peste

Répondre
Partager Rechercher
On cherche la source de l'épidémie. C'est pas toi qui voulais des quêtes avec plus de recherche et pas une simple liste de mobs à tuer? Tu es servi.

P.S. : Je trouve le "stop sida" d'un goût très douteux, surtout si c'est de l'humour.
un peu lourd en effet et de gout douteux je le concède

à part ca je souhaite que je n'aie pas a faire cinq fois la même quête débile pour aller valider les même trucs dans le même coin pour être débarrassé de cette maladie

enfin .. on verra ...

trop génial .. aucun NPC n'en parle .. au bout du vingtième j'en trouve un qui s'appelle
a plague doctor et qui me dit en anglais un truc qui m'envoie à la maison de la milice

enfin je ne sais meme pas ce que ca veut dire au juste :

We might need to setup quarantine and throw the sick undernaeth the Militia House, It's the only way to contain the infection.

toujours au top pour la traduction comme d'hab ..

rien a la maison de la Milice .. je file a FP nord

rien au temple de la guerre ni à la maison des arcanes

je vais donc la mort dans l'ame aller voir ces GO qui organisent des chasses aux poules :-((

bon .. rien chez les GO .. je retourne à l'atelier .. et qu'on ne parle pas de recherches : toute la ville est malade et je n'ai trouvé qu'un seul NPC qui en parle

les devs feraient mieux d'oublier leurs reves de grandeur

ps : on attrape la maladie meme en dehors de la ville .. c'est malin .. dire qu'un des points forts du jeu est sa beauté .. ca m'enlève momentanément l'envie d'y jouer ce genre de trucs ..
Vu sur un autre forum : une quête à faire pour un alchimiste sur Nektulos près de la cascade pour supprimer cette maladie. (à vérifier)


En tous les cas cela ne me surprend pas que ce genre de maladie arrive d'un coin comme ça..
Personnellement, je trouve l'idée de l'event serveur sympa, mais j'aurais juste aimé pouvoir y participer, et pas seulement subir les effets de la maladie sans pouvoir faire la quête, n'étant pas alchimiste, et les alchimistes de ma connaissance ont le level en craft, mais n'ont pas le level aventurier assez haut pour pouvoir s'aventurer dans Nektulos.
Citation :
faudrait arrêter d énerver blackbird, ça commence a être lourd la
Eh oui, Blackbird est le prototype de l'éternel mécontent, qui râle toujours et en est fier. Il en vient même parfois à se contredire. Mais j'aime le lire, cela me fait toujours sourire. Mais il faut avouer que ces temps-ci, après une période d'accalmie, notre ami nous revient en pleine forme. Parfois, même moi ça me saoule un peu. Mais bon, un forum est un lieu d'expression, il faut savoir tolérer les autres (même si râler un peu soi-même est parfois bien délassant ).
je ne suis pas toujours mécontent du développement du jeu .. il y a même plusieurs changements récents que j'ai trouvés tout-à-fait adéquats

mais je n'aime pas ceux qui mettent encore plus en évidence les défauts majeurs du jeu ou les trucs à quatre sous qui font ressembler eq2 à un clip publicitaire

en fait je trouve que smed a merdé tout ce qu'il a touché depuis que j'en entends parler et je ne vois pas pourquoi je ferais semblant de trouver ce qu'il fait ou ce qu'il dit génial

en tant que responsable au plus haut niveau il s'est déjà pris une baffe monumentale

je n'aimerais pas qu'il s'en prenne une seconde (et cette fois sous la forme d'un autogoal) parce qu'à force de commettre des erreurs il pourrait en venir à compromettre l'avenir du jeu lui-même

et pour recentrer le débat sait-on seulement ce qu'il convient de faire pour se débarrasser de cette peste qui empeche mes personnages de participer aux concours de beauté ?
Oui, il y a une quete prenable pres de la cascade dans la foret de nektulos, mais uniquement réalisable par les alchimistes (elle consiste à créer un remède). Je n'en sais pas plus (lvl requis, etc...).
La quête de l'alchimiste est une quête qui permet aux Alchi d'avoir la recette pour un remède temporaire, et non une solution définitive à la chose.

Pour stopper l'épidémie, il va falloir fouiller un peu et en trouver la source...Et ceci sera fait via l'intervention de GM/Guides qui donnent des indices.

Pour les anglophones, je vous dirige vers ces thread :
http://eqiiforums.station.sony.com/e...message.id=259

http://eqiiforums.station.sony.com/e...message.id=202

Comme d'hab, on se renseigne avant de râler hein....

Après si les gens sont pas foutus de s'impliquer et de se mobiliser pour résoudre le problème, c'est leur faute hein...
Aparement avec un chiffre assez haut en resiste maladie on attrape pas la peste. J'ai un peu plus de 1500 de base et je n'ai pas encore atrapé la peste ... même au milieu de pestiferé
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
...Pour stopper l'épidémie, il va falloir fouiller un peu et en trouver la source...
Bon alors : si c'est la peste, ou quelque chose de ce genre, et si je ne fais pas erreur ce sont les rats qui la transmette en règles générale. Il va peut être falloir fouiller du côté des catacombes et de freeport
un event .. ce qu'il ne faut pas entendre ...

il n'y a aucun NPC ou presque qui en parle en ville et pourtant ils crachent tous leurs poumons

et je viens d'apprendre qu'il faudrait aller voir un de ces GO à deux balles pour en savoir plus ...

enfin .. on dirait que soe n'a pas encore perdu assez de clients
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
La quête de l'alchimiste est une quête qui permet aux Alchi d'avoir la recette pour un remède temporaire, et non une solution définitive à la chose.

Pour stopper l'épidémie, il va falloir fouiller un peu et en trouver la source...Et ceci sera fait via l'intervention de GM/Guides qui donnent des indices.

Pour les anglophones, je vous dirige vers ces thread :
http://eqiiforums.station.sony.com/e...message.id=259

http://eqiiforums.station.sony.com/e...message.id=202

Comme d'hab, on se renseigne avant de râler hein....

Après si les gens sont pas foutus de s'impliquer et de se mobiliser pour résoudre le problème, c'est leur faute hein...
Ah oui ! Donc, vaillants aventuriers et artisans de Norrath, pour combattre cette infection qui ravagent nos terres, il faut bravement et de toute urgence...

... surfer sur Internet pour lire les forums officiels de Sony Online.

Immersion, immersion....
non anonyme, ce sont des choses que tu peux trouver in game ... si tu t'impliques un tant soit peu.

Ce que montre Fitz c'est pour répondre simplement aux détracteurs, que cet event n'est pas un truc basique .. mais qu'il faut rechercher des choses dans le jeu .. ce que d'autres personnes ont déja trouvé ..
Déjà j'ai remarqué que dans la Grotte des Lamentation, j'arrive à choper cette peste alors qu'il n'y a aucun joueur dans les environs. Petit début de réponse peut-être?

Enfin ça c'est pour les joueurs de Freeport du serveur Storm
Citation :
Publié par mithrilendil
non anonyme, ce sont des choses que tu peux trouver in game ... si tu t'impliques un tant soit peu.

Ce que montre Fitz c'est pour répondre simplement aux détracteurs, que cet event n'est pas un truc basique .. mais qu'il faut rechercher des choses dans le jeu .. ce que d'autres personnes ont déja trouvé ..
Bon, bon, si c'est toi qui le dit, je veux bien le croire.

Ce qui me gêne davantage dans cet event, c'est qu'il est fait à la méthode SOE, comme pour les gros changements : on lance le bazar... alors que rien n'est prêt.
Comme lorsqu'ils lancent un changement économique sans les contre-mesures promises avec et qui n'arrivent que 15 jours plus tard.

Là, ils lancent le truc et... faut attendre que les GM soient prêts.
Alors je ne blâme pas les GM français, ils doivent eux aussi (j'imagine) attendre que ce soit finalisé sur les serveurs US mais ça m'agace cette façon de faire, bille en tête, et tant pis si ce n'est pas tout à fait prêt, on modifiera plus tard. D'où, râleurs (dont votre serviteur ) qui s'en donnent à coeur joie et des joueurs qui vont voir sur les forums ce qu'il faut faire pour finir cet event qui ne peut se terminer qu'avec l'aide des GM qui n'en sont pas là.

Enervant à force.
lol on risque de ne pas avancer comme ca

on sait déja qu'il y a des GMs sur Storms, ca c'est une certitude
est ce qu'ils sont impliqués dans cet event, la c'est une autre question ..
mais bon il faut aussi avancer dans l'event pour voir si a un moment ils interviennent ou pas ....
raler sur la non implication des GMs est facile si on ne sait rien à ce qu'il faut faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés