L'ambiance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par charlyb
Et justement ! Moi je pense que je suis un "uber-joueur" comme vous dites, pour moi la recherche du meilleur item, du meilleur equipement, d'un item suepr rare, bah c'est une partie integrante du jeu !
Du jeu mais duquel ? Pas de Guild Wars en tout cas ou dans une très très moindre mesure par rapport à ce qui se fait ailleurs.
Citation :
Publié par charlyb
Et justement ! Moi je pense que je suis un "uber-joueur" comme vous dites, pour moi la recherche du meilleur item, du meilleur equipement, d'un item suepr rare, bah c'est une partie integrante du jeu ! Pas tout le jeu certes, mais une partie importante. Alors pour le moment je m'eclate aux betas, on verra bien apres, mais je pense pas du tout etre le seul joueur de ce style.
Tu peux oublier GW alors, car il n'y pas ce genre d'item est c'est très bien comme ça.
J'ai pas compris là... Il doit oublier GuildWars parce qu'il préfère une épée +1 a une épée +0 ?

Si on réfléchit, l'épée +1 possède un meilleur dommage moyen pour une vitesse équivalente, donc au niveau de l'arme en elle même, l'épée +1 est la meilleure.

Quant à savoir ce que l'épée +1 vaut dans les mains d'un Guerrier/Monk ou d'un Mesmer/Nécro... c'est une autre histoire.

Les personnes qui n'ont jamais joué a un jeu aussi vaste qu'Ultima Online par exemple ne peuvent pas vraiment comprendre ce type d'attitude; Ultima Online c'est une maison, des tas d'objets rares, uniques, et parfois inutiles, mais beaux.

L' "optimizer" possède un petit côté collectionneur, et un gros côté encyclopédie "tel drop se trouve dans telle zone sur tel monstre".

C'est un profil de joueur comme un autre, qui mérite autant de respect qu'un autre, même si le jeu auquel il joue ne favorise pas son profil, c'est pas une raison pour le foutre dehors parce qu'il aime faire des trucs qui vous plaisent pas.

q+ public mature.

Message du comité kirox©.
Message roleplay
Citation :
Publié par charlyb
Et justement ! Moi je pense que je suis un "uber-joueur" comme vous dites, pour moi la recherche du meilleur item, du meilleur equipement, d'un item suepr rare, bah c'est une partie integrante du jeu ! Pas tout le jeu certes, mais une partie importante. Alors pour le moment je m'eclate aux betas, on verra bien apres, mais je pense pas du tout etre le seul joueur de ce style.
Tu n'es pas le seul en effet et il y a de quoi faire à ce niveau sur Guild Wars §
Dans Guild Wars, le choix tactique des 8 compétences et la maîtrise de son personnage et l'organisation de l'équipe seront les clefs de la victoire. Ok, c'est très bien comme ça : un hardcore gamer jouant X heures par jour ne sera donc pas + avantagé qu'un casual gamer.
Maintenant, pour moi, jouer pour trouver du matos rare, même si la rareté n'apporte que peu de bonus, qui au final ne fera pas grande différence en PVP, est un aspect très important dans un MMOG. Même, juste avoir des skins supplémentaires sympas pour des items rares est largement suffisant à mon bonheur de collectionneur d'items.
Maintenant, si cet aspect n'est pas du tout présent dans Guild Wars, je crois que je vais passer mon chemin.
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
J'ai pas compris là... Il doit oublier GuildWars parce qu'il préfère une épée +1 a une épée +0 ?
Non, je dis que si tu veux jouer a GW dans une optique de trouver le meilleur item que ton voisin tu peux change de jeu. Le jeu est ainsi fais qu'il n'existe pas du super item de la mort qui tue.

Je vous conseille vivement de relire certain dev chat a propos des items unique et autre du jeu car certain risque de tomber de haut quand je vous lis.

GW est un jeu axé sur les compétences tactiques du joueur, que tu es une épée +1 ou +4 ne change rien si tu ne sais pas crée un personnage au niveau des skills tu peux mettre deux joueurs lvl 20 en face avec deux équipements totalements diffèrents, avec l'autre plus puissant que l'autre, si au final le joueur ne sais pas joué, ce n'est pas sont équipement qui va le sauver.

Vous allez me dire : "mais ça change quoi alors ton item?" Simplement le skin est beaucoup plus beau et rien de plus.

@captain Wanderlust : tu manque de massutage en ce moment?
Citation :
même si le jeu auquel il joue ne favorise pas son profil, c'est pas une raison pour le foutre dehors parce qu'il aime faire des trucs qui vous plaisent pas.
Je crois surtout que Kastielle voulait t'annoncer que dans Guild Wars ce type de jeu n'est vraiment pas favorisé et que ce n'est pas la peine de t'attendre à pouvoir jouer de cette manière avec GW.
Donc si tu te bases uniquement sur ce type jeu (simple supposition), GW ne te plaira pas et on te conseille de ne pas faire une dépense inutile.

Maintenant il est évident qu'on accepte tout type de joueurs et qu'une façon de jouer n'est pas l'autre. Il en faut pour tous les goûts.

Mais GW ne te comblera probablement pas sur ce plan là alors te voilà prévenu

Edit: je me suis fait doublée
Message roleplay
Citation :
Publié par Kastïelle
Non, je dis que si tu veux jouer a GW dans une optique de trouver le meilleur item que ton voisin tu peux change de jeu. Le jeu est ainsi fais qu'il n'existe pas du super item de la mort qui tue.

Je vous conseille vivement de relire certain dev chat a propos des items unique et autre du jeu car certain risque de tomber de haut quand je vous lis.

GW est un jeu axé sur les compétences tactiques du joueur, que tu es une épée +1 ou +4 ne change rien si tu ne sais pas crée un personnage au niveau des skills tu peux mettre deux joueurs lvl 20 en face avec deux équipements totalements diffèrents, avec l'autre plus puissant que l'autre, si au final le joueur ne sais pas joué, ce n'est pas sont équipement qui va le sauver.

Vous allez me dire : "mais ça change quoi alors ton item?" Simplement le skin est beaucoup plus beau et rien de plus.

@captain Wanderlust : tu manque de massutage en ce moment?
Mais tous les gens qui ont une épée +4 ne sont pas des gros manches et ne se font pas pwnz par le premier gens avec des équipements de merde en pvp.
Bien sur qu'à niveau égal en maîtrise de perso l'équipement va influencer l'issu du combat.
Et je pense que pour ceux qui aiment camper des items biens comme moi il y a de quoi faire dans GW en tout cas moi je trouve §
Citation :
Bien sur qu'à niveau égal en maîtrise de perso l'équipement va influencer l'issu du combat.

Mmmh... je pense que l'influence de l'équipement est vraiment minime.


Citation :
Et je pense que pour ceux qui aiment camper des items biens comme moi il y a de quoi faire dans GW en tout cas moi je trouve
As-tu eu l'occasion de participer a un w-e beta? Moi j'ai participé à 3 de ces week-ends et je peux t'assurer que c'est pas en campant que tu trouvera des items fabuleux. Pour la simple et bonne raison qu'il y a très peu de d'équipement rare.
Citation :
Publié par Alexander Thor
Bien sur qu'à niveau égal en maîtrise de perso l'équipement va influencer l'issu du combat.
Et je pense que pour ceux qui aiment camper des items biens comme moi il y a de quoi faire dans GW en tout cas moi je trouve §
C'est dingue, j'ai l'impression de parler un langue que je suis la seule a comprendre, quelqu'un peu lui expliquer.

C'est fou comme les gens "qui pense" semble toujours vouloir avoir raison sur ceux qui "font" quand même.
Modération

Bon je sent que l'on a fait le tour du sujet et, avant que le ton ne monte d'avantage et que le post ne parte en troll/flam, je vais clore ici le débat.

Saavik
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés