[Kael'thas] Prix des Items chez la Horde

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur ce serveur mon personnage principal s'y trouve, mais j'ai aussi un autre personnage presque aussi haut sur Sargeras (Alliance). Ce qui me frappe le plus au cours de me séances sur les deux serveurs, c'est la différences de prix entre les deux serveurs. Je sais qu'en fonction du situations différentes les prix peuvent variés, mais cette variation n'est pas aussi extrême comme dans les cas présent.
je vais donner des exemples concret
1- perle dorée Prix à l'HV
Sur Sargeras de 2-3 Or (une dizaine de perle en vente) et sur kael'thas 27-35 Or (7-8 perles en vente). On un ici un rapport de x10-13. C'est totalement dément, je sais pas quels items on fait avec cette perle, mais je n'ose imaginer le prix final.

2- Ecailles de dragon usées
Sur Sargeras 15-20 Argent l'écaille et sur Kael'thas 1-2 Or. On le même facteur de multiplication que dans le cas précédent. Mais dans le cas suivant c 'est encore plus absurde car dans les deux serveurs les items de dragonscale se vendent peu ou pas du tout.

Je pourrais mettre une liste immense d'article ayant des écarts astronomiques de prix de ventes. je ne voie quelles différences il y a entre les deux serveurs pour une tel écart de prix.
Et oui il y a des anes partout , et il faut croire k ils sont chez nous !


Sur ce serveur C exactement pareil , les prix hordes sont " normaux " et chez nous c 10 voir 30 fois plus ... bienvenue chez nous
Bah c est l offre et la demande ceci dis sur les perles dorées il y a eu une tentative de monopole d un certain "[...]" un gars lvl 1 ki campe l AH achete et revend il a acheté toutes les perles dorees a 10-15 po ce ki est assez raisonnable et a commence a les revendre a 50-70 po j espere ke personne en as achete a ce prix .

Pourkoi cette demande soudaine de perles dorées me direz vous ? parce que avec le dernier patch Blizzard a ajoute une nouvelle recette de craft pour une robe en tissu qui est vraiment pas mal du tout " robe en etoffe lunaire"en attendant sa robe de set et pour la faire cette robe ben y faut 2 perles dorées.

Et ce [...] passe bcp de temps a achete / revendre a l ah en *4 *5 il avais fais ca pour ecaille de tortue aussi en trotre 50 s l ecaille (mdr).

[Illandas: On va éviter de citer des noms ;-)]
Malheureusement tant qu'il y aura des gens pour acheter a ce prix la ca va continuer,vous remarquerez tout de meme que le prix des perles dorées est entrain de chuter magistralement ces deux derniers jours .

Les ecailles de dragons usées j'arrive pas a comprendre que les personnes achetent a environ 1.50G les deux avec a cote des stacks de 20 ecailles bleues a 20G.elles sont si simple a farmer en tout cas certains porteront des items craftés qui leur aura coute bonbon et pourtant qui seront vite useless,mais bon chacun voit midi a sa porte
Faire des tunes a l AH fait aussi partie du jeu le seul vrai problème que pause ce personnage c'est qu'il fait grimper les prix de tout le monde depuis qu'il a fait ca le prix des perles dorées a doublé et personne n en achète a ce prix la 2perles a 40g pour faire une robe a 100g ^^


Acheter quand c'est pas cher pour revendre a un prix normal trés bien / acheter à un prix normal pour revendre à un prix trés élevé là y'à un problème.

[Illandas : Idem qu'au dessus]
Citation :
Publié par Greenkaya
Malheureusement tant qu'il y aura des gens pour acheter a ce prix la ca va continuer,vous remarquerez tout de meme que le prix des perles dorées est entrain de chuter magistralement ces deux derniers jours .
Les prix que j'indique sont les prix qui ont été constaté cette nuit, je ne voie pas ou la chute pour les perles dorée, une connaissance IG en a vendue une hier 18 G en 10 secondes chrono.

Citation :
Publié par Trox
Bah c est l offre et la demande ceci dis sur les perles dorées il y a eu une tentative de monopole d un certain "..." un gars lvl 1 ki campe l AH achete et revend .....
Qui s'est personne ? Comment fait t il pour avoir tant d'item en vente simultanément ? Sur ce point sur beaucoup d'items en ventes à L'HV on trouve souvent 3 noms qui reviennent souvent, s'agit t il de la même personne ? Enfin dernières interrogations comment fait t il pour racheter tous les items dont le coût est inférieure aux siens , car c'est apparemment sa technique pour maintenir des prix élevés (Concretement d'où viennent les fonds ?)
Petite MAJ le délire continue est s'aggrave, je viens de faire une mesure sur les deux serveurs :
Perle dorée 20-79 golds sur notre serveur et 1-2 golds sur Sargeras.

J'en ai profité pour parler avec une des personne qui vend les perles à ce prix son projet serait de vendre la robe faite avec cet item 200 golds. Pour information a l'heure actuelle sur l'HV aucune robe n'est à plus de 4 golds !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si personne n'achetais les prix seraient plus bas, ça veut dire que les gens achètent, et donc qu'il y a plus de sous que sur Sargeras.
Je ne pense pas, la situation est même assez étrange, les gens paient un prix fous les matières premières. Mais aux niveau des items de craft les prix sont plus normaux. De plus beaucoup d'items ne trouvent pas preneur.
C'est pour cette raison que je me pose des questions sur cette logiques.
Citation :
Publié par CNLNN
Je ne pense pas, la situation est même assez étrange, les gens paient un prix fous les matières premières. Mais aux niveau des items de craft les prix sont plus normaux. De plus beaucoup d'items ne trouvent pas preneur.
C'est pour cette raison que je me pose des questions sur cette logiques.
L'artisant vend un item.
Il achète son point.

Cout du point > prix item, après ça changera, personne ne crafetera pour ne pas faire de bénéf.
C'est aussi un investissement, les premiers aux plus hauts scores sont ceux qui font le plus de thunes.
Faut dire que la perle dorée c'est assez dur a drop, perso j'en ai eu que 2 sur 3 à 4 jours de farming intensif sur les tortues des Hinterland.
Aujourd'hui j'en ai 3 (j'en ai acheté 1 à 25 golds) et je compte crafter 2 robes en étoffe lunaire, 1 pour moi et 1 pour un guildeux qui m'a payé la recette de la robe.

Quand je pense qu'au début les prix dépassait pas les 3 à 5 gold pour les perles dorées si j'avais su j'en aurais acheté à ce moment là.
Concernant les perle dorée elles très loin d'être difficile à looter. Je vais donc indiquer les bon plans pour en obtenir :
- Les Tortues des Hinterlands
- Les tortues sur les plages de Tanaris
- Un pêcheur +250 sur des spot plages haut level 45+.

Donc l'argument rareté ne tiens pas, et c'est pour cela qu'on on trouve beaucoup sur les autres serveurs à des prix plus normaux (2-3 golds).
Chaque server a son économie, sur Khael'Thas il y a surement plus d'argent en circulation que sur Sargevas. A côté si les gens tentent surtout de up leurs lvl il y a moins d'items dropés. A ce jour il n'y a personne sur les spots type sauvageonne ça montre tout ça

Tant que les gens seront capables de payer les prix et le feront alors pas de raison que ça baisse, c'est que c'est la norme sur ce server
J'ai heureusement récupéré ma perle dorée nécessaire à ma baguette d'arcanite à 1G50 un peu avant le patch. Des gogos achètent à ces prix-là et bien tant pis pour eux.

Je n'évolue pas sur le marché de la perle dorée mais de mon côté j'ai calmé les ardeurs de pas mal sur les composants enchanteur à l'AH. Au final, ils se retrouvaient avec tout leur stock sur les bras et la cote était redevenue normale.

J'en profite pour annoncer à tous nos amis casters que j'ai enfin le +9 int sur arme à deux mains et que quelques crusaders sont encore disponibles.

Caligula
Y a un fou qui vend un baton epique baton des bois lumineux je crois a 1500G en buy out le mec se touchent vraiment des fois a la fin il le vendra 100g a peine :/
Coté alliance yavait la même baton il est partit a 900G a la fin je croit donc non le mec se toucher pas surtout que coté horde ya 3fois plus de monde donc de riches
Citation :
Publié par Algent
Coté alliance yavait la même baton il est partit a 900G a la fin je croit donc non le mec se toucher pas surtout que coté horde ya 3fois plus de monde donc de riches
Faudra penser à t'informer avant de sortir des âneries pareilles.
Selon tous les census executés sur Kael'Thas, et selon Warcraftrealms.com, la proportion Alliance/Horde est à l'avantage de l'alliance pour un ratio de 1.2:1 environ.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
C'est comme le coup des essences de non mort. Au début du serveur elles étaient à 10 pièces d'or maintenant on les trouve à 1 pièce d'or.

Bref tout ça pour dire que je pense que les prix vont se stabiliser avec le temps que ce soit côté Horde ou Alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés