[ Mid/Broc ][ 10/04 ] ML1

 
Partager Rechercher
Suite à l'annulation de la ML1 prévue ce samedi, j'en orga une demain, donc dimanche.




Les pré-requis restent les mêmes à savoir toutes les étapes faisable en groupe :

ML 1.1 : "Heureux Survivants" - Groupe
ML 1.2 : "Récupération" -Groupe
ML 1.4 : "Barrière" -Groupe
ML 1.5 : "Champion de Krojer" -Solo


Rassemblement à 14h et ouverture du BG et ensuite départ à 14h30, les retardataires peuvent rejoindre mais on ne refera pas d'étapes pour eux. Le BG sera sur Hemka.

LDs : On les attend patiemment mais si quelqu'un LD 20 fois, il faudra comprendre qu'à la fin le BG ne voudra plus attendre.

AFK : A annoncer sur le BG pour tenir les co-équipiers au courant. Je serai intraitable là-dessus, un afk non annoncé sur le BG pourra facilement faire exclure la personne absente.

Sticks : Très simple, tout le monde ne sticke pas le lead ( smoi ^^ ), chacun stick son lead de groupe et le lead de groupe me stick moi. Ca permettra, si il y a un afk dans un groupe, que je n'ai pas 30 personnes qui me suivent quand il ne faut pas

Claim : je claim la peau de Cetus abîmée. Le reste sera random.

Random : Je /yell, tout le monde /random 100, je re /yell, les randoms sont finis. Un seul /random par personne bien sur et ensuite on lis les logs pour attribuer les loots du plus grand random au plus petit. Méthode simple, rapide et éfficace.

Note : C'est mon premier lead, j'espère qu'il se passera bien. Je demande juste un petit peu de patience et de compréhension ( patapey quoi ^^ ). Si la ML se passe bien, ce sera sûrement le début d'un RS ML jusqu'à la 9 ou même la 10 ( qui sait ^^ ). Si la RS ML se fait ce sera sans doute 2 voire 3 MLs / semaine pour avoir le temps de mlxp et aussi de faire les pré-requis.




=====================

Pré-requis :

J'organise des pré-requis ML1 demain matin à 10h30. Me MP pour inscription aux pré-requis. Attention, pour les duels je ferai mes duels avec un ami chamn pour avoir le temps de faire les 6 duels, si vous désirez faire cette étape, on fera juste un duel sinon ça prendra trop de temps.

Healer : Hemka
Helhaxa : Ita
Chaman : Abricot
Hel : Kytinia
Bogdar : protte
Chasseur : Cloack Waand
Guérrier : thorvar
Guérrier : Kobyounet
Citation :
Publié par calinia
present au prerequis et a la ml1 avec thorvar guerrier boubou 50
Citation :
Publié par Miyka`el
Mis à jour, me faudrait un tank là svp oO
guerrier cpas un tank
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés