vidéo introductive

Répondre
Partager Rechercher


je me la suis re-regardée en koreen apres pour le fun
ne comprenant rien a la langue, ca donne l'impression qu'arween fait le doublage... tres LOTRingien
J'espère qu'il y en aura d'autre dans le même genre. Je la trouve géniale.

Par contre pas d'envouteur, pas de necro... j'aurai aimé voir une des créatures du necro sortir d'un corps ! Mais on peut pas tout avoir, et je vous vois deja venir me dire que je suis trop exigeant... je sais...
Mouais... Pas mal; mais les mouvements des cheveux de la guerrière sont pas très réussis.
Sympa pour une cinématique d'intro, mais y'a mieux, celle de WOW, par exemple.
Citation :
Publié par Orochi
mais y'a mieux, celle de WOW, par exemple.
Citation :
Publié par Borus
Egalement l'une des plus belle cinématique que j'ai pu voir. (mais pas la plus belle).

N'étant pas là pour comparer WoW et GW, je n'avais pas osé la citer .
Citation :
Publié par Borus
N'étant pas là pour comparer WoW et GW, je n'avais pas osé la citer .
Bah c'est pas une histoire de "qui est le meilleur mmorpg" pour une fois
Enfin je suis d'accord que la video de WoW est meilleur que celle de GW, et je pense tres fortement que c'est grace a sa musique, celle de wow est vraiment tres envoutante, elle fait frissoner...
Alors que la ca fait musique d'action, c'est bien mais pas super :/
heu c'est possible de faire un topic sans faire mention de "bip de jeux qui me tape sur le système", vous allez pas vous mettre à faire comme dans les magazines qui sont payé à chaque fois que les 3 lettres apparaissent. (enfin je suppose ou alors ils ont subit un lavage de cerveau et là c'est plus grave ... ) Ou alors vous avez des actions chez Blizzard ou pire c'est un complot international pour qu'on cède tous pour l'acheter

Désolé d'être agressif mais vous pouvez pas imaginer comme j'en ai marre d'entendre parler des 3 lettres que je veux plus jamais voir... D'ailleurs je suis pas le seul, alors pour notre santé svp ne mentionner plus ce jeu, il a déjà largement assez de pub gratuite et attirer assez les pauvres pigeons.... (oups ça m'a échappé ça )

Sinon pour revenir au sujet (ben vi sinon je vais faire parler que de l'autre jeu qui me gonfle), superbe vidéo mais en effet une petite necro j'aurais pas craché dessus Enfin, on voit qu'il y a eu de l'effort ça n'a pas été fait en 5min pour dire "bon ça c'est fait". Si avec ça, ça donne pas envie de rejoindre l'aventure, là je vois pas ce qu'on peut faire de plus. Ha en fait si j'ai bien une idée...

Ceci était un message du comité anti "les 3 lettres à ne plus jamais prononcer"
Et voilà il veut ma mort.... C'est honteux de voir ça. Non assistance à personne en danger, ça va chercher loin.

Désormais la France entière au levé et coucher du soleil devra prononcer 2 lettres et uniquement 2 : GW, ceci dans un but de thérapie de groupe pour lutter contre l'invasion des WOW.

Ceci était un message du ministère de la santé, pour qui il est temps d'aller coucher parce que là c'est limite l'asile qui l'attend
Perso je la trouve superbe.
Et je me fous de la comparaison avec LJDINFPPLN ...

l'Amande, qui a bien compris que LJDINFPPLN avait inventé le MMORPG que rien n'existait et rien ne pourra vivre avant ...
Je comprend pas, c'est pas possible d'aimer a la fois wow et gw ? Comparer un jeu a wow sous n'importe quel point ( sauf la qualité des serveurs xD ) c'est un compliment ...

C'est vrai que la video est étrange dans ce qu'elle montre, juste 3 persos, pas vraiment les ennemis du jeu ( pas de charrs ), je pense qu'ils voulait surtout montrer qu'ils savaient aussi faire des cinématiques ^^
Citation :
Publié par charlyb
Je comprend pas, c'est pas possible d'aimer a la fois wow et gw ? Comparer un jeu a wow sous n'importe quel point ( sauf la qualité des serveurs xD ) c'est un compliment ...
Je pense que c'est très possible

Mais je pense aussi que LJDILNFPPLN n'a strictement rien inventé en terme de MMORPG ... que c'est un enième du même genre en plus "fun" dans le style ... (pas forcément plus beau)

De plus je n'en peux plus du gavage et surgavage sur LJDILNFPPLN.

Enfin , c'est pas parceque c'est un succes que c'est un bijou .... faut voir les "hit" musicaux (je ne cite pas de nom). On peut pas vraiment dire que tout ce qui se vend très très bien en musique sont des ouvres d'art ou des réussites...
Tu peux toujours essayer de comparer, par exemple, Lorie a Miles Davis et prétendre que c'est un compliment pour Miles Davis parceque quand même Lorie a vendu plus d'album que Miles Davis en a vendu tout au long de sa vie ... mais je ne trouve pas ca très crédible.

Donc non , pour moi ce n'est pas un compliment de comparer un jeu a LJDILNFPPLN

Voili Voilou ...

Pour revenir au sujet , la video je la trouve vraiment réussi même si tous n'est pas parfait et qu'on trouvera toujours a redire ... et tant mieux ca veut dire que tout peut s'améliorer

L'Amande, prend des exemples au hasard
Thesith si tu monte un club anti WoW j'hadere lol en plus tu es un ancien confrere de classe sur DAOC ^^

sinon je dl la video j'edit apres pour pas être HS

Superbe cette video par contre ils auraient du être 4 et pas 3 si on colle au groupe qu'on trouve le plus souvent dans le jeu
alors la vidéo ....... sa ma fait la même sensation que les superbes vidéos des final fantaisie

pour la bande son et bruitage la par contre s'est dommage manque de punch :x

sinon s'est de la très très belle vidéo en effet
Kastïelle je suis trop heureux ! Elle déménage l'élémentaliste et hop je balaye tout le pont et l'effet pour l'incantation est génial (ça compte pas je suis pas objectif : j'adore la magie et les filles magiciennes dans les jeux ! )
J'ai bien aime cette vidéo (bien que parfois les effets des cheveux soient , mais n'étant pas capable de faire mieux alors... je dit rien!).

J'ai cru a un moment que l'élementaliste n'allait pas lancer de sort durant le combat...
kler que la vidéo fait limite clicher le guerrier le héros les autres des ptits bouffons mais bon voulais pas le dire :x

na mais sérieux encore on voix un mage taper au bâton ok s'est moins dure a reproduire en vidéo mais bon tain :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés