[Garona] Le Rush de l' Alliance sur Thrall (02/04/05 vers 23h30)

Répondre
Partager Rechercher
Tu as malheureusement raison...

Sur le fait que lors de votre raid nous nous soyons mobilisé rapidement.
C'est vrai que ce soir là, l'info est arrivée à BB annoncant une ruée de bcp de hordeux, et comme ce n'était pas la première fois que j'assistais à une déboulade de hordeux dans ce coin, la consigne a rapidement été donnée de se regrouper à Strom* c...ar on se doutait que ça remonterait haut et surtout qu'on n'arrêterait pas le rouleau d'autant de joueurs. Là, et c'est une spécificité d'Alliance visiblement, du monde ont commencés par suivre. Ensuite grace aux contacts et aux appels d...ivers, on a regrouper un gros groupe de défense, et ce rapidement, très rapidement même. Nous sommes donc parti conjurer votre incursion et hélas on a trouvé personne (sérieux je me demande où la troupe que j'avais vu aupparevent était passée). Donc ? on a déferlé comme des sauvages sur XRoad, lol ce qui était un gros bordel soit dit en passant. Le constat de votre raid sera donc qu'il a provoquer l'alliance à un rassemblement défensif rapide qui s'est très vite transformé en groupe d'assaut.

Si la Horde n'arrive pas à se mobiliser c'est qu'elle n'a pas de leader, que les guildes ne prenent pas en compte la notion générale de la horde pour évoluer dans leur coin et qui résulte un appauvrissement de vos actions. L'Alliance à su démontrer qu'elle pouvait, d'une se mobiliser activement, et 2 se regrouper derrière un chef pour l'occasion.

Même si l'argument qui relate le surnombre coté Alliance est probant, je pense que les 2 guildes majeures de la Horde (Dog of War et Force et Honneur) sont en dessous de ce qu'attendent les joueurs. La politique d'envergure de la Horde reste à faire. Et quand on voit certains se dire "je ne viens pas car ça lag", franchement ça ne donne pas envie de rester à cotoyer une si basse logique. Néanmoins ceux qui sont là ont le mérite d'être là. Notre but n'est pas directement de vous écraser mais de jouer ensemble. Je salue les valeureux défenseurs Hordeux qui font honneur à leur camp et je respecte au plus haut point ceux qui se dressent devant nous. 1 courageux lagueur, vaut plus que 10 pleutres déserteurs. Ne déméritez pas...

On sait respecter nos adversaires et notre surnombre nous amènera surement à moduler notre façon de livrer bataille. Vous savez que le but des Event que je mets en place est de permettre au maximum de s'amuser, petits comme gros et des 2 camps. Maintenant si on se rendait compte qu'on était très largement au dessus de vous (sachant que quand on attaque on a les sentinelles + une éventuelle mobilisation qui peut faire mal) on reverait notre façon de faire.

Hélas pour le moment, héhéhé, certains hordeux réfutent encore la qualité de notre action de samedi, je peux vous affirmer qu'on va leur montrer ce qu'on peut faire !!! La démonstration sera faite, mais j'imagine que ces piètres sauront se tailler là où ça lag moins.

Organisez vous que diable et relever les défis qu'on vous propose.
Citation :
Publié par Aaltar
1 courageux lagueur, vaut plus que 10 pleutres déserteurs. Ne déméritez pas...
Cette phrase va peut être rentrer dans les annales du MMORPG Aaltar Une citation historique, icare contemporain du Veni Vidi Vici !

Il n'y a pas grand monde qui critique votre raid, et puis c'est exact la Horde parle, mais on a encore tout à faire. On manque encore de hauts niveaux pour organiser une action, mais dans quelques temps, on y songera
Citation :
Publié par Aaltar
Si la Horde n'arrive pas à se mobiliser c'est qu'elle n'a pas de leader, que les guildes ne prenent pas en compte la notion générale de la horde pour évoluer dans leur coin et qui résulte un appauvrissement de vos actions. L'Alliance à su démontrer qu'elle pouvait, d'une se mobiliser activement, et 2 se regrouper derrière un chef pour l'occasion.
Les leaders nous les avons, cependant c'est le nombre de guerriers qui nous pose probléme, dans votre raid on ne comptais plus les lvl 60 ou mém les 50 ou 40+, chez nous, ils étaient tous présent dans le premier raid pratiquement. Voila ....
Mais ècoutez les parler de fiertè et se lancez des fleures! . Ca me fait bien marrer! Ya aucune fiertè a attaquer un enemie 10 fois moin nombreux!

L alliance me rapel les Albionnais sur Daoc . le meme comportement : ils sortaient uniquement quand ils ètaient a 5 contre 1.
Citation :
Publié par Kyubii
Mais ècoutez les parler de fiertè et se lancez des fleures! . Ca me fait bien marrer! Ya aucune fiertè a attaquer un enemie 10 fois moin nombreux!

L alliance me rapel les Albionnais sur Daoc . le meme comportement : ils sortaient uniquement quand ils ètaient a 5 contre 1.
Ils s'organisent, c'est pas pareil !
Y a des nuances qu'il ne vaut même pas la peine d'expliquer à certains. Ils pensent que le nombre fait la force et qu'un event c pour gagner gloire et notoriété.

Vision puérille et dépassée selon moi.

On devrait suivre les conseils des ouiouineurs de base, ne rien faire sous prétexte qu'on est plus nombreux. Ne pas faire intervenir les High player non plus... et encore moins faire autre chose que taper du mob. en attendant d'avoir un hordeux gris à se tabasser.

J'ai passer la soirée sur les nagas de BB hier, et toute la soirée j'ai entendu la même chose : "y a un hordeux qui m'a taper, powa faut tous les buter" et donc par la même occasion [ On oublie le mot " Kevin" sur ce forum svp, merci ] (et ils se sont bien relayés vous pouvez me croire) se trouvait donc légitime à reporter l'action qu'il venait de subir, donnant surment lieu au même processus de l'autre coté.

En fait, deux profils émergent et se distinguent

- le ouiouineur de base, pas content parceque ça lag, pas content parcequ'un hordeux lui a fait sa fête, pas content parceque la maintenance reboot le serveur, pas content... pas content... pas content... avec 2 super arguments en poche "pour le prix qu'on paye" et "c un serveur pvp".

- et le joueur tolérant, civilisé, celui qui sait attendre et ne pas faire d'amalgame. Celui que ça emmerde aussi de se faire buter par un hordeux mais qui ne va pas généralisé et s'en prendre à tout le monde. Celui qui attend que le lag passe, celui qui sait que bliz fait son possible pour améliorer le support, bref un joueur ouvert.

Et que faire ? à part encourager ces derniers à continuer leur effort, et éviter de retenir trop d'attention sur [ On oublie le mot " Kevin" sur ce forum svp, merci ] qui ferait mieux de ranger sa chambre et de changer son slip qu'il a tout sali en tabassant un gris à 6 tapant comme des brutes.
Et il est souvent plus facile de se dire, que sous prétexte qu'on est moins nombreux on ne peut relever le défi d'être présent !!

Ce prétexte n'aura que des retombées négatives pour finir...
Attend, tu est Hors-sujet la. Je te parle du nombre de commbatants et toi tu me raconte la vie [On oublie le mot "KEVIN" de ce forum svp, merci] de ta faction.

Tu oserai prètendre que le nombre ne fait pas la force? heuu ok , mais a 10 contre 1 y a que Aragorn et Gandalf qui peuvent faire gagner leur armèe dans de telle condition .

Jen ai pas di qu il fallait rien organiser.(pluto marrant de vs voir èssayè de tuer Thrall ). Mais de la a ns sortir des grandes phrases genre: on est fiere d avoir vaincu a XR ou si il avait pas autant de gardes Thrall serai mort heuuu .
Amusant... on a l'impression de voir les mêmes dialogues que sur les forums de Daoc. L'important n'est pas le nombre mais surtout quand/ou/comment on joue.
Ne vous "tapez" dessus non plus, le serveur Garona n'est pas plein et ,donc, les royaumes pas équilibrés
Citation :
Publié par Kyubii
Jen ai pas di qu il fallait rien organiser.(pluto marrant de vs voir èssayè de tuer Thrall ). Mais de la a ns sortir des grandes phrases genre: on est fiere d avoir vaincu a XR ou si il avait pas autant de gardes Thrall serai mort heuuu .
Tu m'as entendu dire ça ??

Pour info on a pas essayé de tuer Thrall, d'ailleurs quand on va essayer tu peux me croire : on va y arriver !! et je t'assure qu'on va pas tarder à s'occuper de ce point pour fermer le caquet de certains hordeux de bien mauvaise fois.

Mais effectivement c'était marrant de le voir prendre sa claque, d'autant que mort sur le toit de votre banque je n'avais pas imaginé qu'ils avaient été jusque là mes petiauts. Surtout qu'ayant joué Hordeux, je n'avais pas imaginer voir la capitale assaillit ainsi un jour. On reviendra... pas de soucis
Je prends bonne note de cette remarque abondement instructive sur qui je suis.

Heureusement que tu es là pour me l'expliqué, sinon je n'aurai jamais su qui j'étais en fait, merci de m'avoir si justement jugé.

Je vais donc la fermé puisque ça ne plait pas visiblement.

Surement pas aussi nombriliste que tu le proclames (d'ailleurs généralement les jugements superficiels ne valent pas mieux que ceux qui les tiennes) mais suceptible c sur !

Donc ? démerdez vous...

Et après on veut faire que tout le monde s'amuse !!! super ambiance !!
Ct sûr que tu le prendrais mal ...
Tu vx te mettre o premier plan bin accepte les critiques c'est la rancon de la gloire

j'édit pour ne pas souiller ta reputation par mon jugement (que je ne suis pas le seul a partager ) mais j'aurais certe dû te mp pour kon en parle plus posément.

Autant pour moi donc !

De plus ta réaction n'était pas mon but ....
Je te félicite et t'encourage fortement dans tes initiative de raids, events et autres rassemblements que tu organise aparremment a merveille... Il manque clairement de gens comme toi dans les rangs hordeux .... un GG a World au passage qm

Seulement si tu y ajoutais l'humilité compte tenu de la situation... (HS mais bon va falloir un peu de temps avant que la horde ressemble a kkchoz vu comme c parti )

Juste k'il y aurait eu quelques frasques à eviter .....

Sans rancune aucune a bientot sur les champs de bataille et bon jeu.
Angry
Hello tt 'l monde,

je suis ce sujet depuis mal de temps et je pense que l'on s'égard malgré tout. Je pense que c'était un bon raid bien organisé et qu'il faut avoir eu le cran de réaliser une action organisée.
Je suis un 'ptit hordeux dans l'âme mais arrêtons d'être de mauvaise foi...
Ce raid s'est fait, a très bien fonctioné (et tant mieux) et l'organisation était au rendez-vous...
Bon autre chose, arrêtons (les hordeux) de réagir comme vous le faites sur ce forum. Merde, ils ont réussi un bon coup et au lieu de se renvoyer les pierres, les injustices,... Félicitons cette action et organisons-nous aussi !!!

Où sont les hordeux qui sont prêt à s'investir et à SURTOUT prendre la peine de s'écouter et d'organiser des choses ensemble sans tjrs vouloir y tirer sa propre gloire !

Je félicite les guildes de l'Alliance par cette action car elles ont su la fermer durant un moment pour s'écouter et proposer des choses constructives... Et le résultat est là !!!
Je m'en fous de savoir si l'alliance jouait à 5 contre 1 ou que les lvls 60 étaient plus nombreux !!!! Ce qui m'intéresse c'est :
- que l'action et l'organisation étaient au rendez-vous,
- que des joueurs se sont écoutés pour un but commun,
- que bcp de joueurs de guildes différentes ont bien voulu se laisser diriger (sans tjrs vouloir que cela se passe à leur propore manière) par une instance supérieure composé d'autres joueurs qu'ils ne connaissaient p'tet pas,....
- ET SURTOUT que bcp de joueurs se sont amusés ensemble avec un objectif commun !!!

Je pense qu'il faut savoir le faire et cela malgré le nombre. De plus, sachez qu'il est plus difficile d'organiser un tel raid avec bcp de joueurs !!!
Y en a qui râlent parce que l'Alliance était énorme et que cela était inégale (certes) mais l'Alliance a plus de gloire car il fallait réussir à organiser tous ces joueurs (malgré tout). Je pense que certains membres de la horde ne comprennent pas toute la complexité de cela... A réagir comme certains le font, je commence à croire qu'ils ne comprennent pas toute l'ampleur d' l'organisation. Je commence à me demander s'ils ont déjà participer eux-mêmes à un grand raid ????

Car il y a des hordeux qui râlent, qui parlent bcp, qui gesticulent, qui sont de mauvaises fois mais
- arriveraient-ils à organiser ce genre d'évènements avec une telle ampleur ?
- auraient-ils la patience d'écouter tt l'monde sans imposer leur avis ? Car on peut remarquer des comportements du genre : "Bon je fais un raid à 21 h alors venez..." et ils disent cela à 20h. Ils pensent que les gens vont se bousculer aux portes et que l'organisation va couler de source !!!
- Sauraient-ils prendre la peine de s'amuser avec les autres ????

De part ce post, je ne veux attaquer personne mais j'en avais marre de lire toutes ces âneries remplies de mauvaise foi ! Pour une fois qu'une chouette action est organisée, arrêtez de la dénigrer !!!

Le p'tit druide tauren vous salue !
"Je m'en fous de savoir ..."

A la limite, si tu le prends comme ça, on s'en fout aussi de ton avis...

Perso, organiser un raid avec une écoute et un suivi des ordres, pas de soucis, c'est une belle réussite et même un bel exploit par certains aspects ..

Maintenant faire ça sur XRoad, vu le nombre et le level des participants, surtout sachant le level des hordeux se trouvant à cet endroit..je vois pas ce que ça a de si glorieux...
c'est la même chose quand on a des allianceux qui squattent la sortie du Sépulcre ou du Moulin et qui chainent a tout va...

Le PVP sans neurones ca commence à être fatigant...

Sans compter que nos rangs sont pas nombreux, si vous commencez à saouler ceux qui essayent de monter leurs persos dès le level 20, vous risquez de vous cantonner à des duels entre vous dans le futur....
Mais y en a qui le font expres ou....?

C est mathèmatique: si il y a moins de gens c est normale qu il y aura moins de gens intèrrèssè par le raid. On se croirai en colonie de vacance. ils nous parlent d organisation. Mais c est le rèsultat qui compte. Et tu trouvera pas bcp de personne qui vont vouloir servir de chair a canon a 1 contre 10.
on est meme pas assez nombreux pour defendre notre capital et toi tu veu qu on organise des raids ds les frontieres enemie.

Bon je je retourne sur Archimonde ( la bas c est 50/50) ou la Horde a toute sa fierté.

Ps: Misstik, je n ai fait que reprendre les mot que l un utiliser plus haut.Donc avant de me coriger sur le mot [vu ] relis bien les autre post stp .
Je rappellerai juste que nous étions prévenu de l'évènement par ce thread .

Il me semble que c'est quand même un peu différent des raids pluriquotidiens sur X-road , moulin de Tarren , etc ..... , qui effectivement profitent de notre sous effectif .

Les lvl 20 du coin n'étaient pas informés ? Est ce vraiment la faute de nos assaillants ?

Ceux qui l'étaient pouvaient aller pexer ailleurs : même au lvl 20 on a la possibilité d'aller sur l'autre continent qui devait être bien calme ce soir là .

Le sous nombre par rapport à l'alliance ? Il existe , mais du 10 contre 1 : lol !

Que faire pour ramener un équilibre ? Faisons tous comme Kyubii : dénonçons le haut et fort , et ........filons sur Archimonde

PS : je comprend tout à fait que , souffrant d'un déséquilibre entre les factions , tu préfères aller sur un autre serveur ; par contre , évites d'accuser "les autres" d'un état de fait auquel , par tes choix , tu participes .
C'est sur que les seuls raids hordeux sur Golshire sont plus valeureux

[Troll...]


et surtout ce qu'il y a de certains : c'est pas avec des ouinouin qu'on peut faire bouger les choses.


- Je salue aimablement les hordeux qui savent être honêtes et fair-play, heureusement que vous relevez le niveau de ce que j'ai pu lire cette semaine -

[Aaltar, tu as de bonnes idées pour faire avancer ton royaume mais certains de tes propos peuvent être blessants. Essaie de rester poli stp, merci.]
Citation :
Publié par Oeilesprit
Que faire pour ramener un équilibre ? Faisons tous comme Kyubii : dénonçons le haut et fort , et ........filons sur Archimonde

PS : je comprend tout à fait que , souffrant d'un déséquilibre entre les factions , tu préfères aller sur un autre serveur ; par contre , évites d'accuser "les autres" d'un état de fait auquel , par tes choix , tu participes .
Je veux pas dire mais l'équilibre des factions, c'est pas du 10:1

Il y a qu'à regarder là :

ICI

On voit que pour les levels assez haut : 40 à 60, le rapport est de 41% 59%
Je suis d'accord que ce n'est pas parfait, mais faut pas déconné en disant que l'alliance est en sur nombre.
Personnelement je pense plus à un je m'en foutiste côté haut level horde qu'à un réel manque de personnes ou alors que sur la horde vous avez la folie des rerolls (donc forcément ça avance moins vite).

Et sinon si vous prenez de lvl 10 à 60 :

ICI

On passe de 41% horde 59% alliance à 48% horde 52% alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés