edition collector ??

Répondre
Partager Rechercher
tout d abord , vu que c est mon 1er post sur ce forum , je souhaite le bonjour a tout le monde ,et me réjoui de voir que la communauté est déjà bien active avant meme que le jeu ne soit sorti ^^ .

concernant ma question , je me demandait si les liens que vous indiquer pour pré commander le jeu en bas du forum nous permettent d acheter l edition collector , ou si il s agit juste d une edition normale en pré commande . Si il ne s agit pas de l edition collector , j aimerai savoir ou je peut la trouver ( ou peut etre que je m y prend tard et qu il n y en a déjà plus )

Merci d avance pour vos reponses
Tu as des informations sur le site

Tu peux aussi maintenant pré-commandé chez ScoreGame, Micromania, Difintel et ultima. Par contre ce doit être des boites standards.

Sinon tu peux tenter sur les sites étrangers qui sont indiqués sur le site officiel.

Mais bon tout ça c'est si tu tiens à avoir la pré-commande avec la Clé Evergreen. Sinon en effet les liens en bas peuvent te permettre d'acheter le jeu.
Yop tout nouveau aussi.. donc coucou les gens ^^

Ce que je trouve bizarre, c'est que dans la fameuse liste ne se trouve pas Gros Bill
Alors peut-être que j'ai raté un truc...faut me le dire

Collector je l'ai préco ici... mais sans clé .

Voilou.^^
Les distributeurs officiels sont juste ceux qui peuvent donner une clé Evergreen, il n'y a pas que chez eux que l'on peut trouver le jeu en version standard ou collection. J'ai moi-même commandé ailleurs que chez un officiel.

Au passage GrosBill a été un des premiers sites à proposer Guild Wars, il me semble en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés