/Claim et bébé Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Me voilà bien ennuyée. Depuis la release d'EQ2 j'ai pris soin de ne pas faire un /claim à la va-vite histoire de tester préalablement différents perso.
Au troisième personnage créé je me suis dit que c'était le bon puis je me suis décidée à faire le /claim et là ô bonheur j'ai obtenu mon bébé Dragon.
Seulement voilà aujourd'hui j'ai complètement délaissé ce perso qui finalement ne me convient pas car je ne m'y identifie guère pour un autre plus proche de mes aspirations une Druide Wood-efle (la nostalgie d'EQ1 sans doute..)
Bref aujourd'hui me voilà réduite à aller en simple visiteuse voir mon Pistule d'amour.
http://img11.exs.cx/img11/539/monbebe.jpg

N'y a-t-il vraiment aucun moyen de chez aucun moyen pour parvenir à récupèrer mon dragon même en délètant le perso principal ?

Aidez-moi


Voici notre photo de famille :

Dites moi que c'est possible
http://img11.exs.cx/img11/3886/pistuleetmaman.jpg
AMHA non

J'ai été dans le même cas que toi. Aujourd'hui mon bébé dragon croupi au fond d'une vieille chambre d'auberge glaugue et insalubre. Qui sait, il est peut être mort à l'heure qu'il est.
Mais comme je suis passé du côté obscure de la force, je le laisse sans regret à son triste sort.
il n'y a pas moyen de transferer des objets d'un perso à un alt ?

lorsque l'on quitte une maison il y a bien une option pour recuperer tout son contenu non ?

Chez les banquier, la partie shared ne sert pas à partager des slot entre les differents alts ?


Autant de question auxquelles je n'ai pas la réponse mais qui pourraient eventuellement te permettre de rappatrier ton dragonet dans l'appart de ton nouveau perso...


Fait des tests quand meme avant de faire quoi que ce soit


Désolé de ne pas avoir de solution toute faite, je ne peux que lancer des pistes
Normalement on peut oui, par le biais de la banques et des slots interchangeables.
Mais certains objets lootés ou non ne s'échangent eux justement pas c'est spécifié dans leurs caractèristiques.

Merci pour l'idée cela dit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lors de la bêta il était possible de déposer un objet dans ta maison, de donner les droits à un autre personnage et de récuperer l'objet précédemment déposé, attention ça peut être un bug je ne préconise pas d'essayer
Le /claim correspond en fait à une sorte de réclamation.
Si vous avez acheter la version collector du jeu alors vous pouvez réclamer pour un de vos persos d'obtenir les bonus liés à la version collector comme le bébé dragon la statue etc ...

C'est une commande qui permet de récupérer des objets attribués à un compte.
bonjour ,et si par harsard tu amenage dans une maison ,tous tes perso tu devrai pouvoir le transfere ds la maison et ainsi le voir par tous tes perso ??
excusez moi si ca vous parait idiot mais je suis newbie sur eq2 ..hihi
Citation :
Publié par Meganne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahaa! je ne savais pas ; merci pour l'info JiMi
ca as marché ca ??? parce que je suis exactement dans le même cas que toi
Post
(Tu peux rentrer dans une maison dans laquelle tu es gérant et faire bouton droit sur un objet, et tu as une option pour t'en attribuer la propriété.

Ca marche avec les récompenses Lore and Legend, je suppose que cela marche aussi avec les objets /claim)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés