aidez moi a choisir ma classe

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai acheter le jeu a sa sortie puis arrêté apres le mois gratuit

aujourd hui je reviens, je suis seule, tout mes amis ont quitté le jeu... je veux donc recommencer un perso de zero enfin de " reapprendre a jouer" et faire de nouvelle connaissance ( si une guilde recrute des tout petit lvl <= pensez a moi)

je vais vous dire un peu ce que j'aimerais et vous me direz quel cklasse s accordent le mieux

j'aimerais faire un perso recherché en groupe ! oui il n'y a rien que ej deteste plus que de passer 1 heure en LFG sur 2 heures de jeux

si je prend un tank:
- j'aimerai une hallebarde comme arme (donc par exemple si j ai compris le gardien n'est pas conseillé dans ce cas puisque defensif donc plutot 1main+bouclier)

-je voudrais des pouvoir qui sont jolis et un look beau aussi ( belle armure, beau style...)

-je voudrais une classe qui puisse faire autre chose que tanker tout le temps aussi

=>d'apres mes maigres connaissances je dirai berserker ou paladin non ?
le berserker peut t'il manier la hallebarde? sont armure est elle jolie ?
le palladin est t'il intéressant à jouer?, est t'il boudé par els groupe ?

=>j'avoue aimer le moine aussi meme si il n'as aps de hallebarde mais j'ai peur d'etre rejetée en groupe et d'avoir une armure moche

___________________________________________

si je prendrais "rogue" : ce sera barde ou ranger
mais la encore j'ai tres peur d"etre boudée par les groupes, je tient vraiment à etre groupé facilement et rapidement
vous en pensez quoi ? et sinon dirge ou troubadour ?
le ranger vaut t'il le coup ?

pareil que pour guerrier , je voudrais un perso " stylé" ( beau sort , belle armure belle arme...) et qui groupe facilement

_____________________________________________

mage ... monpremier perso etait mage j'aimerai eviter

_____________________________________________

pretre? le shaman me plait pas mal, mais j'ai lu quelques part que y avait trop de pretre dans le jeu et donc si l'offre est superieure a la demande = galere pour trouver une team


voila, et sinon pour la race?
la je veux une race belle( je prendrais une fille) ( par exemple on evite les trollesse ;p )
et qui rend bien dans l armure adapte a ma classe

voila desle d'avance pour ce fil plutot decousue et merci pour votre future aide
Bonjour Faith et bon retour sur Norrath.

Si tu fais un combattant, et qu'en plus tu veux une belle armure, moi je te conseillerai de faire moine. Je trouve que leurs armures sont bien plus belles que les grosses armures de plaque des autres combattants. Et leurs styles sont très jolis aussi, ça fait un peu arts martiaux. Je n'ai pas de moine moi-même mais je joue régulièrement avec deux moines et ça m'a l'air très intéressant comme classe.
Paladin... oui c'est une classe facile à jouer avec plein d'avantages, du coup elle attire plein de monde et il y en a à la pelle. Les guardians sont déjà plus rares (je parle pour ma guilde, au niveau du jeu en général, je ne sais pas, groupant peu hors-guilde).

Sinon moi je suis warden. C'est une classe sympa à jouer, qui a tout plein de jolis sorts et des jolies armures, mais il faut aimer jouer les classes de support. Moi ça me convient tout à fait mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde.

Pour la race, si tu veux une jolie jeune femme, je te conseille elfe des bois, semi-elfe ou humaine. Les gnomes sont mimi aussi. Après c'est une question de goût, mais ce sont celles que je préfère. Les semi-elfes ont l'avantage d'avoir des piercings et des cheveux bicolores (les autres races aussi mais c'est moins visible) si tu apprécies.

Bonne chance à toi pour faire ton choix.
__________________
http://img317.imageshack.us/img317/8394/banieresonge8nk8ra.jpg
Les Griffons d'Or
tiens Faith, le retour

Iksare Dirge y'a pas mieux, sont trop belles les Iksares

Et dirge une bonne classe, capable d'apporter beaucoup d'aide à un groupe grace à ces nombreux buffs / debuffs, bon dps, assez solide (armure moyenne). Bref, en 30 symphonies pratiquement déjà joué je n'ai jamais eu de souci pour trouver des groupes, pourvu que ça dure

A bientot sur Norrath
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Je vais juste relever un point de ton post Faith, l'éternel débat sur le guardian avec bouclier ou pas...

Je joue une guardian qui dual wield 99% du temps (et de race elfe noir de surcroît ), parce que je trouve ça fun et bien plus joli qu'un énorme bouclier qui me donne l'impression de trimballer ma table de camping

Je ne suis pas du tout désavantagée et quand sur un gros named, je demande à mon inquisiteur chéri si je dois porter un bouclier, il me répond quasi toujours non

Le guardian a la spécificité d'être défensif surtout de part ses skills.

Bref, je suis actuellement lvl 42 et hormis sur certains mobs raid, c'est tout à fait viable d'être guardian sans bouclier
Si tu veux faire une jolie nana, ce sera nécessairement une elfe, et une elfe en armure lourde (gardien ou berserk, paladin ou shadowknight, templier ou inquisiteur), c'est quand même superbe.

Et l'avantage de pouvoir porter la lourde, c'est qu'on peut, hors combat, porter n'importe quel type d'armure, selon la règle : qui peut le plus peut le moins.

Gardien elfe noir 31 (j'ai un bouclier dans ma poche mais j'aime bien les lances à deux mains en ce moment, ça fait plus peur aux dragons) et Templier elfe des bois 27 ici.
Par rapport a tout ce que tu as definis je pourrai te conseiller une elf noire Shadowknight

Skin Sympat avec un DPS pas degueu tank pas mal plus qq habilite de drain de vie.

Sinon ben une inquisitor ca tank mal mais au moins tu DPs un peu tu soigne bien (legerement moins que le templar) et tu debuff pas mal aussi bref une classe de reve en groupe et pour duo avec un tank c'est royal :P

PS pour une guilde contact Lodia ingame Revenge remonte son stock de bas lvl apres la debandade post WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés