[Spoiler] ou sont les demons?

Répondre
Partager Rechercher
Alors tu as le choix entre, attention c'est confidentiel :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les zaaps habituels



Ou alors et la c'est la nouveauté :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moon
il sont la ou c'est simple d'aggresser

zaap
lieux craftage
pres du berceau

j'en vois pas bcp la ou se promene les gros groupe


sauf de respactable exceptions deja signalées


see you IG
Essaie tous les endroits fréquentés par des bas niveaux ou les lieux de craft... Puis si tu en trouves un, c'est normalement parce qu'il est très puissant alors fais gaffe

Bonne chasse.
Il faut avoir de la chance pour en voir un

*Oo un démons, je vais faire un voeu* ^^.

En ce moment les démons sont chatiée donc on n'en voit pas bocoup.
Palejaune aimerait tuer mais étant banni il aura du mal XD
en plus il s'est trouvé un nouveau jeu ou son pseudo était déjà réservé (:s, ROSE online) mais manque de bol y'a que les mobs qu'on peut tuer dans ce jeu ^^, enfin, il tuera les porki en pensant à faure.
Ah ? PaleJaune a été banni ?
*sort la bouteille de champagne*


plus sérieusement, regarde tout autour des lieux de crafts genre bijouterie tailleur, ils y sont souvent, mais ceux que j'y vois sont des bon lvls ^^

Le berceau est rarement fréquenté par des démons high lvl ( a moins qu'ils viennent pour taper les gens qui massacrent les bouftous a la pelle pour en retuer dans un donjon, a ceux la je dirais merci plutôt que les châtier.)

Les champs sont un lieu traditionnels, puisque près d'un zaap, et les zaaps bien sur

Les démons en vacances sont nombreux sur moon, mais compte pas les chatier la-bas ^^ c'est une zone neutre

PS: a propos de cette île de Moon, a votre avis , sur le serveur anglish, ils vont l'appeller "isle of Lune" ? ^^
Citation :
Publié par Arkhaschan
PS: a propos de cette île de Moon, a votre avis , sur le serveur anglish, ils vont l'appeller "isle of Lune" ? ^^
Oui, et les Wabbits ce sera les Wapins
Palejaune va bientot récupérer son compte (normalement -_-). Mais bon je comprend pas trop ce poste et des anges qui chatieraient ? ça éxiste . Moi jamais aucun ange n'a tenté rien que un chatiement, sauf des boulets lvl 20 -_-.
Mais non Sufod, il ne faut pas dire "boulet".
Ce sont des jeune gens courageux, simplement.
Bon légèrement suicidaire mais tout de même, ca a toute son importance >_> <_<

Sinon ou trouver les démons?
Euh...DTC?

Non plus sérieusement, les endroits les plus fréquentés sont

-Les champs(quoique maintenant moins qu'avant)
-Vers les dragodondes en 1 27
-Sur wabbit
-A la dernière salle du wabbit
-Dt...euh boulangerie, Kanojedo,banque....etc

Bref tu peux pas les louper
il y a des demons de partout , moi je trouve en ce moment , on peut meme pas exp son enu , qu'on est obliger de les envoyer en tole niark niark . ( je chatie pas c eux qui magresse^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés