'un ces fournisseurs... ce qui me possera problème c'est pour trouver d'autre basher en cas d'echec ...
et puis j'ai beaucoup de chance, meme si je ne suis pas un maitre alchimiste toutes les potions de ce type ou les potion a base de matéria que j'ai fais jusqu'a aujourd'hui ont réussit .. faite que ca continue
si vous réussissez je vous donne quelques potions d'elements de votre choix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés