[Radio] Pourquoi SkyROCK alors que c'est du RAP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisèn
Non, c'est une station du groupe Radio France.
Je savais aussi que c'était une radio publique mais je ne vois pas en quoi ce fait ferait qu'elle ait été créée avant Skyrock.

Ceci dit, c'est vrai que je trouve Le Mouv' plutôt sympa de temps en temps ...

Citation :
Publié par Carriérite
Je cherche une radio oldies genre rythme n' blues, jazz, crooners, bref vous voyez le style, mais je n'en trouve pas sur le net. La seule radio Jazz que j'ai trouvé ne semble pas opérationnelle par le net.
Si tu trouves, fait moi signe .
Il y a vraiment tous les genres dans le lien que je viens de filer. Allez vous inscrire et trouver bonheur

Y a meme des radios qui passent en boucle des musiques de jeux videos, tres tres sympa
J'écoute le Mouv' en ce moment. C'est vraiment pas mal du tout, merci à vous.

Sinon Fun Radio j'arrive pas à faire fonctionner leur player sur le site de la station (et Skyrock je suis obligé de passer par IE ça se charge pas avec Mozilla).

Sinon je vais écouter un peu les web radios citées. Merci à vous.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
(et Skyrock je suis obligé de passer par IE ça se charge pas avec Mozilla).
Pour avoir collaboré avec Skyrock à l'époque où ils mettaient à jour leur site je peux t'assurer qu'il y a eu une volonté de privilégier les utilisateurs d'IE en leur en mettant plein la vue avec un site bien flashy quitte à en interdire l'accès à tous ceux qui n'utiliseraient pas ce navigateur.


Skyrock sur un forum dédié à la culture mais j'aurai tout vu moi.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Sinon ouais les émissions cons pourquoi pas. Là Skyrock c'est plutôt sympa là enfin bon ils sont parfois un peu c**s je trouve...
Mais la radio libre de Skyrock vous en pensez quoi vous ? Y a mieux dans ce genre ?
Fut un temps où, plus jeune, j'écoutais Skyrock tous les soirs. Au début je trouvais ça marrant, jusqu'à que je me rende compte que ça n'évoluait pas d'un poil et qu'ils restaient dans le même délire très "ado".
Crois-moi tu vas vite te lasser. Et d'une façon générale, si tu écoutes la radio régulièrement, tu vas vite te lasser de toutes les émissions bla-bla.
En tout cas, dans le même style que la radio libre sur Skyrock, t'as Max sur Fun Radio (101.9 en région parisienne) le soir. C'est un peu la même chose, en très légèrement plus mature.

Rires et chansons (97.4 en région parisienne) est assez sympa, surtout au début, mais quand tu l'écoutes régulièrement, tu te rends compte:
1> Qu'ils passent très souvent les mêmes sketches
2> Qu'ils passent très souvent les mêmes chansons

Au final, toutes les radios finissent par être lassante. Donc, vive la Zapattitude.

Citation :
Publié par Elric
Parce que le but avoué de Skyrock est de faire de la thune en suivant bêtement la mode et pas de passer un style de musique particulier. D'ici quelques années Skyrock sera sûrement premier sur le hip-hop (parce que le mot rap est en passe d'être passé de mode).
Skyrock porte fièrement l'appellation de radio commerciale.
Incroyable !! Une radio qui cherche à faire de la thune ! Du jamais vu !
Moi qui pensait que tous les animateurs travaillaient bénévolement dans le but unique et glorieux de représenter leur style musical favori en rendant heureux leurs auditeurs.
Le mouv' c'est la meilleure radio quand on réussi à la capter (ca passer chez mes parents mais pas à mon appart :/)

Pour info c'est sur cette chaine que Jessica (ex lofteuse) animait (avant le loft) et anime toujours une émission.


Sans oublier la métal Academy, un grand moment de radio
Citation :
Publié par Pipo géène

Incroyable !! Une radio qui cherche à faire de la thune ! Du jamais vu !
Moi qui pensait que tous les animateurs travaillaient bénévolement dans le but unique et glorieux de représenter leur style musical favori en rendant heureux leurs auditeurs.

Ca existe, ca s'appelle radio boomerang (dans le nord en tout cas). Une radio ou les animateurs paient leur temps d'antenne (et y a des moments ou c'est sacrement surrealiste).

A quoi il faut ajouter les radio universitaire qui ne sont pas non plus des radio commerciales.
Citation :
Publié par Pirates
A chaque fois que j'entends les animateurs j'ai envie de les tuer.
+1 c'ets vrai qu'ils sont lourds mais c'est un peu la seule émission que je connaisse que passe vraiment du métal avec Guerilla Radio
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Il y avait aussi une émission qui à du marquer pas mal d'adolescents à l'époque, histoires érotiques racontées à la radio
J'ai un souvenir de ce genre d'émission, il y a quelques années, sur France-Inter en été entre minuit et une heure environ ...
Citation :
Publié par Alfinor
Le mouv' c'est la meilleure radio quand on réussi à la capter (ca passer chez mes parents mais pas à mon appart :/)

Pour info c'est sur cette chaine que Jessica (ex lofteuse) animait (avant le loft) et anime toujours une émission.


Sans oublier la métal Academy, un grand moment de radio
jessica des colloc pas du loft stp

et je trouve son temps d'antenne assez lours (en fait son émission c'est "sous la couette" elle recoit un invité par semaine tout les jours de la semaines 2 a 5min, ya des vieux sous-entendus sexuels etc...
http://radio.rightonscales.com/ > *

La meilleure programmation / qualité pour écouter du Reggae / Dub sur le net.
très peu de pub, même si avant y'en avait pas et qu'ils en ont ajouté pour financer en partie l'ouverture d'un autre serv.

sinon je plussoie, les émissions genre difool & co c'est affligeant.

moi depuis que LMDMF a stop, je n'écoute plus la fm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés